Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par pampinette (BEZIERS, 34) | Posté le 06-08-2009 à 15:34 | ||
Bonjour à toutes et à tous
J'ouvre ce forum car je vois que je ne suis pas la seule à me marier et à avoir beaucoup de kilos à perdre. Ici nous aurons un endroit à nous où on pourra se serrer les coudes, comme le proverbe le dit ensemble on est plus fortes!!!!! alors un seule chose : si vous n'allez pas bien, n'hésitez pas à en faire part et on se soutiendra (même pour les bonnes nouvelles aussi évidemment). Bisous et à bientôt |
pampinette (BEZIERS, 34) répond | Posté le 02-09-2009 à 09:13 | |||
bonjour à toutes,
aujourd'hui sur le plateau il y a une tasse de thé, 1 petite banane, 30g de céréales, 100ml de lait( et oui je n'en ai pas plus!!!désolée) le petit mot du jour : on en est à la moitié de la semaine presque!!! bisous et bonne journée |
||||
Emi (Beaucaire, 30) répond | Posté le 01-09-2009 à 22:48 | |||
Bonsoir les filles
J'espere que la pésée a été bonne pour tout le monde , désolé d'avoir pas été très présente hier mais y'avait grand inventaire au magasin ou je bosse donc s'a été du 13h 22h non stop dur dur.Bon courage à toi Josy613 , c'est normal de faire des cauchemars c'est le subconscient qui travaille , je dis ça mais me connaissant je serai dans le meme état dans quelques mois lol.En tout cas bisous a toutes et bon courage et à bientot |
||||
Sox (80) répond | Posté le 01-09-2009 à 16:46 | |||
Dsl tt le monde oui je me rétablis petit a petit , ça va mieux j'avoue que je saute encore des repas pcq je vais me porter bien pour le déjeuner et le petit déjeuner et vomir pour le diner, donc je me remet petit a petit, merci de me soutenir, j'espere que tt va bien pour vous bonne chance pour le début de cette quatrieme semaine je vous embrasse
|
||||
pampinette (BEZIERS, 34) répond | Posté le 01-09-2009 à 13:12 | |||
Josy je comprends ton angoisse!!!!
moi je n'ai pas besoin de dormir pour cauchemarder sur mon mariage!!! en effet je suis dans une situtation pas très facile à gérer!! tout se passera bien, ne t'inquiète pas. bisous |
||||
josy613 (61) répond | Posté le 01-09-2009 à 10:34 | |||
PAMPINETTE merci pour le ptit déj, super sympa!! ca va peut-etre me faire oublier le cauchemar fait cette nuit!! comme on est en plein préparatifs, j'ai rêvé que tout se passait mal, affreux! et je me suis réveillée avec ca! bonne journée à toutes
|
||||
pampinette (BEZIERS, 34) répond | Posté le 01-09-2009 à 08:39 | |||
merci louve pour ton message, cela fait plaisir!!!
bon alorsce matin je vous apporte sur un super plateau, dans votre lit : 1tasse de café (ou de thé)-1 petite banane 30 g de céréales et 1 fromage blanc!!!! J'espère que cela vous fait plaisir!!!! A j'oubliais sur le plateau il y a un petit carton vous souhaitant bonne journée!!! bisous |
||||
louve95 (95) répond | Posté le 31-08-2009 à 21:39 | |||
Josy,nous sommes avec toi. Ca va aller même si le compte à rebours est lancé. Je te rejoins Pampinette, ne pas voir des messages des autres nous semble faire un vide. Alors les filles que faites vous ? En tout cas nous sommes avec vous. A bientôt.
|
||||
pampinette (BEZIERS, 34) répond | Posté le 31-08-2009 à 12:45 | |||
courage josy tu vas y arriver!!!!
|
||||
josy613 (61) répond | Posté le 31-08-2009 à 10:24 | |||
coucou PAMPINETTE me revoilà aprés un super week end à Chinon, trés belle région! j'avais perdu la semaine dernière mais j'ai repris donc 4 semaines intensives avant le jour J!!!
coucou EMI SOX ORCHIDEE LOUVE ET LES AUTRES |
||||
pampinette (BEZIERS, 34) répond | Posté le 31-08-2009 à 08:36 | |||
Bonjour à toutes!!!!
ça y est nous sommes dans notre quatrième semaine!!!! pour ma part tout va bien et vous???? AFSL j'espère que tu vas bien car on n'a pas de tes nouvelles depuis un moment, kiki pareil et josy aussi et couette!!!!! bref un peu tout le monde, c'est vrai que je commence à me sentir un peu seule!!!! Surtout ne craquez pas!!!! bisous à toutes et bonne journée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.