• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 15-01-2013 à 12:51
Mirabel-2è service ! Non, je n'ai pas l'intention de monopoliser le forum mais, grossièrement interrompue par le système, j'aimerais pouvoir terminer tranquillement, si vous n'y voyez pas d'inconvénient, là-haut ! Merci !

Je voulais surtout aider un peu le moral de chambéry et lui faire quitter ses chaussettes, endroit peu adapté s'il en est.Tu suis les conseils de NINOU, de bateleuse, dont l'expérience fait le poids, tu n'hésites pas à soulever les questions qui te préoccupent. Quand j'ai rejoint ce forum, par hasard, j'étais un peu dans le même état d'esprit que toi. La question que j'avais posée avait reçu une réponse décevante, très 'à côté de la plaque' et ne m'avait strictement rien apporté. Le nom du forum me correspondait totalement et je m'y suis jointe, pour voir. Et là j'ai rencontré NINOU, bateleuse, et autres. Accueillie chaleureusement, je me suis très vite sentie bien, soutenue et motivée . Si besoin est, je redemanderai sans hésiter l'appui des amies pour rentrer dans le droit chemin. Voilà, maintenant tu sais tout, chambéry. Nous avions fixé combien, NINOU? 500 g par semaine ? Mais en géométrie variable. Des fois plus, des fois moins, en tout cas les progrès étaient là, c'est indéniable et c'est ce qui compte.

Au fait, je change de sujet : qui pourrait me dire comment faire du chocolat au lait avec de la poudre de cacao pur (type Van Houten)? Je sais, j'ai l'air nouille, surtout après mon Nesquick, mais cette chose amère et farouchement insoluble, sans notice de préparation et dont j'espérais obtenir un chocolat du soir sympa, sans grumeaux amers, me pourrit la vie...Je voudrais un truc qui me rappelle le chocolat servi à bord des bateaux suisses du lac Léman quand on faisait notre tour du Haut-Lac pour le plaisir. Un souvenir onctueux, parfumé, velouté...Si vous avez la solution, :D :-q , super ! Merci mille fois ! Cette fois, mes choupettes, je prends congé de mon plein gré. Très bonne journée à toutes et à demain :x :-* :-* :-*

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 15-01-2013 à 12:43
Bonjour à toutes et tous ! Un petit coucou de Haute-Savoie et aujourdhui il neige . J'ai tourné une vidéo pour mon programme

15 jours pour reprendre le sport en douceur : comment ne pas se démotiver ni flancher ! Gardez le moral et surtout n'hésitez pas pour un coup de pouce !

pour en savoir plus venez sur mon blog
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blogs/blog.asp?rno=388110&b_id=119453

Bises enneigées !

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 15-01-2013 à 12:13

Salut mes belles,

Bateleuse, Si tu n'as pas téléphoné pour la fin de ton abonnement, il se reconduit automatiquement tous les mois et tu seras débiter de 14,95 euros mensuellement et si tu souhaite réellement de désabonner, là il faut les appeler.

Chambéry, garde le moral, et est là pour tous le monde quand ça ne vas pas ! Et mon café, t'a t'il réchauffé au moins ! ;)
le 14 01 ton moral était à 0, aujourd'hui nous somme le 15 01 ton baromêtre est à quel niveau au dessus de 0 :-S ? Quand ca ne vas pas, Rien ne vas !!! Alors viens dégourdir ton ressentie et blablatte (!!!) avec nous sur le forum et tu vas vite reprendre du poil de la bête avec nous toutes. ;) Allez hop, hop, hop !!! On se reprends et viens vite nous rejoindre sur ce bateau qu'est le nôtre avec tes joies, tes peines et tes fichus kilos. La route va être longue, mais à nous toutes et dans la bonne humeur, on va les vaincrent. Notre devises est : Hauts les coeurs !!! de notre chère et tendre Ninou.(lol).

L'objectif commun que nous nous sommes fixées : Minimum - 500 gr / semaine et on se tient au courant tous les samedis en compagnie de celle que l'on surnomme Dame-Balance, qui nous à à l'oeil !!!

:^>

Ninou et mirabel, je ne peut m'attarder davantage et vous souhaite, ainsi qu'a toutes les autres une bonne journée.
12h15 le soleil est de retour en sarthe et on a failli voir le manteau blanc !!!

mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 15-01-2013 à 11:39
Mesdames, bonjour ! :) Bonne journée, Chrys, et merci pour la tasse de café, hautement appréciée sous ce climat polaire... Ce matin, nous avons -7° avec une jolie petite couette de neige. Nous sommes censés maintenir ce -7 jusqu'à vendredi où nous devrions descendre à -8. Nous n'allons pas chipoter pour un pauvre petit degré ! Les maxima à -5 me laissent plus pensive. Pour moi, -5 a plus une tête de minimum, non ? On va se peler grave, mes chéries ! et les sorties vont être d'un joyeux ! je ne vous dis que ça. Conduire sur route enneigée n'est pas hyper dangereux en soi mais le danger vient surtout des autres, ceux qui surestiment leurs capacités, ou qui ne savent pas maîtriser leur voiture, ou encore qui ont les mauvais réflexes et qui paniquent en faisant n'importe quoi. Ceux-là sont imprévisibles et constituent le véritable danger. Les éviter devient difficile, voire improbable. C'est ce que je redoute le plus. Bon, allons nous réchauffer...

