• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Nouveau départ........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tigrou (Rixheim, 68) Posté le 03-01-2011 à 22:47
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!!
Retour au forum
motivezen répond Posté le 12-10-2012 à 08:52
O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu - 1KG 200 donc au total 4KG

motivezen répond Posté le 12-10-2012 à 08:51
BEN OUI J AIE SALIVER MOI AUSSI HIER SOIR MAIS APRES LE POULET PAS GRAND CHOSES D EXTRAORDINAIRE J AIE TROUVE A PART LE DERNIER PLAT AVEC LES ECHALOTES CONFITEs HUMMMMMMMMMMMMMMMMMM :P :P :P :P :P
quand j aie froid ou envie de sucré je fais des tisanes il y a tellement de choix mes preférés aux fruits rouges mangues passion ou églantines un vrais bonheur pour moi le placard déborde lol
pour moi 6kg200 BISOUS

mamiblue_0 répond Posté le 12-10-2012 à 08:22
un vrai bon poulet grillé (mon beau père) les élevait ainsi que d'autres bébêtes avec un plat de haricots verts très fins ou des toutes petites p. de terre on ne peut pas faire plus simple mais quel bonheur
pour le moment j'ouvre les volets soyez pas pressées il fait mauvais temps il a plus pas mal avant le lever du jour
mais là c'est sûr je vais repasser tout est en place
bonne journée a toutes a + tard

mamiblue_0 répond Posté le 11-10-2012 à 23:20

Eston les choses vont finir par s'arranger et cette petite jeune semble t'amadouer ;) ils finiront pzr trouver un appartement plus convenable
c'est bien ce qu'on dit Tigrou et moi je me suis mise au thé vert le matin depuis une semaine car je ne peux plus avaler mon café j'ai commencé par du lait mais au niveau santé et quilibre ce n'était pas top alors je commence la journée avec le thé mais j'ai vraiment du mal mais je m'y fait et du coup digère mieux mon p'tit dej
ah j'en ai des recettes de soupes il faut juste que je diminue la quantité sinon j'en ai pour la semaine !!! mais Minouche m'avait prèté un livre j'ai fait plein de copies et il y en a tant d'autres !!!!!!!!!
Tournesol pourquoi tu n'es pas venue
Patoche ça y est la fin de la semaine approche ça sent bon et moi demain je m'attaque a mon repassage :-O X( :((
bonne nuit z toutes

tigrou_0 répond Posté le 11-10-2012 à 22:16
j'ai essayé, maintenant je vais privilégier à nouveau les potages, d'ailleurs avec certains ingrédients, en potage, ça doit être excellent miaaaaaaaaaaaaaam !!!! :P
J'ai fait rigoler Minoche et J.Marc, suis en train de regarder Masterchef, j'vous dis pas l'envie de poulet grillé qui m'a saisie grrrrrrrrrrr. Et j'en ai prévu un dimanche mais JE VAIS MANGER LA PEAU hi hi hi grrrrrrrrrrrrrrrrrr yessssssssssssss
Et oui Minouche, je vais essayer de le découper comme on a vu, franchement, j'ai du mal mais chez nous aussi c'est tjrs mon papa qui le faisait, rien qu'en y pensant..... je salive !!!! :^> :^>
Le poulet du dimanche de mon enfance oh lalalalaaaaaaaaaaaaaaaaa, mais quel bonheur hi hi hi !!!!
Mado, j'avais horreur des tisanes, je le répétais souvent sur les forums et maintenant, j'en ai pris l'habitude et j'en bois une après chaque repas devant la TV, comme quoi seuls les imbéciles ne changent pas d'avis grrrrrrrrrrrrr
Bonne nuit, on va encore un peu saliver devant l'émission pfffffffff :-q :-q :-q :-q


MADO3829 (38) répond Posté le 11-10-2012 à 21:37
hello !!pour le dr c'est ce que je vais faire MANDINE le matin et attendre!! quelle barbe!! enfin peux pas attendre indéfiniment ai besoin de revoir mon dosage le Lévothyrox....
TIGROU je vais te prendre en stage de cuisine!!! enfin tu ne me supportera pas!!! c'est pourtant assez simple mais il faut mettre trés doux et avoir la bonne sorte de potimaron!!
moi aussi j'aimais bien FRANCK ALAMO je l'ai vu sur scène plusieurs fois à la nuit des vedettes des journées commerciales de ma ville dont j'étais membre actif à l'époque.. quelle tristesse. Juste 10 ans de plus que moi.
ESTON la pluie en BRETAGNE ce n'est pas pareil... c'est dans le paysage...je comprends que lorsqu'on y vit a l'année c'est pas drôle!!!! moi j'y ai fait de supers photos de pluie... mais je n'y suis ne gros que 3 mois par ans en tout!!
MINOUCHE je te vois tj dire tisane.... le jour ou je vous dirai tisane... vous saurez que je suis ....trés malade... car sinon ...j'ai horreur des tisanes !!!mais tu as raison c'est bon pour la santé
TOURNESOL pasde signe de vie aujourd'hui.... débordée??? je pense a toi ma douce .. fais nous un coucou.
Demain AM j'ai CAMILLE youpy !!!! tiens je ferai des photos!!! il est trop mimi ce p'tiot!! le fiancée de Délhia!!! bien sûr!! TIGROU pas de grrrrrr!!!!
a demain et bonne nuit a ttes.
bises a ttes si j'ai oublié qq.... pardon... c'est Alzeimer!


