• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
charlotte1507 répond Posté le 08-09-2013 à 08:25
salut les filles

BATELEUSE
moi aussi, aujourd'hui, ce sera poulet...mais sans les frites.....j'étais contente, j'avais perdu 500 gr dans la semaine, mais les week ends sont terribles, surtout hier, le temps était tellement fatiguant et orageux, que j'ai pris une tartelette aux poires et trop de pain.....bref....je dois rectifier aujourd'hui...car sinon demain, je vais faire la gueule....si je n'ai rien perdu de la semaine....


NINOU
pour les recttes...je prends "atelier des chefs" ou cuisine az"...mais dis donc coquine, je me demande comment une tarte aux légumes se transforme en tarte aux pommes.....t'avais de la pâte à tarte de reste...
t'inquiéte, ta sœur est revenue....ça va aller mieux.....
heureusement que tu n'étais pas dans ma région hier soir, des orages toute la nuit.....mais c'est bien, j'ai pas besoin d'arroser le jardin, et on est tranquille pour 1 mois..


MIRABEL a raison, l'automne est une belle saison, moins chaud, et les arbres prennent de belles couleurs.....

CHRYS c'est bien, mais si c'est en 1 semaine, j'aimerai bien que tu nous en dises plus...tu dois suivre les menus à la lettre....

Gallou0410 (, 78) répond Posté le 07-09-2013 à 22:03
Sympa l'accueil! Quelle mentalité :-bd

bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 07-09-2013 à 18:09
O rage o désespoir, rien perdu du tout...il faut savoir qu'avec le poisson grillė, il y a des frites, avec les steaks aussi avec le poulet aussi, vous m'aurez comprise ici au restaurant c frites....
Je vais dire à Bernard que la semaine prochaine je mange chez moi à midi, lui il veut aller au restau tous les midis...sans compter que la bouffe est banale, à part. Le poisson au restau du bord de mer ....
Difficile pour les légumes cette saison, tomates, poivrons, courgettes pommés de terre c tout ce qu,on trouve...ni épinards ni haricots verts ni salade ni fenouil..vivement octobre car je sature avec,a ratatouille....comme quoi.....
Donc next week-end, repas légers chez moi, et le soir soupés froides, faudra qu'il s'y fasse le mec....dēs que le poids remonte, le moral descend, mais nous en sommes toutes là, sauf NInou qui continue tranquillement, et mange de la tarte !!!!!!!!
Si ton homme veut faire du sport c bien, vous vous encouragerez mutuellement
CHarlotte.
Ben dis-donc CHrys, chapeau..'
Bon Dimanche


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 07-09-2013 à 14:39

bonjour les ninounettes,

bon les filles j'ai repris 800gr, mais ma soeur s'est réinstallée chez moi depuis hier soir, donc je vais me remettre au régime sérieux !! quoi que ce soir je vais à une réunion teaperweare et ce midi nous avons fais une tarte aux pommes avec des quetsches, délicieuse !! sans commentaires !!!
Chrys bravo pour ta perte, j'espère que ce n'est pas en 1 semaine que tu as perdu ces 2kg, à ce rythme là sur va être vite sur les rotules, 500gr voir 1kg par semaine c'est déjà bien, mais comme tu dis à chacun son rythme c'est toi qui voit !! en tout cas je suis contente pour toi, tu es bien partie !! bon courage pour tes divers travaux, le temps est idéal pour jardiner !!
Charlotte bien pour les 500gr en moins, avec ma soeur nous avons cherché dans les livres de cuisine JMC pour faire une tarte aux légumes et nous n'avons rien trouvé, nous avons donc regardé sur internet et finalement notre tarte aux légumes s'est transformée en tarte aux pommes et quetsches et nos légumes (courgettes aubergines) en gratin !! c'est pas mal non plus !!
Bateleuse je suppose que tu fais une cure de poissons grillés c'est pas mal aussi !! alors quel est ton résultat de la semaine, j'espère que c'est au moins 500gr, je veux dire en moins pas en plus !! tu as raison c'est énervant ce défilé perpétuel, en plus elles ne lisent meme pas la date de l'ouverture du forum, je crois que nous allons envisager d'aller sur un forum privé, à méditer !!
Mirabel tu es déjà repartie !! comme je te comprend !! il fait encore très beau malgrès les orages d'hier, si seulement ça pouvait durer pendant tout l'automne ce serait magnifique, moi j'adore cette période !! il se passe une chose étrange sur l'arbre qui est devant chez moi, depuis le printemps il y avait une branche qui semblait morte, eh bien il y a plein de petites feuilles qui sortent et en plus cette branche fleurit, bizarre non !! il a fait tellement chaud qu'il doit se croire au printemps !!
bon après midi et bisous :-* :-*

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 07-09-2013 à 09:04

Bonjour les Ninounettes,

A chacun son rythme et son humeur ! :D

Mon RV avec Dame-Balance : - 2KG 300 Yeeeeeeessssss.....

Ninou et Charlotte, J'ai du travail à la traine à la maison (linge repassage et coupe sur ma haie, que mon chéri est entrain de coiffer, restera à rammasser les branchages.
Clap de fin et bonne journée à vous :-* :-* :-* :-* :-*

tessetheron (94) répond Posté le 07-09-2013 à 08:40
Manger de tout en quantité raisonnable, écoutez votre corps, il gémi quand vs lui en donnez trop

charlotte1507 répond Posté le 07-09-2013 à 08:29
pour les autres filles


pas vouloir perdre trop vite, je crois que c'est la solution....

charlotte1507 répond Posté le 07-09-2013 à 08:20
NINOU

j'ai aussi les livres de cuisine de JMC...mais jamais fait de recettes dessus.....

alors que pour midi, j'ai trouvé sur mon bouquin, une recette avec des épinards.....des gnocchis avec champignons et épinards.....ce bouquin me permettra de cuisiner toute sorte de légumes, avec de nouvelles idées


CHRYS
pour la semaine, perdu 500 gr...ça me va...à ce rythme, on tient mieux sur la longueur et on évite les fatigues

charlotte1507 répond Posté le 07-09-2013 à 08:16
SALUT LES FILLES

c'est samedi.....ici, il fait déjà chaud et lourd.....pas sûr d'avoir de l'eau....alors que j'aimerai bien, car cela m'éviterai d'arroser le jardin....


sinon ce matin, direction DECATLON...MR s'est acheté une belle paire de chaussures de sport.....mais maintenant, il veut les vêtements coordonnés, et de la même couleur......qu'est ce qu'il faut pas faire pour qu'il soit motivé...pour courir et arrêter de fumer.....je ne vais pas lui dire que ce n'est pas un défilé de mode...mais qu'il s'agit de suer à grosse goutte....


moi, ce sera direction "au dormeur"....toujours pas trouvé l'oreillier qui me permet de dormir sans mal aux cervicales.....

et ensuite on fait le salon "RETROMOBILE"....pour voir des voitures anciennes.....eh oui, j'adore les voitures début XX éme siécle....à l'époque, où il n'y avait aucune aide à la conduite....eh oui, MIRABEL , on aime les voitures à la maison...

danlola (, 44) répond Posté le 06-09-2013 à 23:20
Bonsoir, Ninou_46

Courage à vous, tenez le cap. Il est vrai que la motivation est là mais qu'elle s'éloigne de temps en temps, mais soyez plus forte.
Je pense que nous avons tellement envie de perdre ces kilos vite que parfois nous désespérons mais nous sommes là si vous aviez besoin d'être écoutée.
Bonne soirée à vous ! ;)


241 - 250 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?