• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MERCI A PAT 91 ET POUSSY 67

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par victoire (66) Posté le 10-12-2010 à 16:07
PAT. Peu avant mon opération j'ai cuisiner la recette que tu avais mise sur le forum et nous nous sommes régalés.
POUSSY je trouve ton idée de petit cubes basilic noisettes super et il me semble que réchauffés et en nappage sur une escalope de poulet ou de dinde ça devrait etre pas mauvais du tout.Ca au moins c'est du concret et toujours dans le cadre du régime.se donner des idées en ayant un véritable echange pour moi c'est aussi se soutenir?
Avis aux amateur
Retour au forum
victoire (66) répond Posté le 31-01-2011 à 09:21
BONJOUR :D
Nous sommes a égalités Denise mais pour moi qui depuis novembre ne faisais que prendre(4kg)c'est une victoire, il est vrai que je me mouvois un peu +.je n'ai pas encore l'autorisation de reprendre l'aquagym X( mais je m'efforce de marcher le + possible,comme quoi ç'est efficace car pour la cuisine c'est toujours allégée .Et vous les P quel résultat cette semaine?
Auriez vous des recettes de choux blanc cuit autre que potée a la viande ou poisson?
Bonne journée a toutes :-*


denise jacquemin (88) répond Posté le 31-01-2011 à 08:26
X( coucou les filles,un petit 300 grs en moins c'est pas beaucoup il faut tenir et vous poussy pat victoire combien de grammes en moins,on demarre ral bol des invitations de derniere minute bon lundi bisous denise

victoire (66) répond Posté le 30-01-2011 à 09:16

BONJOUR A TOUTES ET BON DIMANCHE. :-*

denise jacquemin (88) répond Posté le 29-01-2011 à 18:49
:x on n'est pas à la st valentin mais j 'envoie unpetit coeur ,victoire les endives au bacon et et aux pommes c'etait exellent nous sommes regaler je vois que ce week eng va etre dur pour certaines moi je suis seule avec mon mari c'est bien pour une fois les invitations sont dur à gérer déja quand j' allais à ww c'etait pareil j'arrivais le mardi soir je n' avais rien perdu ,dès que le soleil va pointer ce sera mieux on sera plus motiver,j'aimerais rentrer dans du 40 et non du 44 bisous à vous toutes les filles et à lundi pour les kilos envolés denise

victoire (66) répond Posté le 29-01-2011 à 11:40
Jai perdu 300g :D ,j'en suis trés etonner et contente :-q mais lundi ,malgrés les crêpes futurs(car je ne saurais me moderer >:) , je debute le défit.
Poussy c'est partie remise avec toutes ces invites c'etait pratiquement inévitable,courage. :-*

poussy 67 répond Posté le 29-01-2011 à 09:19
bonjour, mon défi n'a pas été tenu, mais j'ai eu trop de dérapages cette semaine, donc partie remise, j'y arriverai bien... J'ai pris un abonnement sur 1 an, et je me console en me disant qu'aux beaux jours ce sera plus facile de manger des crudités, de bouger au jardin, de boire de l'eau, etc... Je me console aussi en constatant que les personnes un peu "enrobées" ont moins de rides que les maigres, donc plus avenantes... bref, je vois plutôt le verre à moitié plein que celui à moitié vide. N'empêche qu'une jolie silhouette me plairait bien... Demain réunion familiale au restaurant, je ne vais pas bouder mon plaisir, mais lundi, promis juré, les bonnes résolutions ne seront plus lettre morte. Bon WE. Victoire, les endives étaient très bonnes.

victoire (66) répond Posté le 28-01-2011 à 20:49
BONSOIR
Tu as raison Poussy on ne peut se mettre a l'ecart de tout mais ça ne nous simplifie quand même pas le 'régime,aprés les rois maintenant les crepes :P on n'en sort pas.Ma mére m'a dit<je mangerais bien quelques crepes suzette,j'amenerais le gd Marnier>,le message est trés claire, le probléme c'est que je ne sais pas resister pour la quantitée c'est pareil,c'est rien ou alors c'est la debacle >:) de plus en ce moment j'ai la fringale,tt pour plaire quoi.Ceci dit bonne soirée.

poussy 67 répond Posté le 28-01-2011 à 10:11
Bonjour, Victoire je vais cuire les endives ce WE, je m'en réjouis d'avance. Ilfait tristounet aujourd'hui, mais la météo doit s'arranger au cours de la journée. Je vais chez ma belle mère qui fête ses 86 ans aujourd'hui, elleadore les biscuits, et nous incite sans arrêt à nous servir... dimanche repas familial, je crains un peu... de semaine en semaine, nous sommes confrontées à des tentations, mais il faut fêter quand l'occqsion se présente. Bonne journée à toutes.

victoire (66) répond Posté le 28-01-2011 à 07:41
BONJOUR :D A TOUTES
Aujourd'hui :-S pluie mais douceur :P J'aimerais bien en fin de semaine prochaine avoir les memes résultat que Denise,on verra bien!je vais regarder les menus JMC et faire mon tri.en attendant j'ai 1 rendez vous tôt ce matin,alors je vous quitte pour l'instant;BONNE JOURNEE et a plus tard

PAT (91) (91) répond Posté le 27-01-2011 à 13:49
Bonjour,
Merci Victoire pour tes recettes aux endives, moi je les adore mais mes 2 hommes rafolent moins des endives... Bravo Denise pour tous ces efforts et 700g en 1 semaine c'est super !
As-tu lu dans les messages ci-dessous, Victoire nous a proposé un challenge, celui de nous lancer un défi.. En ce qui me concerne je vais essayer de faire -1 kg cette semaine.
Bonne journée à toutes


351 - 360 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?