• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


IMPOSSIBLE D'Y ARRIVER

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par margo_29200 (29) Posté le 23-09-2011 à 22:39
J'AURAI DU EN CETTE PERIODE ATTEINDRE MON OBJECTIF...COMME ME LE CONFIRMAIS LE DR COHEN.........OU IL EMPLOI AUSSI LE TERME.<<<SATISFAIT/OU/REMBOURSER>>>. QU'EN EST-IL ?????SUR 15KG A PERDRE ..J'EN AI PERDU 3....
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-09-2011 à 09:33
Désolé Margo, si ce que j'ai dit ne t'as pas plus, je ne cherchais absolument pas à t'agresser mais juste à comprendre et voir s'il pouvait y avoir des causes au fait que ça n'ait pas fonctionné. Ce n'était en rien pour t'accuser ou faire retomber la faute de l'échec sur toi. Je me suis peut être mal exprimée.
Et quand j'ai parlé de remboursement, je ne voulais pas dire que tu cherchais à tout prix a te faire remboursé mais tu parle de satisfait ou remboursé, je disais donc juste que si en effet le régime ne te convient pas et bien tu aurais raison de demander le remboursement puisque c'est proposé.

Après sur ton idée que cette méthode est de l'arnaque, je ne suis pas tout à fait d'accord, elle est efficace pour beaucoup de personne mais je suis d'accord avec toi qu'elle peut aussi ne pas marcher (et visiblement pour toi c'est le cas). Je sais par expérience que tout les régimes ne réussissent pas sur tout le monde et peut être te faut t'il une autre méthode.

J'apprécie le caractère équilibré de ce régime car on manque de tout mais je suis tout à fait d'accord qu'il y a plein de lacunes sur la méthodes du site notamment du point de vue de l'accompagnement.

Donc encore une fois désolé, je ne voulais absolument pas que tu prenne mal mes propos je souhaitais juste t'aider si tu cherchais des réponse ou de l'aide pour y arriver et te dire que si la méthode ne fonctionne pas pour toi, tu aurais tout fait raison de demander le remboursement comme ça l'est proposé

chanima répond Posté le 25-09-2011 à 09:08
Bonjour MARGO,
Je tombe par hasard aujourd'hui sur votre discussion, je me présente, Pseudo Chanima "jeune retraitée". Je me suis inscrite sur "Savoir Maigrir" le 5 septembre 2011 et ma perte de poids est de 5,5kgs en 3 semaines avec un régime suivi à 1400cal.
Je ne vous parle que de mon expérience et en aucune façon ne veux vous donner de leçon.

Ce que j'ai retenu pour moi en commençant :

Suivre un programme amaigrissant est toujours une bataille que l'on essaie de rendre le plus agréable possible en suivant les menus proposés, en essayant de modifier son comportement alimentaire et apporter petit à petit des changements dans sa vie. Bouger un peu plus, s'occuper de soi etc.....
ET NE PAS PERDRE DE VUE LA RAISON POUR LAQUELLE ON FAIT LE CHOIX DE MAIGRIR.
Bon Dimanche à vous et à Cako

margo_29200 (29) répond Posté le 25-09-2011 à 08:22
tout ce que je voudrais dire aujoud'hui;;pour moi c'est de l'arnaque;;je suis certaine que je ne suis pas la seule.....mais moi j'ose le dire...........je n'apprecie pas beaucoup,ta façon de dire CAKO..(.je cherche a me faire rembourser);;;rembourser ou pas ma pensée restera toujours la meme............pour ce qui est vacances..et bien détrompe toi.moi je n'ai pas la chance de partir............

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-09-2011 à 14:18
C'est difficile de pouvoir juger en plus, tu dit que tu aurais du atteindre ton objectif mais qu'elle durée avait tu? Parfois il nous faut plus de temps pour réussir. Si ton régime tombait pendant les vacances peut être n'as tu pas bien tout respecter à la lettre?!
Combien a tu de kilos à perdre? peut être que 15 c'est un peu beaucoup et qu'il faut miser un peu moins haut?
As tu vu avec les diets pour voir pourquoi tu n'arrivait pas a perdre?
Pour moi le régime marche bien (-12 kilos depuis juin) mais je suis à 1200 kcal, à 1400 je ne perd pas, peut être est tu dans ce cas?
Et les mensurations ça dit quoi? peut êtres qu'elles ont bien baissées?

Donc voilà, il y a plein de paramètres à prendre en compte alors je veux bien en discuter avec toi mais ton message ne me permettait pas de trouver vraiment de réponse ou conseil à te donner donc je n'ai rien dit!!

Si le régime ne te convient vraiment pas, je crois en effet que tu peux te faire rembourser!! La méthode est normalement efficace mais peut être a tu besoin d'autre chose, peut être plus d'encadrement ou une autre méthode

Bonne chance en tout cas et ne renonce pas!! Tu finira par y arriver!!

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-09-2011 à 14:11
Salut Margo, Non pas de malaise, j'ai bien vu ton message, mais j'avoue ne pas trop savoir quoi répondre!!! Je ne sais pas si tu cherche de la motivation ou si tu renonce et veut te faire rembourser!

margo_29200 (29) répond Posté le 24-09-2011 à 14:04
@-) J'AI L'IMPRESSION D'AVOIR CREE UN MALAISE ? PERSONNE POUR REPONDRE


11 - 16 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?