• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

futurs mariages et autres

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par pampinette (BEZIERS, 34) Posté le 06-08-2009 à 15:34
Bonjour à toutes et à tous

J'ouvre ce forum car je vois que je ne suis pas la seule à me marier et à avoir beaucoup de kilos à perdre.

Ici nous aurons un endroit à nous où on pourra se serrer les coudes, comme le proverbe le dit ensemble on est plus fortes!!!!!

alors un seule chose : si vous n'allez pas bien, n'hésitez pas à en faire part et on se soutiendra (même pour les bonnes nouvelles aussi évidemment).

Bisous et à bientôt
Retour au forum
Emi (Beaucaire, 30) répond Posté le 26-08-2009 à 22:23
Bonsoir les filles , je poursuis le regime avec motivation;Sox s'a peut arriver d'avoir les assiettes sont trop importantes , c'est qu'il y a beaucoup de légumes dans les menus s'a cale sur le moment mais apres la faim peut revenir rapidement s'a dépend des personnes et des organismes personne n'est pareil , a toi de te gérer :)) en tout cas bon courage.
Ne te laisse pas aller orchidee 77 , certe tu t'es fait plaisir sur l'instant avec la pizza mais pense a toutes ces vilaines calories , demain menu rattrapage lol:))mais bon s'a peut toute nous arriver alors serons nous les coudes!!
bisous

couette (59) répond Posté le 26-08-2009 à 22:14
orchidée,
tu dérape là c'est pas bien,
faut te reprendr een main, sinon tu vas tout reprendre, après samedi tu vas etre démoralisée, parce que tu auras repris du poids.
courage et ne baisse pas les bras, tu est comme moi une battante.
bisous couette

orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) répond Posté le 26-08-2009 à 22:03
Bonsoir,

Ce soir j'ai mangé une pizza je sais que c en'est pas bien mais j'en avais tellement envie!
Je fais n'importe quoi cette semaine!!

couette (59) répond Posté le 26-08-2009 à 20:18
louve 95,
moi je fai sça aussi, je prépare plus et je congèle; comme cela j'ai plus qu'à décongeler, et ça te fais faire moins de cuisine, en fait tu cuisine un jour sur deux, c'est génial ( enfin moi je pense ).
pampinette,
voilà un cadeau que tu pourrais demander pour ton mariage, et si tu n'as pas de place pour en mettre un , alors tu n'as pas le choix que de cuisiner, mais on est de tout coeur avec toi.
orchidée77,
pense à nos futures vacances de l'année prochaine, dis toi que tu devras te racheter un maillot de bain, tu sai smoi je me fai sun jus d'orange tous les jours et en ce moment je fais une cure de rozanna, et depuis que je bois cette eau légèrement pétillante, je me sens mieux, moins fatiguée et moins stressée.
sox,
tu sai smoi je met des épices dans tous mes plats, comme je mange pls du tout de matières grasses, ça me donne du gout aux plats.
bisous à tous et bonne continuation à tous, et bonne route pour la perte de poids.
à bientot
couette

Sox (80) répond Posté le 26-08-2009 à 18:05
bonjour tt le monde, je pensais que mon message que j'avais écris hier soir allait être posté mais je vois que non.. c'est etonnant enfin bref, Pampinette lache pas le coup , ça fait trois semaines maintenant et on tiens bien alors continue continue reste positif et puis regarde si tu re rentres ds tes hauts c'est que c'est bon tu perds réellement du poids.. et puis ça fait a peine trois semaines, et regarde on a d'ja des résultats.. Il faut être patient surtt.. Repose toi et PERSEVERENCE PATIENCE sont les maitres mots!! Quant a moi ajd je me suis fait le boeuf aux oignons commun vs me direz mais je l'avais jms fais j'ai rajouét des persillades dessus et honnêtement MAGNIFIQUE ! Par contre je n'arrive plus a tt manger.. Je sens vraiment que mes assiettes sont trop importantes pour moi et pourtant je réduis tt..Alors suis je la seule ? ou vous autres aussi vous avez ce pb ? je vous embrasse

orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) répond Posté le 26-08-2009 à 09:41
Bonjour,

En ce moment, je me sens tout le temps fatiguée et g rien envie de faire a part manger et rien c pas cool!!
Il faut se reprendre ça va aller!!!
Courage!!!
Bonne journée!!

pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 26-08-2009 à 08:36
Bienvenue Emi, toutes mes félicitations!!!
louve le problème c'est que je n'ai pas de congélateur, je vis dans un petit apart et du coup je ne peut pas faire grand chose, mais bon je v y arriver,
aujourd'hui je suis bof!!! d'un coté je me sens bien car je rerentre dans un de mes haut, et de l'autre j'ai peur de ne rien perdre à cause des cachets!!!! en plus cette névralgie me casse vraiment, je suis crevée et j'ai mal. Bref on va se ressaisir!!!
gros bisous et bonne journée

louve95 (95) répond Posté le 25-08-2009 à 22:48
Salut les filles... Pour répondre à la question sur le mariage, je suis pacsée depuis l'année dernière. Pampinette, je confirme que c'est intéressant de cuisiner pour deux jours. J'ai fait le test car je trouvais que cela me prend du temps d'autant que j'essaie les recettes. Tu peux aussi pour certains plats multiplier les parts et congeler le surplus comme cela le jour où tu n'as pas trop la pêche, ton plat "régime" est déjà prêt. Je fais cela pour mon mari qui mange à la gamelle et c'est pratique. J'aime bien les recettes mais ce qui manque c'est le temps de préparation. Ca aiderait pour s'organiser. Orchidée, si tu ne peux résister lorque ton fils goute, mange un fruit que tu ne prendras pas au diner, comme le dit JMC. ou alors tu bois un grand verre d'eau... Tiens bon !

Emi (Beaucaire, 30) répond Posté le 25-08-2009 à 20:08
Bonjour les filles je découvre votre tchat et me sens très concernée lol , je me marie en juillet prochain et j'ai donc pris le taureau par les cornes lol , j'ai commencé mon régime le 20 avril et une bonne dizaine de kilos de deja perdu il m'en reste encore mais je suis motivée rien qu'à l'idée de rentrer dans la robe de mes reves , bonne courage a toutes et à celles qui commencent!!:))

orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) répond Posté le 25-08-2009 à 16:40
L'ennui peut etre me fait faire d écarts.
Quand mon fils goute, je suis tentée, j'ai faim, g envie de manger et je ne sais pas pourquoi!

Sinon je me suis mariée le 23 mai dernier!!
Bon courage!

331 - 340 de 456
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?