• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui veut redémarrer avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sylvie Posté le 15-11-2010 à 09:18
Bonjour, je m'appelle Sylvie. Je me suis inscrite au programme JMC l'an dernier, j'ai perdu 12 kg et en ai repris... 3 !
Je souhaite redémarrer le programme, et je sais très bien que se soutenir à plusieurs est important. Donc si vous aussi vous avez envie d'atteindre votre objectif et retrouver de la motivation, vous êtes les bienvenus.
Retour au forum
titi (00) répond Posté le 21-02-2011 à 22:33
Si tu as besoin de quelques recettes desserts allégées JMC, j'ai le livre avec les recettes au chocolat (on a un point commun moi et le chocolat on ne fait qu'un lol)

titi (00) répond Posté le 21-02-2011 à 22:31
eh bien non Ninie, j'ai été très stricte au début, mais j'ai appris en suivant les recommandations JMC à craquer de temps à autre et savoir comment rattraper le lendemain et parfois surlendemain suivant l'écart. C'est vrai je n'en fais pas souvent (1 par semaine a peu pres) mais en faire de temps à autre permet de décompresser et ne pas se sentir frustrée, comprendre que JMC ce n'est pas avant tout un régime mais un rééquilibrage alimentaire, savoir ce qu'il est possible de manger, il n'y a pas d'interdit. tu vois quand je vais dans la famille, comme je n'habite pas tout près je ne peux pas y aller très souvent (j'ai 2h de route) ben quand je suis la bas j'essaie de pas trop me restreindre et de profiter de passer un bon moment. La fois dernière je me suis prise une pizza 4 fromages, et ben pas de regrets je rattrape généralement avec de la soupe de légumes sans féculents pendant 1 à 2 jour au soir et le tout est joué ;)

NINIE répond Posté le 21-02-2011 à 21:19
Bravo titi, tu as bien perdu, j'aimerais en perdre autant!
Tu dois suivre ton régime à la lettre et jamais faire d'écarts, c'est pas possible!

Moi aussi je faisais 93kg, puis 89 et aujourd'hui 85,2, j'ai commencé en juin l'an dernier, et j'ai tout arrêté pendant 3mois, j'ai recommencé en janvier mais tranquillement, je n'arrive pas à me motiver et plus l'été approche et plus je stresse!

Merci Sophie Vella pour ces messages, à afait du bien de les lire, ainsi que ceux de Sykvie, NAD, Sophie, Shalimar, Véro, titi, MFSA...

Bon courage à toutes, je suis fière de vous!

Bisousss mes nanas.

sophie (00) répond Posté le 21-02-2011 à 20:22
Vero ,Titi vs lire ça fait du bien ....merci ;)
oui parfois on stagne et ça X( mais quand on arrive enfin à mater la balance *-:) :-q et là c'est YAOUUUUUUU !!!
reprise JMC avec juste une petite entorse aux menus :^> ....mais reprise du sport ....l'odeur de la sueur ,les machines qui chuintent ....que du bonheur !!

Sophie je prends toutes les astuces pour la gestion des émotions ,toutes ,toutes !! c'est mon gros point faible ;)

bonne soirée

Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-02-2011 à 17:22
Bonjour,
Non je ne suis pas psy Sophie, mais en effet je fais des études de psychologie ! Et j'aurai mon diplome dans un an normalement ! (Je croise les doigts) ;)
Et en effet, trouver du plaisir dans sa propre vie est tout un programme ! Mais il n'y a pas de soucis, si vous avez besoin de petites astuces, je suis tout à fait disposée à vous en donner ! :)
Et en effet, la prise de poids est en grande partie liée à la gestion de nos émotions ! Et il existe d'ailleurs de nombreuses méthodes permettant d'apprendre à gérer ses dernières ! Je vous en ferait part si cela vous intéresse ! :)
Nine, je suis heureuse de voir que j'ai pu t'apporter un petit quelque chose ! :)
Nad : Merci beaucoup pour ce gentil message ! ça me touche beaucoup ! :)
Et oui Sylvie en effet, je suis animatrice sur SM ! :)

Je viens de lire tous vos messages, et je vois que certaines d'entre vous s'inquiète de voir leur poids stagner ! Mais cela arrive ! Il ne faut pas s'en faire ! Le corps est fait ainsi, il y a toujours des périodes où il y a des sortes de palier, lors desquels on ne perd pas... Mais après cela repart d'un coup ! Alors pas d'inquiétude, continuez à suivre votre programme comme vous le faites et vous verrez que cela va venir...
Comme on dit, il vaut mieux perdre doucement mais surement, que tout d'un coup et tout reperdre après... Il faut s'armer de patience ! Vous allez y arriver !!!! :D
Bon courage à toutes !!!! :)

Sylvie -0,4 / 5 kg répond Posté le 21-02-2011 à 15:54
Tu as rasion Véro, on est moroses. Un peu marre de l'hiver, et chacune a ses soucis, pas toujours facile de venir motiver tout le monde quand soi même on n'est pas au top !

