• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
NINOU_446 répond Posté le 16-11-2012 à 15:28

coucou au peu de ninounettes qu'il reste,
Bateleuse merci de rester fidèle au forum, tu t'es fait plaisir avec cette robe et tu as eu raison, moi je ne suis pas allée faire du shopping, je l'ai fais sur catalogue et je n'ais pas été aussi raisonnable que toi, le colis est arrivé ce matin et il y a 1 pantalon, 1 jean et 2 caleçons alors tu vois que même sans sortir de chez moi je craque aussi, pas sérieuse le fille !!!!
Pour le resto chinois c'est bon tu n'as pas de soucis à te faire, as tu goûté le beaujolais nouveau, je viens de la faire et je trouve qu'il est moins parfumé que les autres années, qu'en penses tu ???
éclate toi bien avec tes amies, tout en faisant quand même attention à ta ligne.
Chrys courage le week end arrive et c'est le repos assuré, j'ai connu çà, attendre le vendredi soir avec impatience et là c'était un vrai plaisir !!!!
Franzi je commence à être inquiète, que t'arrive t'il, est ce que tu est restée en angleterre, ou alors c'est le forum qui ne t'attire plus, il y a déjà Mirabel qui refuse de venir nous voir, je suis très triste :(( :(( :(( mais j'y pense peut être que votre abonnement est terminé !!! mais je ne veux pas croire que vous soyez parties sans nous dire au revoir, j'espère bien me tromper et je caresse l'espoir que vous allez revenir nous faire un petit coucou.......je ne conçois pas notre forum sans toutes les ninounettes réunies.
à plus tard les filles.
bisous :-* :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 16-11-2012 à 12:38
Ce n'est juste qu'un petit bonjour et un au re-voir à toutes. Pas de temps je dois repartir au travail !!!
Bisouille et à demain , ;)

bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 16-11-2012 à 10:44
Aïe, Ninou, j'ai eu ta recommandation trop tard, j'ai dépensé....Une robe noire à sequins argent, terriblement classe, pour...35 Euros!!!! Impossible de résister....
La fête continue, ce soir, invitée au chinois, pas dangereux, légumes sautés, poulet crevettes, et éviter fritures...demain soir, invitée...Comme çà, je ne tourne pas en rond à me morfondre chez moi.....
A bientôt Chrys et toi puisque c tout en ce moment...

NINOU_446 répond Posté le 15-11-2012 à 10:50

bonjour les ninounettes,
Bateleuse je te souhaite une bonne journée et bon shopping, fais attention à ton porte monnaie, moi quand je vais faire les magasins j'ai du mal à me freiner et après c'est mon banquier qui n'est pas content alors j'évite d'y aller trop souvent, en plus ce n'est pas vraiment la période pour acheter des vêtements si je dois encore maigrir , alors j'attend d'avoir une taille de guêpe pour refaire ma garde robe.
Chrys j'espère que tu n'aura pas de panne de courant aujourd'hui, non quand même pas tous les jours, alors à plus tard.
Mirabel et Franzi qu'é passa !!!!!!!
bonne journée les filles :-q :-q :-q
bisous :-* :-* :-*

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 14-11-2012 à 16:11
Je reviens car il n'y avait plus de caractères possible à ajouter a ce commentaire :

Parmi les 3 drôles de Dames ( Florence - Bernadette et Chrys ) Ca ne vous rapelle rien !!! Charly - Chrys etc... :-q

J'ai au moins parlé pour une semaine, ;) mais je n'ai pas beaucoup bouger de ma chaise, SAUF les DOIGTS. On ne peut pas tout faire à la fois. :D

Bon, ben si je ne reviens pas cev soir pour vous lire, je vous dis à demain et bonne soirée à vous deux . BISOUS :-* :-* :-q

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 14-11-2012 à 16:05
Pour moi ce sera REbonjour Ninou et Bateleuse,

Ninou en es-tu revenue que je sois la 1ère à écrire ? C'est vrai que c'est pas souvent.

