• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
PAKILOU (75) répond Posté le 01-01-2013 à 19:20

. :D :D :D :D :D

POUR CETTE NOUVELLE ANNEE JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE EXCELLENTE SANTE ET QUE TOUS VOS SOUHAITS SE REALISENT DANS LA PAIX ET L' AMITIE .....QUE VOS KILOS S' ENVOLENT ....

BON COURAGE A TOUTES POUR 2013

BISES





NINOU_446 répond Posté le 01-01-2013 à 08:45

bonjour les ninounettes,
merci Bateleuse pour tes bons voeux, à mon tour je vous souhaite à toutes une très très bonne année, qu'elle vous apporte, joie, bonheur, argent et surtout une très bonne santé, et que notre chasse aux kilos soit bonne, nous allons y arriver toutes ensembles!!!
j'espère que vous avez bien réveillonné et que vous n'êtes pas trop vaseuses !!! encore la galette des rois et après on s'y remet sérieusement n'est ce pas les filles !!!
bonne journée à toutes et enore excellente année 2013 et hauts les coeurs :-q :-q :x :x
bisous :-* :-* :-* :-*

bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 01-01-2013 à 01:31
Bonne année Ninou...Cest vrai qu'on n'a pas fait de photos...Je vais essayer d'y penser.....d'ici la fin de la semaine!!! J'en ai un peu marre de faire la fête....
Bonne année aux autres aussi...
Mirabel a sûrement des problèmes d'ordi.....

NINOU_446 répond Posté le 01-01-2013 à 00:01

BONNE ANNEE

daniray (beaufort en vallée, 49) répond Posté le 31-12-2012 à 19:12
:D Bon Réveillon à toutes,non je ne vous oublie pas, mais j'ai travaillée toute la semaine et j'étais très prise depuis le 13 Décembre de la naissance de mon petit Fils ERWAN qui est arrivé avec plein de bonheur chez mon Fils,la Maman et le Bébé se portent à merveille et c'est un jolie cadeau de Noel,Amusez vous bien et à l'année prochaine. =(( =((

NINOU_446 répond Posté le 31-12-2012 à 18:44


PASSEZ UN BON REVEILLON LES FILLES :-q :-q

BISOUS :-* :-* :-*

NINOU_446 répond Posté le 31-12-2012 à 09:25

coucou Bateleuse merci de ne pas me laisser toute seule, c'est sympa !!!
celà ne m'étonne pas que tu ait repris 2kg, mais c'est pas trop grave fais toi plaisir !!! l'année prochaine tu auras vite fait de venir à bout de ces satanés kilos !!! avec la piscine, la marche et autres ce sera dans la poche !!! :-q
si tu y pense fais moi une petite photo avec ta belle robe je suis curieuse !!!
bon je te souhaite de passer un bon réveillon, fais gaffe au champagne (avec modération) et danse bien (çà fait maigrir)
Mirabel je suis triste de ne plus avoir de tes nouvelles :(( :((
Chrys amuses toi bien, on se retrouve en 2013 !!!!
Pakilou si tu passe ..... bonne fin d'année ...
bon je me prépare pour aller voir ma chère psy !!!!!!
bon réveillon à vous toutes et à l'année prochaine :-q :-q :-q
bisous :-* :-* :-*

bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 30-12-2012 à 16:59
bonjour, bonjour ,
Et oui,que de tentations....petits gâteaux alsaciens qu'on nous offre, chocolats qu'on nous porte.,petits feuilletés qui restent...tarama qui traîne, foie gras pas fini....ben quoi,faut pas gaspiller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :^> :^>
Aïe le 2 çà va faire mal,la balance...mais pourquoi le 2 au fait, j'attendrai le 5 nananaire!!!!
.Ah , les bonnes résolutions, çà ne tient pas longtemps..Et puis le ptit whisky, le champaqne, le bon vin......Et puis, la piscine fermée, pas de copine pour aller marcher....
DONC : le 3 piscine et marche (je vais m'affaler c sûr :D :D ) et bouillon de poireaux , yaourt le soir deux jours de suite, sachant qu'à midi ce sera galette Cohen ou poisson épinards.l...Car, je vais le faire le terrible aveu mes biens chères soeurs de combat : A ce jour, c'est DEUX KILOS QUE J'AI PRIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(( :(( :(( Et il reste le 31 et le 1er
A part çà, çà va :^>

NINOU_446 répond Posté le 30-12-2012 à 09:33

bonjour les ninounettes,
pas très présentes en ce moment, alors on ne pense pas à celle qui ne prépare pas le réveillon (lol) je sais que vous êtes toutes très occupées, mais je suis là moi !!!!
Bateleuse alors il y a quoi au programme !!!
Mirabel tu est partie au pôle nord avec le père noël !!! reviens vite il fait meilleur ici, quoi que ce matin çà caille un peu !!!
Pakilou je crois que tu as déserté c'est pas bien de laisser tomber les copines !!!
Chrys je vois que ta tête fume, tu es en train de cogiter pour ton menu qui sera encore je le suppose très alléchant !!!
bon les filles faites moi rêver !!!!
bonne journée à vous et ne m'oubliez pas quand même :-q :-q :-q
bisous :-* :-* :-* :-*

NINOU_446 répond Posté le 29-12-2012 à 09:34

bonjour les ninounettes,
bon pour moi ce sera + 800gr, je m'en doutais !!! je viens de finir une boîte de chocolats pralinés suisses, un vrai régal !!!!!
pour le nouvel an je ne fais rien de spécial, je me réserve pour la galette des rois, j'adore la pâte d'amendes !!!
Bateleuse tu as commencé à préparer pour ton réveillon ?? je ne sais pas is tu est allée voir le menu que Chrys a mis sur l'autre forum, c'était plutôt alléchant et en plus c'est du JMC, comme quoi on peut recevoir tout en continuant le régime !!!!
bon Mirabel est ce que tu t'en sort avec tes mails qui bloquent ton ordi, on voudrait bien que tu revienne nous parler !!!
Pakilou nous n'avons plus de nouvelles, es-tu partie voir ailleurs !!!!
Chys je te laisse annoncer ton score, car je crois que tu est fière de toi !!!!
passez une bonne journée et profitez en bien il y a du soleil :-q :-q
bisous :-* :-* :-*


1781 - 1790 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?