Et pendant ce temps, où la nature nous pousserait à stocker et où la balance nous dit 'Eh ! où tu crois aller comme ça ?", que fait notre moral, hein, je vous le demande ? Le yo-yo ! Un coup je m'en balance, et toc ! Un coup j'y crois et un coup je doute. Enfin, je pense que ça se passe un peu comme ça. J'ai eu ce passage de ma Bérésina perso, moi aussi et aucune n'y échappe. Voilà, chambéry, c'est ça le forum de NINOU. Quelques personnes devenues des amies, des candidates aux kilos en moins avec chacune ses difficultés, ses problèmes, voire ses drames et toujours, tout le temps, les autres là, à son écoute, avec leurs encouragements, leurs conseils, leur expérience et leur solidarité. Voilà ce dont tu peux te servir autant que tu veux. Ce passage à vide n'est qu'un passage. Fixe-toi un premier objectif raisonnable et essaie de l'atteindre. C'est plus qu'encourageant. Et si tu ne l'atteins pas tout de suite, peu importe, cela veut dire qu'il te faut un peu plus de temps. Oh ! C'est à moi qu'il manque. Je reviens de suite




NINOU_446 répond Posté le 15-01-2013 à 11:11
coucou Bateleuse,
nos messages se sont croisés, alors tu as de la neige toi aussi, est ce possible !!!! je croyais que sur la côte il faisait toujours beau, eh bien je me trompe !!! c'est vrai que les mimosas sont en fleur en ce moment, ils doivent faire grise mine sous la neige !
moi qui te demandais de nous envoyer un peu de soleil c'est râté !!! moi aussi je crois que je ne pourrais plus me passer du forum et de mes adorables ninounettes, surtout que Franzi devrait peut être revenir parmi nous !!!
si mes souvenirs sont bons tu dois rentrer le 19, donc plus que quelques jours à attendre et tu sera de nouveau chez toi !!
passe un bon séjour quand même et merci de ne pas nous oublier ;)
bisous :-*

NINOU_446 répond Posté le 15-01-2013 à 11:00

bonjour les ninounettes,
Chambery alors !! comment vas tu !! il faut venir nous parler si tu veux qu'on puisse t'aider, on ne va pas te manger nous sommes au régime (lol) !! allez de le motivation et on garle moral, on les aura ces satanés kilos >:)
Chrys notre courant d'air !!! j'espère que çà roule bien malgrès la neige, sois prudente et fais attention à toi !!!
Bateleuse tu as bien choisi ton moment pour partir sur la côte, tu échappe à la neige et au grand froid, pense à nous si tu as du soleil !!!!
Mirabel j'espère que tu n'est pas trop gelée, mais rassure moi, tu as du chauffage chez toi, d'après ta description et de la façon dont tu es habillée on dirait que tu vis dans un igloo !!!en tout cas pour conserver les aliments, il suffit d'un garde manger dehors et le tour est joué !!! demain je vais peut être garder ma petite voisine qui a 7 ans et jeudi je garde ma petite nièce qui a 5 ans, voici deux jours bien chargés qui s'annoncent !!! hier j'ai envoyé ma demande de mise en retraite et j'en ai informé mon patron, voilà dans 3 mois je vais faire parti du club des retraités !!!
bon les filles bonne journée à toutes :-q :-q et couvrez vous bien si vous sortez
bisous :-* :-* :-*

bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 15-01-2013 à 10:40
Du soleil à vous envoyer, hi hi, il neiger!!!En fait je suis "dégoûtée" comme disent les "djeunns", je suis sur la Côte, m......On ne m'y reprendra pas à cette époque!!!!!
Heureusement, fin Mars, DJERBA, pour presque 3 mois... et là, SOOOOOOOleil assuré....
Moi qui voulais marcher le long de la mer, je suis perchée, à 3 km et si la descente ne me fait pas peur, la forte montée me décourage...eu égard à mon excédent de bagages....
mais ne nous laissons pas gagner par la morosité..
Mon abonnement se termine ce soir et je n'ai toujours pas téléphoné pour poursuivre le programme minimum, à savoir accès au Forum, j'ai hésité un moment, mais parler avec vous virtuelles amies me manquerait vraiment...Et puis quand je serai en Tunisie, je vous enverrai des petites chroniques...
vous savez quoi , j'aimerais mieux être chez moi que sur cette côte qui ne tient pas ses promesses, une bonne neige, "bien de chez nous", plutôt que mimosa et oliviers blanchis!!!
Je ris à l'idée d'une MIRABEL en scaphandre, d'une NINOU qui attend la naissance de "ses enfants"
salut à CHRYS, on va maigrir cetter année, t'en fais pas, fais comme Ninou et moi, on ne s'en fait pas et bonjour à la nouvelle à qui j'ORDONNE (si si !!!!) de POSITIVER..
On a toutes nos galères et on est sur ce site pour garder le sens de l'humour et se faire chaud au coeur...La déprime, on connaît et on fait TOUT pour s'en sortir...
la vie est un long fleuve pas tranquille on le traverse de cailloux en cailloux, çà éclabousse un peu(on en rit), beaucoup(on en pleure), parfois on tombe, mais on se débat, et on ne sombre jamais, au contraire, on atteint l'autre rive, on s"ébroue
on se sêche et on rit d'avoir échappé à un plus grand malheur...
Amicalement.

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 15-01-2013 à 06:23

Bonjour, 1ère pour une fois mais juste pour le coucou du matin et la bonne journée à vous toutes 0 dans la matinée sûrement, pause plus importante qu'hier !!!. Bisous

mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 14-01-2013 à 18:10
Bonjour, mes jolies :D ! Bien, nous avons migré sans nous en rendre compte vers les glaces Arctiques. Deux fois cool ! T'inquiètes, ma NINOU, j'ai actuellement sur moi : T-shirt chaud à manches longues + ss-pull Courtelle, col roulé,+ pull chaud, ras-de-cou (pour éviter l'étranglement...) + méga gros pull épais jacquard, col roulé lâche + gilet matelassé sans manches, pour la moitié supérieure, pour l'inférieure : collant épais façon laine (mais acrylique cause allergie à la laine) + caleçon épais + chaussettes en épaisse bouclette chaude + mes amours de bottillons chauds hauts Hello Kitty gris et rose pour la touche finale. Un ara du Mexique peut toujours aller se rhabiller ! Le ridicule ne tuant pas, si j'échappe au froid, j'ai de bonnes chances de survie en milieu hostile...Seul problème, une sorte de réduction de la mobilité, vous voyez. Un peu comme un scaphandre souple. Bon, je rigole ! ... Les températures viennent de chuter, comme annoncé. -2, vent à 10 km/h = "ressenti" -6°! Car il y aussi ça qui joue dans notre sectreur : le vent ! 10 km/h retirent 4° à la température réelle, d'où le "ressenti" affiché par la météo. 20 km/h enlèvent 7° environ. Un -8 abrité correspond physiquement à un -15 en terrain découvert (parking par exemple). Je n'ai plus mon grand congel, NINOU ma chérie ! J'utilise présentement le département congel d'un gros frigo que j'avais stocké dans la grange, acheté juste avant de me faire jeter et de regagner mes pénates haut-marnaises où la cuisine intégrée ne pouvait l'intégrer, lui. Neuf mais désaffecté, il a donc repris joyeusement du service pour me permettre d'avoir quelques trucs sous la main et de mettre au frais quelques repas préparés d'avance et ice-creams au caramel etc..pour les moments de doute... A propos, salut chambéry ! Ne t'en fais pas, ce n'est qu'un sale moment que nous avons toutes connu :-* . Et on va t'aider à le traverser, gardes le moral. Oups ! Clap de fin. A + mes douces :x :-* :-* :-*

NINOU_446 répond Posté le 14-01-2013 à 17:40

bonjour les ninounettes,
oh! là Chambery tu as vraiment le moral dans les chaussettes, alors commence déjà par les enlever et après tu te reprend, tu te dis que tu es belle, jeune et que tout va bien, c'est ce qu'on appelle de l'auto médication, allez hop hop hop!! du courage tu t'es inscrite pour perdre du poids et il faut t'accrocher et surtout garder le moral c'est la clé de la réussite, okkkkk !!!
combien dois tu perdre de kilos???
Daniray je ne t'en veux pas, je me doutais que tu n'avais pas tout lu, c'est bien tu as été raisonnable, profites bien de tes vacances et du petit Erwan, il doit être adorable !!! heureuse mamie !!
Chrys elle courre elle courre !! ralenti un peu !!! mais c'est gentil de nous faire un petit coucou quand même !!!
Mirabel nous avons un petit décalage, avant je parlais le matin et toi le soir et maintenant c'est le contraire, alors j'ai un métro de retrard.je t'ais tout dit hier, alors j'attend ta bafouille pour te répondre !!!
bonne soirée les filles et hauts les coeurs :-q :-q :x :x
bisous :-* :-* :-*


1721 - 1730 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?