• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
NINOU_446 répond Posté le 12-01-2013 à 11:28

bonjour à toutes les ninounettes,
je ne sais pas si je dois vous le dire, encore 200gr en plus, je crois que ma balance s'est trompée de côté, mais elle va redescendre c'est promis !!! et vous quels sont vos scores de la semaine ! bons j'espère !!!
Chrys çà va venir mes rimes, j'ai relevé tous les mots clés, mais il me faut du temps pour te pondre quelque chose de bien je n'ai pas votre talent à toi et Bateleuse (coucou Bateleuse comment vas-tu ? )
Mirabel c'est promis je ne te japperais plus dessus si tu fais ce qu'il faut pour que ton petit chéri ne lâche pas !!! j'aime tellement lire tes proses que je suis triste quand tu ne viens pas !! si je comprend bien tu as gagné 1500 euro c'est super çà ne se refuse pas !!!! en ce qui concerne les caleçons moi je les achète par correspondance chez "bleu bonheur " ou "blanche porte" et c'est ce que je mets le plus, j'ai des jupes mais je suis toujours en pantalon allez savoir pourquoi !!! si je dis des bêtises l'été je mets des jupes, mais pas l'hiver !!!
Daniray, Pakilou.... où êtes vous passées !!!!
bonne journée les filles :-q :-q
bisous :-* :-* :-*

mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 11-01-2013 à 19:36
.Bonjour , bonjour ! :) ! Ninou, tu arrêtes de me japper après, je t'en prie !.. X( .Si tu crois que je fais exprès de catapulter Petit Chéri dans la tempête, c'est même pas vrai ! Quant à faire le ménage, figure-toi, chère Mère Fouettard, :^> que c'est ce que je fais toujours, tout au moins tant qu'un dysfonctionnement débile :-bd ne m'envoie pas planer sur une page encore plus débile, que même Florian n'avait jamais vue :-O . Il l'a découverte en allant sur la messagerie Orange d'où il s'est fait éjecter illico sans aucun ménagement ! Comme moi... :-S Mais je te confirme avoir tout viré manu miltari, messagerie, corbeille, indésirables, tout est vertigineusement vide, :-q prêt à encaisser les attaques de publicités plus inutiles les unes que les autres. :-bd Entre nous, mes chéries : Une quidam lambda m'a trouvé une formation professionnelle idéale. Qu'est-ce qu'elle veut que j'en fasse :( ? On me propose des funérailles nationales :-S . Un chèqe de 15.000 Euros n'attend que mon accord pour atterrir dans mon escarcelle tel le tapis volant d'Aladin :P Ils me prennent pour un pélican ? Je suis en retraite, j'ai un plan obsèques au carré et si un jour je vois 15.000 Euros, c'est que je serai en train de jouer au Monopoly... Alors, ma NINOU, outre passer l'aspirateur, j'ai commencé à envoyer les auteurs de ces mutiples propositions géniales faire du tourisme chez nos amis grecs. Mais là, c'est une autre histoire.

Côté soldes, rien. Une petite jupe à chevrons noir/gris, des collants chauds pour avoir chaud aux pattes de derrière et dans les caleçons. C'est tout. Je chercherais bien une autre petite jupe. Un écossais doux ? S'habiller en femme de temps en temps, y a pas que les drag queens... Non, je plaisante. Mais ça change du jean et des caleçon/bottes. Par contre, je manque de chaussures hiver adaptées à la condition féminine. Les bottes, ça va un temps...A voir !

