• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Nouveau départ........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tigrou (Rixheim, 68) Posté le 03-01-2011 à 22:47
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!!
Retour au forum
motivezen répond Posté le 02-10-2012 à 08:00
voila voila ça y est jean marc est dans sa chambre @-) mais pas pour longtemps nous etions tres content car il passe en premier ;) donc vers 9H30/10h ouf plus vite c est fait et mieux on se porte n est ce pas :-q
il avait un bon moral en apparence et a bien dormi 13/8 de tention sans medoc et 36/8 pour le thermometre donc tout est ok *-:)
bon je suis un peu derangé ce matin mais c est normal vous me connaissez maintenent une grande bouche hihihi mais aps tres fier quand meme la trouille comme lui ce soir ça ira mieux je peux appeler le service vers 14/15H ALORS UNE PETITE VISITE ECLAIR SUREMENT CE SOIR MAIS NE PAS LE FATIGUER JUSTE PROMIS QUE J IRAIS FAIRE UN BISOUS :x :-*
passez une bonne journée je file m ocuper du menage ça aide a aps trop gamberger pftttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

MADO3829 (38) répond Posté le 01-10-2012 à 21:30
BONSOIR A TTES
Je suis rassurée!! tout le monde est passé!!!! je vois que les journées sont bien remplies pour chacune
Moi la crise de foie me poursuit... j'ai fait un bouillon de poireaux ce soir et c'est tout!! en deux jours j'ai pas mangé grand chose!!!
JE vois que MINOUCHE aussi est WW!!mais c'est contagieux!!! une caresse à BALTO pauvre toutou..mais il a la chance d'avoir une super maitresse et un super maitre aussi je pense!!! et la réception????réussite assurée!
ESTON dur le départ des enfants... mais vont ils loin???
TIGROU c'est le frère et la belle soeur de Michel qui m'ont laissé ce chantier et le frigo VIDEEEEE j'avais l'air maligne en arrivant ici avec JOSY!!! enfinnnn!!
MAMIBLUE tu as vu ça comme on est productives ttes en une journée!!! tu as fait un fugue!!! et tu as frité!!! çà alors!!!
TOURNESOL j'ai peur des souris ....même en photo je n'arrive pas à regarder c'est fou mais c'est comme çà!!!!
tes petits ciseaux sont préts pour demain???? on t'aide moralement!!! c'est énorme!!!!!
MANDINE tu es mieux??? et le chasseur!!! tu as vu la photo que je lui ai dédié avant hier je ne sais plus où!!!
PATOCHE a repris le srvice avec enthousiasme..... mais si mais si!!!
j'oublie qui??? en tt cas bonne soirée à ttes et a demain.. j'espère passer la nuit tranquille!!!

mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 01-10-2012 à 21:08
oui,j'écris mes menus et tout va bien aquagym en douceur!!!je fais court:tout s'est effacé bonne soirée et courage,Minouche je pense bien à vous deux :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

motivezen répond Posté le 01-10-2012 à 20:32
coucou tigrou
oui on a eu de la chanse je ni croiyais plus moi pour balto car il n est pas guerri completement loin de la encore son cone le pauvre il me manque déjas avec son regard de pauvre gros loulou
pour jean marc ça va il a eu pas mal de coup de fil :-q les enfants sont passé voir leur papa :x et faire une bise bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :(( :D thomas ce soir et melanie a midi
et puis il est tres sage soupette jambon compote aps de cigarrette et pas d apéro a midi non plus donc je le trouve assez résonable :^> :-O lol donc pas de lexonil pour bibi @-) plutot un petit calin sur la joure :-* et dodo le jean marc :-q
demain je passerais mais pas tres tot d abord je vais a l hopital avec mon homme
bisous a toutes

tigrou_0 répond Posté le 01-10-2012 à 18:54
:( bon, z'avez fini de mettre des photos qui donnent faim ??????
Coucou, salut petite Patoche hihihi tu es de retour bouuuuuuuuuuuuu tu me manquais @-) @-)
Mamiblue..... t'as géré ????? en mangeant des frites ????? Pfffffffffffff j'en dirais pas plus :-bd :-bd
Oui je sais c'est bon, je suis désespérée en te lisant !!!!! :-O :-O
Mado j'sais plus où j'ai lu mais je ne peux pas comprendre ces gens qui laissent un appartement
qui n'est pas le leur dans un tel état, je te tairais le mot qui leur convient, mais décidément elles font fort
toutes ces personnes qui te manquent de respect X( X( X(
Minouche, ça y est, Balto est casé, demain..... grrrrrrrrrrrrrrr je l'imagine TON MARI ce soir !!!!
Prends un lexomil Minouche...... *-:) *-:)
Eston tu sais, franchement, j'aurais bcp de mal à acheter des chaussures aux puces, je n'y vais JAMAIS.....
On y allait parfois au départ mais je m'en suis bien vite lassée. Tu sais ce n'est peut-être pas tout de suite que fiston va te manquer..... moi, quand Sylvain est parti, j'étais ravie.... ça n'a pas duré :(( :(( :((
Tournesol, c'est le chat qui fait peur à la souris ou c'est l'inverse ???? ;) ;)
Mandine, repartie dans WW ????? grrrrrrrrrrrrrr Et la voiture, ça y est, vous savez ce que vous allez faire ?
Qui ai-je oublié ????
La journée n'a pas été vraiment agréable, me suis disputée avec Dehlia qui ne voulait pas manger de chou rouge.
FINI, je ne lui ferai plus de légumes, sa maman n'a qu'à s'en occuper...... juste des épinards frais mercredi et encore..... c'est ELLE qui m' a demandé d'en faire, si JAMAIS elle râle ................ :-S :-S :-S
Demain soir je ne la prends pas... réunion après la distri aux restos du coeur....
D'ailleurs j'ai reçu le programme avant la fin de l'inter-campagne, j'vous dis pas....... forum des associations, nettoyage de salle et réunions diverses non non et non, faut pas exagérer. J'avais prévenu, ça s'est mal passé plusieurs X.... z'ont qu'à chercher ailleurs..... :) :) :)

