• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 06-01-2013 à 18:14
Salut, salut, mes jolies ! :x Eh oui, je suis très fière de moi :-q ! Pour la 2è fois, j'ai réussi à capter un avis de message sur notre forum juste avant de me faire éjecter. Il y avait quand même eu 4 essais non transformés avant ... X( J'ai eu *-:) de cocher la case concernant une alerte e-mail quand il y a nouveau message. C'est comme ça que je me faufile ;) Toutefois; je dois repérer ce message d'alerte avant que la messagerie toute entière ne parte en quenouille. :(( C'est là le moment crucial. Tu vois NINOU, ce n'est pas la peine que je recommence à tout bousiller. C'est uniquement la messagerie d'Orange qui est affectée et seulement depuis cette fameuse panne d'ADSL. A part ces informations que, je n'en doute pas, vous attendiez avec une impatience fébrile, je vous vois arborer de tristes mines :^> côté balance. Mais, allons, mes chéries, nous sortons de la période des Fêtes (avec un grand F), :P celle où tous les magazines féminins rivalisent de conseils éclairés :-S sur les moyens de perdre les kilos amassés en un temps record par le biais de dindes fourrées, de marrons, de bûches à la crème au beurre (1 c. à c. = 200 g :-O ), de foie gras (il n'y a pas que l'oie qui grossit :( ..) et autres apéritifs claffis de boissons aimables mais alcoolisées, grands pourvoyeurs de calories >:) . Alors n'ayez pas de complexes, gardez la tête froide, le bon cap, laissez la balance grommeler dans son coin, ce n'est que temporaire ! C'est un peu comme attraper un coup de soleil au mois d'août ;) ! Perso, je salue ma balance en passant à côté d'elle, je prends de ses nouvelles, à ma vieille copine, mais je passe mon chemin. J'irai lui rendre visite un jour...Tant que je mesure à mes vêtements que je ne me suis pas mise en mode Bibendum, je taille ma route, Pyrénéens et marrons glacés inclus :P :D . Ah ! J'arrive à la fin de ma "BD", mes douces. Je vais donc vous laisser boucler tranquillement ce 1er week-end 2013. Alors, :x et à + :-* :-* :-*

bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 06-01-2013 à 10:55
Mirabel est de retour, Allélluia
Mirabel est de retour Allez-Loup-y-a....
Si vous voulez rire un peu, allez lire ce que j'ai écrit sur le Forum DETERMINATION", pas envie de l'écrire 2 fois Donc, bilan désastreux, mais je ne me désespère pas je recommence tout simplement...
Je vous "reprends + tard"





NINOU_446 répond Posté le 06-01-2013 à 10:33

bonjour les ninounettes,
wouaouhhh !!! je n'en reviens pas Mirabel est de retour super !!! bonne et heureuse année à toi aussi bisous bisous !!
alors tu n'as pas encore fait le ménage dans ton ordi, dépêche toi de tout virer pour pouvoir venir plus souvent, tu es notre rayon de soleil que nous n'avons pas dehors !!!! attention aux marrons glacés et aux pyrénéens çà se met vite sur les hanches et c'est pas facile à déloger après, mais régale toi bien !!! et comment vas tu ??? à part tes soucis d'ordi, qu'as tu fais pour le nouvel an !!!
Pakilou meric pour ta proposition, moi aussi j'ai eu un aquarium de 300 litres et je m'en suis séparée à regret car c'était trop d'entretien et avec mon dos fragile quand il fallait en vider la moitiè j'avais beaucoup de mal, donc j'ai dû laisser tomber, c'est pour çà que j'en ai repris un petit, mais j'aimais bien mon grand, j'en avais même 2 en même temps, je te mettrais la photo du grand pour te faire voir !!! et j'avais toujours la crainte qu'il explose, çà doit faire drôle quand çà arrive !!!! plus besoin d'aller à la piscine tu en as une à domicile (lol) !!!
Chrys alors elle était bonne ta galette !!! je crois que j'ai senti l'odeur jusqu'à chez moi !!! pour moi ce sera ce midi, vive la reine !!!
Daniray fais gaffe avec les chocolats et la galette !! mais profites bien de tes neveux et nièces, alors tu as bien pouponné !!!
Bateleuse alors c'est reparti comme en 14 !!! piscine, marche etc ...bref la chasse aux kilos, alors bonne chasse et on verra laquelle de nous aura un beau tableau à afficher !!! quel temps as tu en ce moment ?? et est ce que toi aussi tu vas craquer pour une bonne galette à la pâte d'amendes !!!
bon les filles je vous souhaite un très bon dimanche et bonne galette"""'avec modération bien sûr "" :-q :-q :x
bisous :-* :-* :-* :-*

mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 05-01-2013 à 15:38
Coucou, Ninounettes de mon coeur ! :D Mais avant toute chose, je vous souhaite très sincèrement, les filles, une belle, douce et heureuse nouvelle année, beaucoup de joies, de bonheur, des grammes en moins par centaines, un moral d'acier et une santé en inox. :-q Et vive nous, le trio des mousquetaires ! :x

Mes chéries, Internet me sort par les naseaux ! >:) Après le virus, nous avons eu une méga coupure de trois jours :-bd sans ADSL, sans téléphone et sans réseau pour les portables. :(( Donc aucune communication avec le monde extérieur et *-:) Non, pas le temps de monter une brigade de pigeons-voyageurs, allons !...Enfin c'est revenu :), apparemment à la normale mais :( impossible de naviguer dans la messagerie Orange. Au premier peep :-O expédition direct sur une page type "incident" X( qui vous dit "la page que vous avez demandée n'existe pas" :-S . Textuel ! Mais j'y étais, sur la page, crâne de buse ! :^> J'ai pu, en plusieurs jours et en rusant ;) effacer environ 500 messages, non triés bien sûr :(( . Il m'en reste tout de même dans les 690 à éjecter ! Là, pour vous retrouver, super coup de chance : j'ai repéré une note m'informant d'un message de NINOU et donnant un accès direct au forum. Alors, X( j'ai foncé et :D wouahoo ! :-q Mais j'en ai ma claque ... :-bd Et y aura-t-il une 2è fois ? :^>

L'important est que j'aie pu vous souhaiter une belle et bonne année 2013. A vrai dire, pour ma part, j'essaie de positiver au max :-q mais elle ne commence pas le mieux du monde. Alors la bagarre va continuer.... X( >:) ..... O:-)

C'est vrai que c'est le temps de la galette des Rois :P ! J'ai vu que souvent la brioche aux fruits confits :P :P, de tradition provençale, s'installe à ses côtés. Les non-amateurs de pâte feuilletée apprécient :) Moi, je dois d'abord m'occuper de Pyrénéens et de marrons glacés :D :D :D . Alors, le devoir m'appelle... ;) Salut, mes jolies, :x à + (peut être) :-* :-* :-*

PAKILOU (75) répond Posté le 05-01-2013 à 15:13
BONJOUR A TOUTES

Je refais surface.....mais avec +800 g pas très satisfaite de moi.....mais les repas étaient gérables....mais les chocolats
et les gateaux c'est une explosion ....de calories ....ceci explique celà... :-O

CHRYS je voulais faire une galette j'ai tous les ingrédients mais pas de recette....si tu veux bien me la " prêter " je te la
rendrai vite.....merci par avance.....

NINOU si tu as des difficultés, je pourrai te donner quelques astuces pour ton aquarium, nous en avions un de 300 litres
mon mari s'en occupait beaucoup, c'était une véritable passion.... plusieurs heures par semaine...de nettoyage, plantations etc..
Il a duré 12 ans et puis un jour un joint a cédé, une catastrophe....il a fallu sauver les bestioles et vider toute l'eau .....
Heureusement que çà s'est produit en plein jour et non la nuit......joli souvenir......
Mais c'est relaxant à observer, beaucoup de plaisir en perspective......

BATELEUSE la course est repartie.....et challenge aussi.....plus compliqué après toutes ces ripailles et buveries....

Il faut savoir ce que l'on veut .....tu reprends le chemin de la piscine Moi je repars vers le QIcong et mes peintures....
çà nous fera mettre l'estomac .....en veille.....

BONNE FIN DE SEMAINE.............


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 05-01-2013 à 11:37

Oupps !!! Je n'avais pas souhaité la bienvenue à Daniray et Pakilou. Chose faite et Excuez-moi toutes les 2 :-O

Alors Bateleuse toujour pas debout ! Pas de soleil mais pas de pluie non plus. Vite, vite, debout on se bouge !!! Hop hop hop!