Oups ! Clap de fin, NINOU ! Bonne soirée, les filles ! A + :x :-* :-* :-*

NINOU_446 répond Posté le 11-01-2013 à 12:36

coucou les ninounettes,
Mirabel maintenant il faut que tu fasses ton ménage tous les jours, eh! oui !!! çà ne prend pas beaucoup de temps pour virer tous les mails reçus, qu'on se la dise !!!! c'est toi qui voit si tu veux pouvoir nous parler ou recommencer ta galère !!! alors est ce que la tempête est passée, je crois que tu vis dans un coin à hauts risques, il va falloir y remédier, en tout cas j'admire toujours autant ta façon de décrire les choses, continue à m'épater !!!! à part tout çà comment vas-tu, toi aussi tu aime les marrons glacés, c'est un délice quand çà fond sur la langue hummmm !!! j'arrête car je vais saliver donc grossir !!!! sans rire j'ai plus de 2kg repris ces derniers temps, plus les autres que je devais éliminer, alors tu vois je ne suis pas sortie de l'auberge !!!! à l'allure où je vais j'en ais pour un moment !!! je te phone au sujet des favoris, je crois que ce serait une solution pour nous joindre quand on petit chéri (PC) est engorgé !!!!
Chrys alors le week end s'annonce, que vas tu faire !!! ménage, lessive etc... ou buller !!!!
notre Bateleuse nous a lâchées pour aller surveiller une maison sur la côte, quelle idée !!!! elle a bien raison, mais en attendant elle nous manque !
allez bonne journée les nénettes :-q :-q
bisous :-* :-* :-*

mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 10-01-2013 à 20:25
:) Wouaouw !!! :D Vous ne le voyez pas, mes douces, mais je fais la roue à travers la maison parce que ça y est, :D Petit Chéri revis et 'Copain génial' a éliminé la connexion zarbi qui causait tout ce tintouin. Je vais arrrêter avant de me casser la figure. Ces gamineries ne sont plus vraiment de mon âge mais rien ne traduirait mieux mon exubérante reconnaissance. Pas loin de 2000 messages empilés comme des immigrants de 3è classe à bord des transatlantiques en route pour les USA dans les années 1900...Bon, d'accord, je ne vois pas le rapport non plus. :-O Mais c'est pour l'image. Une botte de cresson, si vous préférez, pour les écolos. Ou le métro vers 18:00, pas mal non plus. Enfin, bref, tout ça pour dire que la galère est enfin échouée, coulée, finie !. Je touche du bois !...

A part tout ça, pas énormément de mouvements sur le front, dites-moi, les Ninounettes. A part vos messages codés sur les soldes. En ce qui me concerne, pour le moment, mes biches, les soldes me laissent totalement de marbre. Je dois surveiller mes sous comme un berger, ses moutons. Les loups rôdent. >:) Et ils sont sacrément gourmands.

Je sens que la soirée va encore être grandiose. Le mauvais temps s'installant, la réception TV est plus que chaotique. X( Imaginez un assemblage de bandes de papier de toutes les couleurs, récupérées dans le bac d'une déchiqueteuse et que l'on cherche à ré-agencer pour reconstituer un document polychrome pendant que vous avez un congrès de cigognes qui craquètent et claquent du bec pour brouiller la réception audio. Dix minutes de ça et vous avez les yeux d'un lémurien shooté et des tics à chaque sursaut de la bande-son :-S . Seule solution : éteindre la boîte à images et lancer un DVD :-bd . Bon, je vais installer mon campement audiovisuel sécurisé anti-tempête.

e vous souhaite une excellente fin de soirée, une belle nuit et de doux rêves. A +, mes chéries :x :-* :-* :-*






chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 10-01-2013 à 11:35
Je suis comme les citrions,Toujours aussi préssée. 11h35 je dois faire ma tournée et être dans mon car à 11h45. Bonjour et bonne journée. Bizzzzzzzzzzzzzzzz

NINOU_446 répond Posté le 10-01-2013 à 09:15

bonjour les ninounettes,
Bateleuse alors tu veille au grain !!! je ne sais pas si tu as emporté ton ordi, en tout cas si tu es sur la côte tu dois avoir beau temps, fait gaffe aux coups de soleil !!! et pense à nous en envoyer un peu car ici c'est la grisaille et c'est tristounet !!!!
Mirabel je suis toujours aussi contente de te lire, j'espère que ton petit chéri sera nettoyé et que tu pourra venir tous les jours, en ce qui concerne mes explications pour mettre le forum dans tes favoris, je te téléphonerais pour t'expliquer comment faire ok !!!!
hier je suis allée avec mon chéri à moi acheter encore des petits poissons, maintenant c'est la famille nombreuse dans mon aquarium et avec les bébés que je vais avoir ce sera pationnant !!!!
Daniray je te souhaite un très bon ANNIVERSAIRE, eh! oui encore un an de plus, on prend toutes le même chemin, passe une bonne journée et attention aux écarts, çà se met vite sur les hanches !!!
Chrys tu as eu du nez de faire mettre tes affaires de côté, alors est ce que tu te sent bien dans tes pompes !!! tu vas marcher plus vite maintenant hi hi hi !!!
bon les filles bonne journée :-q :-q
bisous :-* :-* :-*

bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 10-01-2013 à 09:00
Hello, je pars dans 30 mn
Hier g t à ST ETIENNE, me suis fait couper les cheveux, çà fait quelques grammes en moins....
Je n'ai pas encore craqué aux soldes...
Jespère perdre mes 4 kilos dici le 31, çà va être dur, mon mari n'arrête pas d'acheter des trucs pas régime et je ne veux pas me fâcher....
Bon, l'air de la mer, le poisso, un peu de marche...Je me pèserai le Samedi 19 à mon retour....
BISES
MIRABEL, j'espère que ton ordi va bien marcher....

mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 09-01-2013 à 17:46
Bonjour, les filles ! :) Désolée de vous avoir zappées ces deux derniers jours. Mais j'ai pensé à vous tout en faisant mes allers retours. Les voyages forment la jeunesse, dit-on...Et puis mes virées-approvisionnement n'ont qu'un très lointain rapport avec celles de Chistophe Colomb ou Magellan...Les Incas étaient beaucoup plus évolués !

Tu as raison, NINOU, il vaut mieux ne pas laisser flotter les rubans mais en cette période toute particulière, de tous les excès, il vaut mieux lâcher un peu de lest, :^> prendre un peu de recul par rapport à la discipline et profiter des bons moments. Se blinder et faire attention c'est bien X( mais trop, ça stresse et le stress n'apporte jamais rien de bon. Alors, si aux privations on ajoute la frustration... .

Perso, je continue à faire la cour à mes Pyrénéens que j'aime et que j'adore, :P malheureusement en train de perdre cette bataille, et économise mes marrons glacés, tout autant adorés mais moins nombreux. Si seulement ils pouvaient se multiplier... O:-)

Je dois y aller, à mon grand regret, et vais donc devoir vous quitter @-) . Je ne comprends pas ton truc de favoris, NINOU :^> . Dans la mesure où tout ce qui concerne le programme, donc le forum, arrive sur la messagerie d'Orange, et que c'est à cet endroit et à ce niveau seul qu'il y a problème de blocage :-bd , je ne vois pas très bien ce que tu veux dire :-S . De toutes façons, demain après-midi j'emporte Petit Chéri pour que le copain 'génie informatique' Florian' cherche d'où vient le problème : l'ordi ou le réseau ou...J'espère que ce sera rectifié. Il paraît que les coupures, récurrentes dans le coin ces derniers temps, seraient dues à l'installation de la fibre optique et aux raccordements. On verra bien !

Voilà, mes douces, je vous laisse à vos tâches diverses et variées, à vos pinceaux, à vos poissons pour NINOU. Je vous souhaite une bonne fin de journée, et à bientôt ! :x :-* :-* :-*



chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 09-01-2013 à 15:08
Bonjour Ninou,

Heureusement que j'avais penser à faire mettre mes articles de côtés pour les Soldes !!! Y avait plus ma pointure en rayon. *-:)

1 paires de botte pour aller avec les jupettes et 1 paire de bottine avec les pantalons. Et puis n'ayant pas pu trouver pour mes rideaux, j'ai acheté le tissu et il ne me reste plus qu'à mis mettre et à les personnalisés ! :^>
Je n'avais besoin de rien d'autre. et puis on verra sur un coup de tête, ce n'est que le début !!!

et toi, qu'as-tu trouvé ?
Et vous toutes ? ;)

Bisous et bon shopping ... :-*

NINOU_446 répond Posté le 09-01-2013 à 07:56

bonjour les ninounettes ou plutôt ce qu'il en reste,
Chrys est ce que tu fais les soldes aujourd'hui ? et vous Bateleuse, Mirabel, Daniray, Pakilou !!!! attention au porte monnaie, mettez lui un cadenas !!!
bon aujourd'hui journée chargée, je repasserais ce soir.
bonne journée à toutes :-q :-q :-q
bisous :-* :-* :-*


1741 - 1750 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?