• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
charlotte1507 répond Posté le 18-09-2013 à 07:39
salut les filles

vu que je suis réveillée depuis trois heures du mat.....eh oui, le cerveau bouillonne en ce moment, et je ressasse....
bref, je pousserai bien les deux coquins de leur hamac pour finir ma nuit...


moi aussi je vote pour le régime clafoutis....en changement de saison, j'ai des envies de sucré

car les conseils des diététiciens...je les connait depuis 2007.....mais je me rappelle qu'à l'époque...plus de sortie le week end, sauf le ciné et encore sans pop corn.....j'ai dégouté l'homme du ciné depuis.....et on ne côtoyait plus personne...
j'ai perdu 12 kilos....mais pour ce qui reste, je n'ai pas vraiment le courage de tout refuser...


même au restau, si vous ne prenez qu'un plat sans dessert, ils vous regardent de travers....

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 17-09-2013 à 20:47

bonne nuit

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 17-09-2013 à 19:14

bonsoir les amies,
Sylvie pourquoi as tu mis un mais après le challenge de perdre un kilo, tu n'y arrives pas ?? si tu veux un peu d'aide je suis prête à te donner des tuyaux, j'y arrive alors pourquoi pas toi !! bonne soirée et à demain !!
Charlotte je t'assure que la fleur bleue n'est pas du lilas je te donnerais le nom plus tard, je ne m'en souviens pas mais ça va revenir !! je ne peux pas te prêter ma soeur mais si tu veux je te donnerais la marche à suivre à toi aussi mais en privé, je vais t'inviter parmi mes amies et nous pourrons parler tranquilement, il y a trop de morpions sur les forums !! où en sont tes travaux, j'espère que ça avance !! à moins que ton homme n'y travaille que le week end, au fait si ce n'est pas indiscret que fait t'il comme métier !!
Angel il me semblait bien reconnaitre quelqu'un sur la photo, mais comme il y a des sosies je pensais que c'était toi !! je te tire mon châpeau 5 enfants à 43 ans tu as bien travaillé, chez moi nous étions 5 filles et que de boulot pour ma mère, c'est pour cela que je la vénère elle a eu bien du courage et nous sommes toutes reconnaissantes, malheureusement elle nous a quitté il y a 3 ans mais c'est un repos bien mérité !! allez accroche toi tu peux arriver à les perdre tes 23kg courage !!
Bareleuse alors ça y est tu es revenue en France !! tu dois être complétement dépaysée surtout avec le temps qu'il fait, mais on s'y habitue vite !! maintenant il faut passer aux choses sérieuses, tu sais quoi !! manger tout ne se faisant plaisir, oui c'est possible, j'en suis la preuve !!
Mirabel je t'assure que c'est possible de se faire plaisir et de maigrir, si je n'avais pas eu ma soeur je n'y aurait pas cru, mais le résultat est là !! d'ailleur elle est partie cet après midi s'installer chez son fils, je me retrouve donc toute seule, ça me fait tout drôle !! je serais un peu plus présente avec vous, je pense même que je vais m'ennuyer, on a vite fait de prendre des habitudes !! oh plus de place, bonne soirée bise

mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 17-09-2013 à 17:44
Bonjour, mes toutes belles ! Nous sommes en pleine "chat connection" ou quoi ? Génial. Délicieux, les trois mini-Garfield de sylvie. Bien que je présume qu'Ulysse aurait une préférence pour le hamac, si les deux frangins voulaient bien lui faire une petite place... ou le lui prêter... Quant à l'hypothèse de charlotte, elle est fort séduisante mais je doute qu'Ulysse drague en offrant ses colliers. Ce ne sont que de banals colliers élastiques, sans fantaisies, qu'il doit accrocher au passage quand il se faufile dans des recoins ou des buissons... Et si, comme le disait Marylin, les diamants sont les meilleurs amis d'une fille, je doute que les élastiques le soient. A part ceux qui entourent des rouleaux de billets de banque, mais on ne parle pas de ceux-là. Conclusion : il fait la java et sème ses colliers...
Que dites-vous de notre NINOU, la reine du clafoutis, et de ses kilos envolés ? Plein de gâteaux appétissants en diable et un poids en chute libre... Bravo, ma douce ! Quand attaquons-nous ce régime clafoutis / tarte aux pommes ? Personnellement, je suis volontaire, essayeur bénévole, testeur en aveugle, bref tout ce qu'on voudra... contre une part de clafoutis ! S'il vous plaît !
Au fait, pour revenir un peu en arrière, c'est quoi un responsable de communauté ? Une diététicienne, on voit à peu près. Responsable, aussi. Mais la communauté, c'est vague... Quant au conseil, très proche du discours du sire de La Palisse... on se répète la même chose, les unes aux autres, hein, les filles ! Alors, une fois de plus... Dommage que ça nous coûte un peu d'espace vu la répétition. Et que, contrairement à JMC, il ne tienne pas compte du fait que pendant le week-end, nous ne faisons pas forcément ce que nous voulons : invitations, célébrations, fêtes, etc.. autant de pièges auxquels on essaie d'échapper, pas toujours avec succès, n'est-ce pas, les ninounettes (obligations familiales ou professionnelles) ?
Voilà, mes jolies, je suis arrivée. Bonne soirée, mes chéries.

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 17-09-2013 à 16:30

Bonne fin de journée à toutes , à demain

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 17-09-2013 à 14:04

Bizar bizar !!! mon message viens de s'envoler ! Ouppppss !!!

Je vais faire une petite sieste avant de reprendre mon activité , je ne fais que de bailler ! :-O
Voici deux adorables petits chatons et leurs jolis minois !!
bises

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 17-09-2013 à 11:47

Bonjour les filles,

Charlotte: le challenge çà serait de perdre au moins un kilo mais ???

Bonne journée à toutes. Bon appétit

tessetheron (94) répond Posté le 17-09-2013 à 11:37
Que de chats aussi mignons les uns que les autres, nous sommes comblées. MERCI, MERCI. O:-) O:-) O:-) O:-)

charlotte1507 répond Posté le 16-09-2013 à 19:52
NINOU
mais je t'assure, cela ressemble à du lilas...je donne ma langue au chat....enfin, pas à ULYSSE

BISOUS LES FILLES...je vais voir mes deux fauves....

charlotte1507 répond Posté le 16-09-2013 à 19:50
SYLVIE...tu fais un challenge pour la semaine?


dis moi NINOU...ça a l'air de vachement bien fonctionné ton régime...tu me prêtes ta soeur? j'adore le clafoutis hummmmmmmmmmmmm...mais non c'est pour les fruits


ANGEL
chouette d'aller voir ton idole....je crois qu'elle a 52 ans, si on pouvait avoir son corps de rêve......

quel courage, 5 enfants...allez, on va y arriver à les perdre, sans stress...et bien organisée...

et c'est moi qui dit ça....j'ai tout faux....à la fin du boulot ce soir, je suis allée faire le plein de courses....j'ai pris un peu trop de fromage....et oui, j'avais faim....mais quand ils disent de faire les courses le ventre plein....je vois pas à quelle heure je pourrais...


141 - 150 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?