• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 23-05-2013 à 16:20
PS. Juste une petite ligne spéciale chrys. Merci beaucoup, chrys, et tchin ! Je n'avais pas vu ton message, arrivé pendant que je rédigeais mon roman alors, je me rattrape. Vous m'avez largement gâtée, mes chéries : des souhaits au large, un doudou, des roses, du champagne ! On fête aussi les NON-ANNIVERSAIRES ? :D Ce serait génial ! Il y en a quand même 364 :-q ! Contre 1 tout seul :-bd ! Ouais, alors là, le régime...pfuittt ! Bon, c'était une idée comme ça, en passant . Et elle est même pas de moi ! C'est un truc du Chapelier Fou dans Alice au Pays des Merveilles. Mais je la trouve séduisante. Pas vous ? ;) :x :-* :-* :-*

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 23-05-2013 à 16:13
coucou Mirabel décidément, le temps de mettre un petit message pour Chrys et tu as lancé ta bafouille, aujourd'hui nous avons toutes décidé d'écrire en même temps !!

bisous les filles :-* :-* :-*

mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 23-05-2013 à 16:08
Bonne journée, ninounettes :) ! Merci, bateleuse, et merci, charlotte, pour votre gentillesse. Que le Ciel vous entende, autant celui avec 'C' que celui avec 'c' ! Parce que les galères, ça va bien, et que le gris n'est plus de saison ! Eh, force m'est de constater que les morals sont assortis au temps, cocktail météo connu de 3 rayons de soleil pour 7 gouttes de pluie et une pénurie de degrés affligeante. Aujourd'hui, un généreux 3° / 9°. Et demain, encore mieux avec 1° / 9°. Toutefois, mon fils m'a rappelé qu'il y a une douzaine d'années, de sortie le soir pour mon anniv, nous avions dû gratter les vitres de la voiture... Donc il y a des précédents à ces aberrations météo. Mais je ne me souviens pas de printemps aussi exhaustivement pourri que celui-ci. A un mois de l'été, nous allons avoir l'impression de jouer à saute-saison ! Et bien sûr, les filles, ça se répercute sur l'humeur. Suivre un régime avec l'esprit morose, ça n'aide pas... Et c'est là qu'il faut serrer les boulons ! Aller chercher ce fichu moral au fond des chaussettes et le remettre là où il est le mieux, dans une petite tête remplie de pensées positives et de conviction. Nous avons des oiselles de passage avec du plomb dans l'aile. Rassurez-vous, les filles, ce passage à vide est quasi obligé et nous l'avons toutes franchi, avec plus ou moins de facilité, plus ou moins rapidement. Et chacune à son rythme sort de la fichue ornière. Les autres l'aident à pousser la carriole. Il faut garder le cap, rester vigilante et faire de son mieux. Sauf si on largue tout et ça, ce n'est pas une option ! Et, à propos, sophie, dans notre cas, les écarts se paient très cher, plus qu'ils ne devraient mais c'est la dure réalité. Il faut donc les éviter le plus possible, ruser, remplacer (allez voir côté tableau des équivalents, ça aide) et tenir bon. C'est ce qu'on fait toutes. Charlotte : 63 pour 1.55 ce n'est pas dramatique et tu vas le faire. Oups ! Clap de fin ! A demain, mes douces. :x :-* :-* :-*

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 23-05-2013 à 16:08
coucou Chrys nos messages se sont croisés, bon courage et fais attention sur la route,
bisous :-* :-* :-*