Mes félicitations à l'heureuse nouvelle Gd-mère. Bienvenue au Club. Je suis grand-mère aussi d'une fillette de 7 ans déjà, comme le temps passe vite !!! :^>

Pour ce qui concerne la galette, elle vient de sortir du four, dorée à point. Comme elle sent bon ! :P Miam miam le dessert de ce midi ;)
Je l'ai faite pour 6 / 8 pers. Alors j'INVITE toutes celles parmi vous qui voudront bien ce joindre à nous, pour en prendre 1/8ème !

J'espère qu'elle sera aussi BONNE qu'elle est BELLE ?

Bisouilles

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 05-01-2013 à 09:55

Bonjour à vous,

Verdict de Dame-Balance ce matin : - 300gr (87,9 / 92 kg ) Pas de dégats. Peu de perte mais en moins quand même.

Ninou tu feras mieux la prochaine fois, maintenant qu'il n'y a plus de chocolat. ATTENTION à la galette maintenant !!! :-S

Daniray, en ce qui concerne la galette des rois, je n'ai pu la trouver sur les recettes de JMC.

Pour toutes, Je suis allée sur MYTF1 (google) et vais essayer de faire celle de Laurent Mariotte passée hier après les infos :
" Galette des rois à la crème d'amandes aux poires (ou coings) et écorce d'orange séchée.

ATTENTION à la quantité absorbée, c'est elle qui fera toute la différence sur la balance !!! *-:)

Bon week-end à toutes. Bisous :-* :-* :-*

NINOU_446 répond Posté le 05-01-2013 à 08:29

bonjour les ninounettes,
alors pour moi c'est +200gr, je m'en doutais, mais promis la semaine prochaine je serais plus optimiste !!!
Bateleuse je suis ton pari perdre 2kg avant la fin du mois, c'est promis juré !!!
je vais reprendre le vélo et marcher un peu plus !!!
Chrys c'est bien tu es sérieuse, faire une galette light c'est très bien, si tu veux tu peux m'en envoyer une petite part pour que je la goûte !!!!
Daniray on ne t'en veut pas, tu dois t'éclater avec ton petit fils, c'est vrai que d'être mamie çà doit être super !!!
passe une bonne journée et pouponne bien !!!
Pakilou dis nous si tu as été sérieuse pendant les fêtes et quel est ton résultat de la semaine !!!
Mirabel un petit coucou toujours bien triste !!!
je vous souhaite une très bonne journée et j'attend de voir vos résultats à plus tard :-q :-q
bisous :-* :-* :-*

daniray (beaufort en vallée, 49) répond Posté le 04-01-2013 à 23:16
:) coucou,mes Mimounettes,excuses moi NINOU,je me fais rare comme tu dis, mais j'ai eu une semaine très chargée par le travail,je n'es pas vu mon petit Fils depuis mardi,alors en sortant du travail ce soir je suis filée chez mes Enfants,qui nous ont gentiment invités à manger,et j'ai eu le plaisir de donner le biberon à mon petit ERWAN.Il est adorable,il à eu 3 semaines,et oui ma NINOU c'est mon premier petit Fils ces pourquoi je suis folle de joie c'est que du bonheur,on n'est encore plus fou d'être MAMIE que d' être Maman,on me l'avait dit mais je peut que dire que c'est vrai.
Demain je vais le garder pendant que les Enfants vont allez faire les magasins,ils me l'ont pas demandez deux fois,en plus j'ai de la chance de les avoir près de moi,car l'autre Mamie est Parisienne,
NINOU,tu me consoles car pour moi aussi c'est dure d’arrêter les chocolats et dimanche je dois avoir les Neveux et Nièces qui viennent souhaiter la bonne Année,alors sa va être la galette,et la semaine prochaine mon anniversaire,alors tout sa pas bon pour le régime,il va falloir si remettre très vite,le soir soupe aux choux pour dissimuler tout sa. ou comme tu dis BATELEUSE rattrapage
CHRYS si tu as une recette de galette qui fait pas grossir,je suis preneuse
Je vous souhaite une bonne nuit à toutes et à demain,je vais essayée de venir plus souvent :-* :-*

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 04-01-2013 à 20:42

Ninou, demain c'est moi qui fait ma galette, plus diététique que celle du commerce. Miam miam .....

Bisous et à demain.


1761 - 1770 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?