• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
NINOU_446 répond Posté le 28-12-2012 à 09:10

coucou les ninounettes,
Bateleuse ce sont des fêtes qui dûrent longtemps chez toi, que fêtes tu aujourd'hui !!! eh! oui il va falloir recommencer à préparer afin de fêter la nouvelle année comme il se doit !!! pour moi ce sera encore très calme, rien de spécial en vue !!!!!! les autres années j'allais chez maman avec mes 4 soeurs, mais depuis 2 ans que maman n'est plus là, nous passons toutes le fêtes éparpillées dans les coins de la France et l'Espagne, c'était le noyau et c'était là que nous nous retrouvions au moins une fois par an, mais maintenant c'est uniquement par téléphone ou webcam, c'est ainsi !!!
Chrys, Mirabel et Pakilou comment çà va les filles !!!
bon bonne journée à vous toutes :-q :-q :-q
n'oubliez pas le passage sur dame balance demain matin, eh! oui c'est comme çà !!!
bisous :-* :-* :-*

bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 28-12-2012 à 00:32
Ninou, pompette,je suis cool et marrante, donc,les gens aiment bien....
Ce soir, encore, magnum de champagne....Pas isonnable, n'est ce pas ?
Bon, 3 jours et demi de tranquillité, accent sur la bouffe raisonnable...avant le réveillon...on by met...
A très bientôt...

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 27-12-2012 à 20:21

Bonsoir les filles,

Dur dur les lendemains de fêtes !!! Mais il faut s'y remettre ! ;)

NINOU_446 répond Posté le 27-12-2012 à 08:59

bonjour les ninounettes,
Bateleuse nous avons un point commun j'adore le champagne, j'espère que tu n'étais pas pompette c'est plutôt embêtant quand on reçoit lol) fais attention que ton mari ne te refile pas sa gastro !!!moi je continue à tout faire cuire à la vapeur et je me régale !!!
Chrys je vois que tu es encore très occupée, voilà ce que c'est de faire la fête (lol)
Mirabel tu as encore des problèmes pour nous écrire, c'est bien embêtant et quoi faire !!!
Pakilou as ru passé de bonnes fêtes en famille, j'espère que le moral est bon !!!
les filles je vous souhaite une bonne journée et reprenez des forces avant le prochain gueuleton !! :-q :-q
bisous :-* :-* :-*

NINOU_446 répond Posté le 27-12-2012 à 08:59

bonjour les ninounettes,
Bateleuse nous avons un point commun j'adore le champagne, j'espère que tu n'étais pas pompette c'est plutôt embêtant quand on reçoit lol) fais attention que ton mari ne te refile pas sa gastro !!!moi je continue à tout faire cuire à la vapeur et je me régale !!!
Chrys je vois que tu es encore très occupée, voilà ce que c'est de faire la fête (lol)
Mirabel tu as encore des problèmes pour nous écrire, c'est bien embêtant et quoi faire !!!
Pakilou as ru passé de bonnes fêtes en famille, j'espère que le moral est bon !!!
les filles je vous souhaite une bonne journée et reprenez des forces avant le prochain gueuleton !! :-q :-q
bisous :-* :-* :-*

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 26-12-2012 à 20:51

Coucou vite fais , Ninou Bateleuse Mirabel,
Très occupée ett épuisée des préparatifs de Noêl, Voir mon message laissé sur le forum des personnes déirant perdre 30 kg .

Je reviendrais demain pour vous lire et vous écrire une bafouille.

Bisous a vous

bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 26-12-2012 à 17:31
Désolée NINOU on a oublié de faire des photos, un jour de "courage", je les remets et je demande au mari de flasher...Aujourd'hui il ne va pas bien, un genre de gastro...
Oui, ce fût sympa, surtout hier avec maman, frangin, fiston, mais j'ai trop bu de champagne, je ne résiste pas....Enfin, à midi une salade d'endives, sans vertu d'ailleurs, je n'avais envie de rien d'autre.....Ce soir, frisée, dinde froide, demain midi aussi et demain soir, rebelote!!!!belles soeurs, fils et compagnie, ensuite, ce sera le 31!!!!! et le 1er chez ma mère....MAMMA MIA!!!!!!!!!!
Le mois de Janvier se devra d être monacal jusqu' à mon anniversaire, le 31, que je ne suis pas très sûre d'avoir envie de fêter....à mon âge...Enfin, on verra....
Bon, jespère que çà été pour tout le monde, même les solitaires :(( :((
Je vous embrasse...




