• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


L'image de soi pendant un régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 24-11-2010 à 10:07
Bonjour, j'ouvre ce topic pour échanger sur un sujet qui est sensible au cours d'un régime: l'image de soi.
La perte de poids, importante ou non agit sur notre propre image, je vous en parle en connaissance de cause puisque je suis moi-même passée par cette étape. Aujourd'hui je suis conseillère en image et j'accompagne des femmes et des hommes vers un meilleur équilibre entre leur personnalité et leur image extérieur. Durant ces accompagnements, j'avoue apprendre tellement que je me suis dis que nous pourrions également échanger ici nos ressentis.
Retour au forum
jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 27-02-2012 à 16:46
Natcas : le changement fait du bien en effet ! Moi qui a les cheveux bouclés je peux pas faire grand chose ! J'ai un cheveux qui n'est pas facile à coiffer :-S du coup j'ai l'impression d'avoir toujours la même tête !

Très sympa tes petites mèches ;)

natcas (SAINGHIN EN WEPPES, 59) répond Posté le 27-02-2012 à 08:23
bonjour tout le monde :D

Anelor, merci beaucoup, le changement m'a fait un bien fou ;) , j'ai retrouvé le goout de me regarder, le matin je prends le temps de bien faire mes cheveux, et de me maquiller! :-q
Ce week end n'était pas un bon week end du coté du programme :-q , mais les compliments de mon mari :x , même si ils n'étaient pas nombreux m'ont fait beaucoup de bien :-bd !!!
j'ai envie de perdre du poids pour lui plaire encore plus et l'entendre me redire que je suis belle :P ! commme il l'a fait ce week end.
donc je me suis fixée un premier objectif qui serait de perdre 10kg :P '(j'aimerais y arriver pour fin avril, mais ca fait peut être un peu trop pour si peu de temps :^> :( , mais si je perds 2kg par semaine je devrait y arriver pardon JE VAIS Y ARRIVER ;) )

cette semaine le programme c'est manger leger et faire de la marche avec les enfants :-bd

voila bonne journée a tous

patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 27-02-2012 à 06:59
Anelor tu ne devrais pas donner un num de Tél en clair sur un forum ce n'est pas prudent! Il y a des robots qui les récupérant automatiquement!

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 27-02-2012 à 06:32
@Cayenne44
Elle s'appelle Myriam Briand, elle est de Cordemais et tu peux la joindre sur le 06 27 09 15 60 :) Je lui ai parlé de toi elle est au courant:)

@Cako1
Bon si moi je m'aime bien :)) lol
@Natcas
Le changement ça fait toujours du bien pour les mèches on les voit bien et je trouve ça très doux; bravo ! bon choix. Je vois que tu t'es maquillé les yeux:)) Alors, après tout ça comment te sens-tu ? Est ce que ces changements visuels et physique ont changé quelque chose en toi ?

natcas (SAINGHIN EN WEPPES, 59) répond Posté le 25-02-2012 à 11:31

bon, j'ai fait la photo mais on ne voit pas beaucoup les mêches,

natcas (SAINGHIN EN WEPPES, 59) répond Posté le 25-02-2012 à 08:50
salut tout le monde

je suis allée chez le coiffeur, j'ai changée de tête, ca m'a fait un bien!!!!!!!
j'ai l'impression de revivre, je vais vous mettre ma photo comme ca vous pourreé me donner votre avis!
Mais avant je passe sur la balance (il est samedi) a toute a l'heure

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-02-2012 à 23:15
Natcas, je crois qeu personne ne s'aime sur les photos d'identité ;)

Domi, je trouve aussi que les lunettes te vont très bien!!

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-02-2012 à 18:08
coucou les filles, merci pour les appréciations, j'ai du mal à les tenir les lunettes
surtout pour le PC, je vois mieux mon écran sans
je les mets surtout pour lire le sous titrage à la télé, hé oui à cause de mon handicap
mais c'est vrai que mes yeux sont sensibles déjà à devoir lire pour entendre,et ici ils bossent bcp aussi, mais je vais pas me plaindre car ici je suis pas handicapée :-q
et je peux délirer hein Jenny

cayenne44 (Nantes, 44) répond Posté le 24-02-2012 à 17:20
@AneDorLabo : merci pour les coordonnées .... mais je les récupère comment ? "En privé" veut dire "Message" .... HELP !! ;)

jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 24-02-2012 à 14:36
Yes Anelor ce sujet m'intéresse beaucoup et je vois que DOMI est du même avis que moi !

DOMI : j'adore ta photo avec les lunettes tu es toute jolie. J'ai vraiment hâte de te rencontrer :D


651 - 660 de 952
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?