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 23-05-2013 à 16:05

bonjour les ninounettes,

Sylvie qui n'a pas le moral ?? ce ne sont que des filles qui passent pour reprendre un peu de notre punch !! mais tu peux constater que les fidèles ninounettes ont toujours tenu bon grâce au soleil qui est dans nos coeurs !! je te souhaite bon courage dans quelques heures tu seras chez toi !!
Bateleuse bon voyage !! tu seras peut être contente de revoir ta campagne malgès le temps incertain, ça fait toujours plaisir de retrouver son chez soi !! ne t'en fais pas pour ton poids, d'après ce que tu nous as dit ta copine t'attend de pied ferme pour aller à la piscine et faire de la marche, donc tu si tu es toujours aussi motivée tu vas la retrouver ta ligne !!
Charlotte je veux bien faire le point sur le régime, mais je crois que le moment est mal choisi, si tu as besoin d'encouragements tu as tout mon soutien, accroche toi, reste motivée et tu vas les perdre tes 10kg, allez courage !!
Juliette tu avais si peur qu'on ne voit pas ton message que tu l'as posté 5 fois !! rassures toi nous l'avons vu, il suffit d'appuyer 1 seule fois et ça part !! je crois que tes bottes tu vas les porter encore un bon moment, malheureusement cette année la tendance est aux vêtements de pluie et aux pulls, pour les décolletés on verra plus tard !! gardons espoir !!
Cidmael si tu as le moral dans les chaussettes il te faut les enlever, mais attention de ne pas prendre froid ho hi hi !!, tu sais nous avons toutes des moments de découragement, mais si tu veux arriver à atteindre ton objectif il faut t'accrocher, allez courage !!
Mirabel alors tu as aprècié mon cadeau !! je vois que ta petite famille ne t'a pas oubliée, ça valait peut être le coup de sauter un repas !! et puis tu as l'air d'avoir aimé ton petit goûter improvisé !! c'est pas encore aujourd'hui qu'on va se faire bronzer, mais le printemps arrive nous en sommes aux giboulées de mars, chic dans 2 mois ce sera le 1er mai !!
plus de place j'ai été trop bavarde, trop de monde !

bisous :-* :-*

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 23-05-2013 à 15:35

Bon anniversaire Mirabel avec du retard,

Hier , figurez-vous que je vous avait donné de mes nouvelles, sur une grande page, y avait passé énormément de temps, vous avais choisi une photo adéquat en rapport avec le temps et en vous l'envoyant, Oups !!!!!! Pfffffffff !!!!!!!!!!!!!! que du vent.

Découragée en devant reprendre le travail, j'ai fermé l'ordi de colère, ai été à ma piscine.

Tiens voilà qu'a présent il tombe de la grêle et je dois vous quitter de nouveau pour reprendre la route. D'autant plus que mon trajet est dévié pour cause de travaux. 10 mn de trajet en plus.

A ce soir, sûrement , je vais faire un effort.
Bisous à vous :-* :-* :-*

bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 23-05-2013 à 12:17
Mirabel, que cette année te soit bonne et....riche en évènements heureux ou palpitants....
Je prends l'avion tout à l'heure, pour retrouver le froid...
Hier, encore tempête monstrueuse sur l'île, ils n'ont pas vu čà de puis 20 ans !!!!!!!!
Pas géniales ces vacances, vivement les prochaines...
J'ai repris du poids snif.....vous êcrirai demain, de ma caagne ..
Amicalement


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 23-05-2013 à 10:06

Bonjour les filles,

Je vois que beaucoup n'ont pas trop le moral, allez les filles courage. :x :x :x :x :x :x

Une bonne journée à toutes. :x :x :x :x :x

sophie2312_2 (., 76) répond Posté le 23-05-2013 à 08:57
Bonjour, le moral dans les chaussettes moi aussi , je stagne depuis 3semaines jai fais des ecarts mais aussi beaucoup d'attention alors bien decourageant tout ca, je me demande meme si je ne vais pas arreter tout! j'espere recevoir du soutien cela m'aiderait bien! bonne journee a toutes

charlotte1507 répond Posté le 23-05-2013 à 07:36
grrrrrrrrrrrrrrr m'embête MR COHEN...mon long message a disparu......


en résumé je parlais régime comme d'hab....

et je donnais mon poids...c'est ce qui lui a fait peur...mince, ce n'est que 63 kilos pour 1m55...j'ai 10 kilos à perdre....


je parlais d'une idée, si on faisais le point sur notre poids...


1091 - 1100 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?