NINOU_446 répond Posté le 26-12-2012 à 12:27

bonjour à vous les ninounettes,
ma pauvre Mirabel !!! tu as bien des soucis avec ton ordi, l'ennui c'est que tu es seule à avoir ce genre de problèmes donc je ne peux rien faire pour t'aider, que compatire !!! il faut que tu fasses ton ménage dans ta messagerie car je crois que c'est celà qui bloque !! à part çà comment vas -tu ??
Bateleuse tu t'en es sortie avec tout ce travail de préparations !! je veux voir tes robes !!!!! est ce que tu commence à préparer le nouvel an ou est-ce un peu trop tôt !!!
Chrys et Pakilou vous aussi vous êtes dans une période transitoire et il faut un peu de temps pour refaire surface !!!
nous attendone de vos nouvelles les filles !!!
je vous souhaite une très bonne journée et relax on récupère !!!!! :-q
bises à toutes :-* :-* :-*

mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 25-12-2012 à 20:07
Bon, les filles ! Ras le bol. Je ne recommence pas et NINOU, je suis désolée, mais lorsque tu es en train d'écrire, tu ne penses pas à faire un copier. :-S Et là je v iens encore de me faire chouraver mon texte. X( Alors, ma douce,

1- je ne vous ai pas lâchées. Notre secteur a été privé d'ADSL pendant trois jours, ce qui veut dire pas d'internet, :( pas de téléphone X( et, cerise sur le gâteau, pas de réseau pour les portables. :-bd L'angoisse du naufragé. En cas de pépin, on fait quoi ? Des signaux de fumée? Un élevage express de pigeons voyageurs? :-S

2. côté tenues, bravo, bateleuse, du beau et sexy conjugué avec des économies, *-:) c'est l'exploit . :-q J'espère que tu as passé une agréable soirée et que ta journée a été également heureuse. Bisous, ma grande :)

3. L'esprit de Noël m'a quelque peu quitté :^> en même temps que mon super message était englouti :-O. Nom d'une pipe !>:) Je lâche l'affaire

Voilà, mes douces, je vous laisse, je vous souhaite une bonne fin de journée et je vous retrouverai demain si tout va bien. En effet, la liaison est peut être rétablie en gros mais, pour vous donner un exemple, je ne peux pas rester sur ma messagerie Orange qui se déconnecte dès qu'on effectue le moindre mouvement sur la page. J'en suis à plus de 400 messages :-S auxquels je n'accède que 3 secondes avant ce soit-disant arrêt de la connection :(( . Le rêve, quoi :^> Alors, croisons les doigts. ;)

A bientôt, mes chéries, :x et :-* :-* :-*

ET ENCORE UN JOEUX NOËL A VOUS ET A TOUS CEUX QUE VOUS AIMEZ.

NINOU_446 répond Posté le 25-12-2012 à 09:05

bonjour les ninounettes,
alors !!! racontez moi tout, avez vous passé un bon réveillon en famille et est ce que vous vous êtes régalées, j'espère que ce n'est pas trop dûr ce matin et que le père noël a été généreux avec vous ??????
bon maintenant il faut faire la grosse vaisselle et tout recommencer !!! mais quel plaisir, quand c'est pour passer des bons moments autour d'une table bien remplie !!!!
pour Mirabel et moi elle nous a paru un peu trop grande et vide, mais ce n'est pas grave, nous avons eu une très grosse pensée pour vous !!!!
je vous souhaite de passer une très belle journée et régalez vous!! :-q :-q
bises à toutes :-* :-*


1791 - 1800 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?