• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


GROUPE DU 29/10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cécile (95) Posté le 28-10-2007 à 23:22
Nous sommes bcp à commencer demain : lundi 29/10 ! alors les filles je vous souhaite toute la réussite possible dans vos régimes respectifs. Nous allons y arriver avec Le Dr Cohen. Allez on y croit. Je n'ai pas fait toutes les courses, va falloir que je rattrape çà ! demain midi j'ai une sale de pâtes aux coeurs d'artichaut (pas encore préparée pour aller au bureau !) Sinon je suis accro du chocolat, dur dur !!!!! Bisous et à demain.
Retour au forum
Midinette (01) répond Posté le 11-11-2007 à 15:18
Bonjour le groupe du 29/10. Ce matin je criais de joie, 2kg cette 2eme semaine à 900 calories. Je n'ai pas souffert de la faim je suis si motivée de retrouver ma garde de robe pour les fêtes de fin d'année, je n'avais plus rien à me mettre, et je suis si heureuse à nouveau avec ce programme. Pour Info, je ne le suis pas à la lettre, je change avec équivalence les aliments et les quantités. ça marche pour moi je n'y croyais plus. Allez courage à vous toutes et à la semaine prochaine. Whouaou !!! 4kg5 en 2 semaines

ONYX (11) répond Posté le 11-11-2007 à 14:33
Onyx(11)répond
Bonjour les filles,
Tout d'abord félicitations à gene pour
la naissance de la petite Zélie ainsi qu'a la maman,Angéle tient le coup on est avec toi.Finalement je vais continuer le 1400 cette 2é semaine car
j'ai encore quelques mauvaises habitudes à perdre,j'ai quand même perdu 2,9kg,je me sens moins ballonnée
donc plus motivée surtout avec vos encouragements.bisous à demain


Sissou (93) répond Posté le 11-11-2007 à 13:51
Je viens de lire vos messages et dans un premier temps : BIENVENUE A LA PETITE ZELIE, FELICITATION A TOUTE LA PETITE FAMILLE (surtout à la maman qui a bien travaillé).

Sinon depuis le 29/10 j'ai perdu 1,7 kg et je dois dire que j'en suis pas très satisfaite car je pensais quand même perdre plus, surtout que je ne fais pas d'écart, mais je me dis que comme je n'en suis pas à mon premier régime, peut être que mon corps essaie de faire des rèserves au cas où. On réconforte comme on peut. Bon je me sens quand même un peu moins gonflée et 1,7 kg plus légère. C'est déjà ça.
Félicitations aussi à tout le monde car on est vraiment très courageuse, on ne pourra pas nous l'enlever ça.
Bisous à toutes

melisa (45) répond Posté le 11-11-2007 à 13:50
slt le filles moi aussi je suis du groupe du 29/11 et cela fait 2 semaines et j'ai perdu que 2k 300 je trouve que cela fait pas beaucoup mais mieux vaut doucement et surement, la troisième semaine j'ai choisis le progr. 1400 mais l'autre semaine je crois que je vais essayer le 900 (du moins je vais l'essayer bon courage a toute


calinou (57) répond Posté le 11-11-2007 à 08:54
coucou les filles.
J'ai commencer avec la semaine de 1400 et la 2 à 900.A la pesée de samedi -5kg .Je suis vraiment trop contente et trés fier de moi.Alors les filles bon courage.Le régime fonctionne.

nanou (30) répond Posté le 11-11-2007 à 08:32
Salut les filles!
C'est la fin de la 2ème semaine et jour de pesée, et oui! moi c'est le dimanche. j'ai perdu 3,200kg et 8 cm de tour de taille, je suis super contente et j'attaque la 3ème semaine avec beaucoup de motivation. Je félicite celles qui ont perdus et encourage celles qui stagnent à continuer car en continuant les résultant seront là c'est sûr.Je félicite la maman et la mamie de la petite Zélie. A bientôt de vous lire et bon dimanche.

Patou (26) répond Posté le 10-11-2007 à 23:03
Cette semaine -1kg avec tous les ecarts que j'ai fait,je suis etonnee mais contente.Donc depuis le 29-10 j'en suis à -3,le moral est bon je repars pour 1 semaine,je vous souhaite à tous un bon wenk-end et du courage pour la suite

Val (57) répond Posté le 10-11-2007 à 19:40
Encore bravo les filles pour vos résultats , même cellles qui n'ont pas perdu en kilos on perdu par contre en cm...c'est super! on remet ça pour la 3eme semaine avec la pêche et le moral!bisous à toutes et bon weekend à toutes ! Pas d'écart pour dimanche....

val (lesquin, 59) répond Posté le 10-11-2007 à 17:56
Oui, LN, merci; c'est la 5 éme fois que je pars, j'ai l'habitude mais je sais déjà que je ne vais pas beaucoup dormir ou alors d'une oreille....même si mes choux dorment comme des loirs (des citadains lillois à la campagne ça se dépensent dans le journée mais dès 20h, ils tombent comme des mouches.)Bon week end

ln (12) répond Posté le 10-11-2007 à 17:48
Valkyri,je suis contente pour toi.Je n'ai perdu que 200g mais ai fait un écart.Je t'avais répondu sur ta classe verte sur un forum mais je ne sais + lequel.L'avais tu lu ?
Ah Sterenn il y en a qui ont de la chance :elles perdent et le mari les soutiennent et se préoccupe des copines! Mignotes le pour nous!!Hélène


381 - 390 de 567
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?