• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


moral

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par florence DUENAS (71) Posté le 13-11-2010 à 10:01
j'ai commencé le régime confort depuis le 6 sept2010 et j'ai déjà perdu 5kg mais là cela fait 4 semaines que je n'arrive plus à perdre et je commence à me démotiver. Je sais que j'ai fait quelques écarts et le fait d'en faire met une semaine pour le rattraper. Donc dur dur, donnez-moi des conseils. Merci.
Fleur
Retour au forum
sophie (85) répond Posté le 16-11-2010 à 08:03
de rien Florence ;)
dis moi enfants en bas âge ,aérobic ,boulot ?? mais tu as déjà une bonne détermination pour faire tout ça !
moi je n'ai repris le sport que l'an dernier car avant je ne trouvais pas le temps ....on s'invente parfois des excuses pour ne pas se prendre en charge ou la vie se charge aussi de ns tendre des pièges .... c'est selon !
si tu travailles tard essaies le 900 cal sur un temps de repos ce sera + facile mais surtout contacte les coachs ;)
bonne journée

florence DUENAS (71) répond Posté le 14-11-2010 à 14:18
je te remercie beaucoup pour tes conseils, je n'aurais pas pensé faire le régime de 900 kcal;il est vrai que je ne demande pas assez de conseils au coach. Mais mon soucis est que je travaille très tard les soirs et pour bouger un peu + cela me paraît difficile, je fais déjà de l'aérobic et du step et je dois m'occuper de mes enfants en bas âge. Mais j'ai retrouvé de la motivation grâce à tes conseils, je ne vais pas me laisser démonter.
Merci beaucoup, Fleur.

sophie (85) répond Posté le 13-11-2010 à 15:59
conseils donnés par les coachs JMC en cas de stabilisation du poids sur plusieurs jours :
1) bouger un peu + pour augmenter le métabolisme et forcer ton organisme à puiser dans les réserves ;)
2)faire 2 jours à 900 cal :P ..... toujours pour le même motif (attention de ne pas cumuler exercices et 900cal.)
3) accepter que ton corps puisse faire une pose .... bon OK 1 mois c'est long mais tu vas y arriver :D
je me suis retrouvée dans la même situation l'an dernier et à nouveau cette anée .... :^> ,mon corps a gardé en mémoire un poids auquel je suis restéé trés longtemps et pour passer ce seuil fatidique il n'y a pas de miacle je dois faire trés attention et augmenter mes dépenses physiques ;bilan en ce moment je n'arrive pas à franchir la barre des 70kg mais je sais qu'aprés ce WE il n'y aura pas d'invitations ou repas organisés donc je pourrai m'y remettre + facilement.
il est important de savoir se faire plaisir pour tenir dur la durée car c'est avant tout ce qui nous importe ,non ? ;)
bon courage ! et en cas de doute n'hésite pas à contacter l'équipe JMC par le biais des questions perso via le carnet minceur !
bon week end

florence DUENAS (71) répond Posté le 13-11-2010 à 12:08
j'ai 10kg à perdre, j'en ai déjà perdu 5 mais il m'en reste encore 5 et ce sont les plus durs... J'ai perdu du volume bien sûr mais j'ai peur de ne pas perdre assez avant ma stabilisation.
Fleur

NEIGE (40) répond Posté le 13-11-2010 à 10:16
FLORENCE

Ne sois pas triste de ne pas perdre de poids ,mais regardes ta silhouette et regardes tes habits tu dois en principe y être plus à l'aise!!

Tu as combien de kilos à perdre (tu n'es pas obligée de me le dire) mais pour t'aider c'est mieux que je sache!

je repasse dans la journée


1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?