eston22 (plouezec, 22) répond Posté le 11-10-2012 à 21:19
:Dhier on étaient inviter chez les jeunes mon fils tres fier et heureux nous fait du café on a eut un mini beignet chacun visite guidée le proprio leur bouchait la cheminée et installait la télé par contre quand ils mettent la machine a laver ca disjoncte.Ils cherchent autre chose car c est une location a l année scolaire en JUIN a la porte ils vont contacter l annonce que j ai vut.OCEANE a eut son code elle commence ses lecons de conduite aujourdhui ils sont venus nous voir j avais flascher sur son foulard elle m a offert le meme elle a eut le droit a un gros bisous je suis soulagée de voir mon fils heureux.Mon mari est plus calme on se retrouves tout les deux le spleen est passé demain tout les deux au boulot chez mon petit père.Lundi reprise chez ma cliente qui était en maison de repos retour a un emploi du temps plus chargé j ai remie une annonce sur le journal local elle parait mercredi je voudrais caler 3 h encore.En BRETAGNE il pleut et ils annonce la semaine prochaine sous la pluie je soignes mon asthmes quand c est brumeux!!Samedi j ai mes lunettes.Bon menu ce soir crevettes sautées a lail citron persil pates fromages blanc fruits j ai oublié garniture de céleri et un carré de chocolat noir ds le laitage pour faire statacellaBonne nuit ESTON

eston22 (plouezec, 22) répond Posté le 11-10-2012 à 21:19
:Dhier on étaient inviter chez les jeunes mon fils tres fier et heureux nous fait du café on a eut un mini beignet chacun visite guidée le proprio leur bouchait la cheminée et installait la télé par contre quand ils mettent la machine a laver ca disjoncte.Ils cherchent autre chose car c est une location a l année scolaire en JUIN a la porte ils vont contacter l annonce que j ai vut.OCEANE a eut son code elle commence ses lecons de conduite aujourdhui ils sont venus nous voir j avais flascher sur son foulard elle m a offert le meme elle a eut le droit a un gros bisous je suis soulagée de voir mon fils heureux.Mon mari est plus calme on se retrouves tout les deux le spleen est passé demain tout les deux au boulot chez mon petit père.Lundi reprise chez ma cliente qui était en maison de repos retour a un emploi du temps plus chargé j ai remie une annonce sur le journal local elle parait mercredi je voudrais caler 3 h encore.En BRETAGNE il pleut et ils annonce la semaine prochaine sous la pluie je soignes mon asthmes quand c est brumeux!!Samedi j ai mes lunettes.Bon menu ce soir crevettes sautées a lail citron persil pates fromages blanc fruits j ai oublié garniture de céleri et un carré de chocolat noir ds le laitage pour faire statacellaBonne nuit ESTON

motivezen répond Posté le 11-10-2012 à 20:21
mandine heureusement qu on a gilles pour nous dire ce que tu manges hihihihi elle est comment ta ""muscade de provence ))photo stp la prochaine fois hihihih miam :-q ;)
tigrou oui le pottimaron c est encore plus sucré que le potiron avec le gout de marron en plus :-q :-S
pour moi salade chinoise avec sojas carotte et cèleri émincé très fin :-q surimi ensuite clémentine tisane voila voila :-*
je ne savais pas que Frank Alamo était décédé @-)
tournessol marysette eston mado patoche mamiblue enfin bref tout le monde bonne soirée évidament pour moi maester chef

tigrou_0 répond Posté le 11-10-2012 à 19:52
;) pfff Mandine comme si je pouvais savoir que c'était une courge grrrrrrr, j'ai demandé à mon mari qui lui a su me renseigner :-q
Bon les filles, le potimarron.... A ECLATE dans le four bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu , je pense qu'il faut prévoir moins de temps de cuisson !!!!
Si vous voulez tenter la recettte, n'oubliez pas d'aplanir le bas pour qu'il soit bien droit dans le four.
Mettez un peu plus de crème aussi et des lardons FUMES cela lui donnera plus de caractère !
Vrai que Gilles a bien aimé... moi moins, trop sucré !!!! Bon, je m'étais préparé ma salade !!!!
A plus tard, on regarde le JT..... j'adorais Frank Alamo, il est parti bien vite :(( :((


141 - 150 de 8738
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 874
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?