• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MERCI A PAT 91 ET POUSSY 67

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par victoire (66) Posté le 10-12-2010 à 16:07
PAT. Peu avant mon opération j'ai cuisiner la recette que tu avais mise sur le forum et nous nous sommes régalés.
POUSSY je trouve ton idée de petit cubes basilic noisettes super et il me semble que réchauffés et en nappage sur une escalope de poulet ou de dinde ça devrait etre pas mauvais du tout.Ca au moins c'est du concret et toujours dans le cadre du régime.se donner des idées en ayant un véritable echange pour moi c'est aussi se soutenir?
Avis aux amateur
Retour au forum
marie-claude f (66) répond Posté le 23-04-2011 à 16:54
Bonjour
Poussy tu fais palier,ne te decourage pas de plustu prifite de tes ppetits enfants donc le moral doit aller.Lundi nous allons retrouver 4 de nos 11 petits enfants , ça ne fait pas la moitié mais il est rare de pouvoir rassembler tt le monde.
JOYEUSES FETES DE PAQUES
A mardi

poussy 67 répond Posté le 22-04-2011 à 21:31
bonsoir Marie-Claude et Denise, c'est vrai que je brille par mon absence... mais j'ai des excuses : vacances scolaires, donc petit-fils, occupations multiples, dont patisserie: en Alsace la coutume veut que l'on cuise des agneaux en biscuit, c'est délicieux... J'en ai cuit 8, en 2 reprises. Celà prend du temps, et surtout la vaisselle... Pour l'instant je suis toujours au même poids, voyons voir la semaine prochaine. En attendant je vous souhaite de belles fêtes pascales Bisous

marie-claude f (66) répond Posté le 20-04-2011 à 21:01
Coucou les Filles.
Ben dis donc Poussy tu ne le fais pas beaucoup chauffer ton nouvel ordi.As tu retrouvé la motivation?et ou en es tu ?remarque moi même je ne suis plus aussi presente actuellement,bien souvent le temps me manque mais ne m'en voulez pas nos echanges me manque beaucoup.
Denise nous avons bien de la chance,nous aussi aurons certains de nos petits enfants cet été,certainement 4 d'entre eux.
Pat si tu passe sur le forum de temps en temps de tes nouvelles nous feraient plaisir.
Les filles vos abonnements se termine quand?si ce n'est pas indiscret.
Au plaisir de vous lire :-*

denise jacquemin (88) répond Posté le 17-04-2011 à 16:33
:oui, marie claude c'etait l'anniversaire de mon petit pois,mon autre petit fils axel est en martinique avec sa maman,il vient en vacances fin juin pour deux mois chez son papa mon fils,je le vois sur skype il est marrant il aura 9 ans au mois de juillet autrement ça va un peu de bricolage au jardin,cela est dur de perdre des kilos,moi je bloque aussi,je ne comprends pas je marche tous les jours une heure mais ça descends pas bisous denise

marie-claude f (66) répond Posté le 16-04-2011 à 22:38
Bonsoir a vous .Contente de vous retrouver.
Bravo Denise ne pas avoir repris aprés un anniversaire c'est super :-q etai ce l'anniversaire de ton tendre petit pois?
.POUSSY NE PERD PAS COURAGE TU DOIS FAIRE CE QUE L'ON APPEL UN PALIER,si tu continu le régime tu reperdras,cela arrive au bout d'un certain temps.Pour moi c'est une cata ,le stress est là,toujours cavaler d'un rendez vous a l'autre et la reprise de poids et là egalement.Dans mon jeune temps dans ces cas là je maigrissais.Alors on fait avec en attendant mieux.De ce fait je n'ai pas pu tel au secretariat JMC por demander le pourquoi du message car effectivement je ne reçois plus d'alertes message pour le forum,je suis obliger d'aller sur le site et de rechercher.Mon abonnement se termine en juin mais je ne renouvellerais pas, je suis deçu par le manque de suivi de l'equipe.Bonne soirée et bon dimanche.

denise jacquemin (88) répond Posté le 16-04-2011 à 09:23
:) coucou,je viens de me peser je n'ai pas bouger c'est bien,week eng tranquille,petite reunion tupp,cet après midi,autrement relax cela va faire du bien,et vous et toi marie claude je pense que tous tes examens sont bons,à bientot bisous denise

denise jacquemin (88) répond Posté le 15-04-2011 à 15:48
;) coucou les filles,me revoila je vois que vous allez bien,nous avons fait l'anniversaire à mon petit fils dimanche,on etait 16?ma fille a fait un couscous,et de jolis fraisiers je me suis regalée,attention la balance demain,dur dur les habits d'été sont resortis je suis un peu moins serrée dedans tant mieux autrement tout va bien .nous n'avons plus de nouvelles de pat,je pense qu'elle va bien bisous à demain pour la balance.marie claude poussy motivons nous denise

poussy 67 répond Posté le 15-04-2011 à 09:19
bonjour, j'ai un nouvel ordinateur depuis aujourd'hui, quel bonheur... L'ancien avait 10 ans et était très lent. Commene allez-vous ? Moi je n'ai fait aucun progrès, bien au contraire. Il est vrai que je ne surveille plus trop mon alimentation, par contre je varie les menus beaucoup plus qu'avant le régime, et je marche beaucoup. Il ne me semble pas que ma silhouette ait changé... Pourtant pour le retour des beaux jours j'ai envie de sortir mes habits légers, et de ne pas me camoufler dant des trucs informes. Soutenez-moi svp Bonne journée et bises

marie-claude f (66) répond Posté le 13-04-2011 à 20:34
;)COUCOU LES FILLES plus personne ne vient?etes vous souffrante?Abientôt j'espere :-*

marie-claude f (66) répond Posté le 07-04-2011 à 21:40
BONSOIR
Je viens de recevoir un message m'informant qu'a partir de maintenant je n'aurais plus acces au forum<Merci a PAT et a POUSSY>.effectivement j'ai dû biaiser pour mettre ce message.Avez vous reçu la même chose? Bonne nuit.



261 - 270 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?