Figurez-vous que ce matin vers 10h00 je vous avais laisser un roman (bla-bla-bla etc...) à lire et débattre, et au moment de cliquer sur ce fichu bouton "OK" tout de rose vétu, PANNE de courant !!! :-bd Furax la miss. j'essais de me Chrys :-S je ne vous raconte pas >:) Je fais RETOUR en arrière dans mon cerveau et recommence :

Merçi Ninou, Mon adorable Chéri, ma offert un joli bouquet de fleurs automnales, a mis le couvert, et préparer le repas. Potage. Whaou !!! Génial et gentil à la fois. SAUF que c'était ensuite une pizza, tout ce qui était des plus caloriques (fromage à raclette-lardons- crême fraîche- chorizo) !!! Mais bon ; c'était parti d'une bonne intention et j'en ai mangé très raisonnablement.
Les images sont toujours aussi grandes et non plus la bougeotte, ce n'est plus rigolo quand on veut s'envoyer des choses drôles. :-bd

Bateleuse, j'espère que tu profites bien de ton célibat car cela ne dure qu'un temps, mais ça fait tellement de bien ! :-q pour se requinquer, parfois. Tes invitations prolifèrent toujours, je vois ;) Cela te change les idées. Heureusement qu'il y a le sport, la piscine et la marche pour évacuer le surplus sans culpabiliser. ;) ET j'oubliais les MASSAGES en plus. :-q

Franzi, n'est toujours pas revenue d'Angleterre ? Peut-être a- t'elle pris le bateau ! LOL mais bonjour quand même.
;)

Quand à Mirabel, j'espère qu'elle va nous lire, afin de voir et découvrir combien elle vous manque les filles par ses belles proses . J'espère cependant qu'elle n'est pas trop préoccupée par l'intervention de son fils qui je l'espère s'est bien passée. Je n'aurais pas eu beaucoup le temps de faire sa connaissance.

Je vais préparer le repas de ce soir, car j'ai la piscine et ne reviens pas de bonne heure. Ce soir c'est Charly qui est notre conducteur de co-voiturage avec ses 3 drôles de dames que nous sommes!

bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 14-11-2012 à 10:18
Bonjour....
Et çà continue, aujourd'hui, je mange chez ma mère, puis massage, sport piscine....Ce soir exceptionnellement, bouillon de poireaux chez moi, ouf!!! Demain, repas chez une copine puis direction portes ouvertes de la marque DEVERNOIS à ROANNE, shopping..Cà a du bon d'être célibataire............Cap Samedi, pourvu que...


NINOU_446 répond Posté le 14-11-2012 à 07:38

bonjour les ninounettes,
toujour pas de Franzi ni de Mirabel, bon les filles vous faites du boudin (lol) nous on pense à vous tout les jours.
Bateleuse tu as l'air débordée, c'est bien pendant ce temps là, tu oublie les soucis et c'est très bien, continue comme çà et tu vas dépasser ton objectif !!!
Chrys je n'en reviens pas que tu sois la première à parler, tu est tombée du lit (lol) non je sais que tu travaille, bon courage !!!!
je vous souhaite une bonne journée à toutes :-q :-q
bisous :-* :-* :-*

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 14-11-2012 à 06:31
Merçi ninou à tout à l'heure 9h00. Biz

moniquel5 (SAINT LEGER DU BOURG DENIS, 76) répond Posté le 13-11-2012 à 13:38
bonjour ninou c'est monique5, j'en suis à ma 7 ème semaine , j'ai perdu 3 kilos , mais j'ai du mal, il faut tenir mois j'ai 16 kilos à perdre, ,et part rapport à tes mensurations ou en ai tu ? moi j'ai perdu du cou et mon visage c'est un peu affiné, habituellement je perd des fesses et des seins ce qui ne m'arrangeai pas du tout , car tout mes kilos sont dans mon ventre , mes épaules et et mon cou , je te conseille de te mesurer et de comparer courage tu vas y arrivée ;)


1931 - 1940 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?