Mais attention, un peu de relâchement ne veux pas dire qu'on capitule !!! Non, on s'accorde juste un peu de temps.

Sophie Vella doit être animatrice JMC non ?

Je ne serais pas trop présente sur le forum cette semaine, car en vacances. Bon courage à toutes, et si vous retrouvez ma motivation perdue, merci de me l'envoyer en chronopost ! ;)

MFSA répond Posté le 21-02-2011 à 13:32
Bravo Titi, tu as déjà fait un bon chemin ! :-q
Tu as raison, il faut se motiver, je vais tout ressortir : les tenues trop petites, les photos catastrophes, et le carnet pour barrer tous les quarts d'heures ! Je tente tout pourvu que ça fonctionne... Je peux pas rester comme ça, je suis revenue au point de départ presque... Et si on va chercher le plaisir dans le sucre, je vais tenter de trouver autre chose, ça ira mieux pour les fringues ! :P
@+


titi (00) répond Posté le 21-02-2011 à 13:21
On peut toutes y arriver !!! J'ai démarré à 93 kgs avec un régime hyper protéiné (sachets) puis à 89 kgs le 8 novembre dernier, j'ai démarré JMC et là j'en suis à 74.4 au bout de 15 semaines de JMC, soit 15.6 kgs.

ON SE REMOTIVE !!!

titi (00) répond Posté le 21-02-2011 à 13:19
Coucou les Cohen girls
Alors que signifie cette baisse de moral ???
On ne peut même plus compter sur Nad pour sortir le fouet ????
Ce serait bien que le train puisse passer par quelques turbulations comme les avions histoire de remotiver tout le monde ;)
Comme dit Vero, vivement l'arrivée des beaux jours pour nous donner envie de manger plus léger.
Perso je suis passée ces deux dernières semaines par un palier de stagnation, j'étais bloquée entre 75.5 et 76 kgs. Je ne savais pas si c'était mes règles qui en étaient à l'origine, mais n'ayant pas encore eu de palier de stagnation jusqu'ici je me doutais que ça finirait par arriver. J'ai donc persisté, et je me suis donc décidée à reprendre le sport, chose qui était prévu dès ce fameux palier atteint. Ce n'est pas encore fait, je suis allée chez le médecin samedi pour avoir un certificat médical pour dire que je suis apte au sport, je compte m"y inscrire la semaine prochaine, car cette semaine je pars quelques jours. Aujourd'hui, je vais faire ma dernière séance de powerplate, j'en avais fait en octobre ce qui m'avait boosté au début, et il m'en restait une je me disais que je la garderais pour plus tard. Et à mon grand bonheur aujourd'hui, la motivation de reprendre le sport peut-être, je me pèse ce matin et la balance affiche 74.4 !!! c'est donc reparti pour un tour avec le sport cette fois-ci, comme quoi il faut persister, savoir faire des écarts et les rattraper après, et repartir de plus belle. On peut toutes y arriv

Vero (64) répond Posté le 21-02-2011 à 10:48
Bonjour les régimeuses... Mais que se passe-t-il???? Je vous sens toutes un peu deprimees. Allons allons c'est lundi et on repart... Moi aussi ce WE j'ai repris car deux repas au resto ça plombe un peu la semaine de baisse mais bon c'etait super bien et bon et puis... Je suis au "régime" depuis tellement de temps que les moments de plaisir boostent le moral. Je ne culpabilise meme plus et des ce midi je me replonge dans ma diète. Quand je pense que certaines d'entre vous ont perdu 20 kilos je me dis que c'est donc possible meme si pour moi 10 seraient déjà très bien.Bientot le printemps les filles avec des petits legumes et plein de salades en prevision mais bon il va falloir laisser passer les giboulees de mars et les derniers coups de frois alors accrochons nous toutes ensemble et gardons la motiv grace au forum. COURAGE et GROS BISOU


371 - 380 de 1097
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?