motivezen répond Posté le 01-10-2012 à 18:42
donc toi eston tu files au réunions si j aie bien compris lol
jean marc est a la soupe jambon blanc pain et compote ben oui demain opération alors faux etre sage comme une image bon pas facile ;) il boudeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :((
non pas vrais il comprend bien que c est pour lui pftttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
mamiblue j aie toujours eu un pc portable alors je ne sais pas du tout comment me lancer pour un vrais pc avec tour et tout et tout lol suis nul bouuuuuuuuuuuuubon alors c était la fete a la carte bleu :(( :D dit moi les téléphones :-q le pc :-q hihihi et un repas a la cafet :P hihihihihihihihiihhi ;) ;) ;) ;) ;) ;) :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
tigrou deserte aussi est ce pour toi la pharmaçie grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :(( :-bd
bon et bien bonne soirée a plus peut etre

mamiblue_0 répond Posté le 01-10-2012 à 18:28
hello que de lecture pour une presque journée suis partie a midi nous avons tout bêtement mangé chez flunch avant d'aller a carrefour sont au même endroit idée de mon mari!!!!!! un écart= frites autrement j'avais bien géré crudités jambon rôti frites >:) (oui mais c'est bon) salade de fruits pas de pain et de l'eau ensuite la moitié de l'AM a faire les courses on a enfin changé nos téléphones qui déc... sans arrêt !!!!! et Denis avait besoin d'un ordi portable pour son association du cou a acheté un presque gros PC non portable mais bcp + de confort pour regarder l'écran +besoin de casser le cou pour regarder et l'écran est grand yessssssss ça va faire + gros sur le bureau mais tant pis c'est tellement mieux!!!!!!!!!!
bon ce soir on mange quoi ?? :-S potage velouté de tomates et endives en salade avec sans doute une tranche de jambon et 1 yaourt (en ai acheté plein ) car ils vont loiiiiinnnnn
bonne soirée a toutes

eston22 (plouezec, 22) répond Posté le 01-10-2012 à 17:59
:x j ai consultée mon bon promo w w il est valable jusqu au 13 10 donc demain 14h première réunion je commences un nouveau programme dpuis 2011 ca a dut evoluer il faut que j achetes des cartouches d encre pour imprimer mon premier pass lib pour le mardi dans 8 jours je n est pas encore choisis mon pseudo peut etre brocmimi ca sonnes bien.TIGROU hier a la broc il y avait une fille qui vendait des super pompes a la mode marque mods ELLE etc moi j en ai assez il y avait des bottes noire et rouge super elle les faisait a 8 euros trop petite et des bottines adidas noire et blanche trop petite elle avait que de la marque elle c est fait 400 euros moi 40 elle était du coin on m a demandée des vetements larges et sympa pour une femme enceinte j ai meme des pantalon de grossesse je m y sentais bien achetés sur vert baudet elle va essayer et ma voisine des bijoux donc ca va rallonger un peu la note.MADO bonne sieste§§§§ :-* demain et mercredi départ du fiston j ai un peu le blues ma belle-fille a finit son contrat au restaurant comme ils sont encore chez nous on se parles plus je lui ai fillée le dernier elle spécial cheveux elle est vraiment sympa il est vraiment bien tombé ca va faire un vide j ai le boulot mon ordi et avec mon mari une nouvelle vie de couple c est sur que je vais verser une petite larme surtout que l on s entendaient bien mais il leur faut leur chez soi on ne vit pas pareil @-)

tournesol_2 (36) répond Posté le 01-10-2012 à 15:17

Aller, PATOCHE... adopte un "Tigrou".... sa seule présence dissuadera toute souris de traîner chez vous....!!!


tigrou_0 répond Posté le 01-10-2012 à 15:13
:( y a des jours où......
Mais faut déjà que je me prépare à chercher la petite en faisant un détour par la pharmacie...
Donc..... j'espère pouvoir revenir plus tard, mais oui, bien sûr, ce soir !!!!! ;) ;) ;)


331 - 340 de 8738
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 874
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?