• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


se plaindre, forum pour les pleureuses !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par iza ( , ) Posté le 13-06-2010 à 15:39
moi, aujourdhui, pas bien.
j ai envie de le dire, bêtement, meme si ca fait des mois que je me plains.. meme si j avance, je me plains.. et c est comme ca..
juste un jour de mauvaise lune, de ras-thebol- juste un jour comme ça.. et personne pour juger, pour critiquer.juste une forum pour pleurer, ou se cacher, ou les deux ..
Retour au forum
Tournesol 68 répond Posté le 19-06-2010 à 22:33

<X Bonsoir,

je vous ai lu, je vais vous relire un peu plus longuement !!!! puis je passerai vous faire un coucou !!!

passez une agréable soirée et une bonne nuit si possible sans douleur "ça ce n'est pas gagné" faites de beaux et doux rêves.... :-* :-*

iza ( , ) répond Posté le 19-06-2010 à 21:59
bonne nuit à vous toutes et merci pour les jolis dessins !! biz. :x

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 19-06-2010 à 21:53

:-*

iza ( , ) répond Posté le 19-06-2010 à 16:07
clap ! clap ! bastide. bravo :-q

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 19-06-2010 à 14:19

il faut avoir le courage de dire stop! aux autres que ce soit la famille ou les amis.
il faut prendre le temps de s'occuper de soi et surtout de ne pas avoir peur de dire: j'ai mal je m'arrête.
j'ai trop longtemps courbé le dos. un jour j'ai dit: y'en a assez! ben tout c'est très bien passé, la terre a continué à tourner même si je me mettais en grêve. et le marin s'est mis à donner un coup de main pour les tâches ménagères et les enfants ont pris la relève pour les repas. il suffisait juste de dire: je ne peux pas!
essayez pour voir.
:-* les filles

iza ( , ) répond Posté le 19-06-2010 à 12:13
tu sais, céline, tu disaisque le forum est public que tout le monde peut lire.
qu il n y a aucune intimité. mais finalement, je m en fou. je suis comme je suis. et si les autres, le découvrent, découvrent mes désespoirs, ou mes pensées, c est pas grave. c est moi. ;)

iza ( , ) répond Posté le 19-06-2010 à 12:06
matinaguada, ne les laisse pas faire. ta vie est aussi importante que celle des autres. parles, et crie ta douleur. ne pleure pas dans ton coin, tu as droit au réconfort, ce ne pas à toi de les réconforter. et demain ? personne sait ce qui se passera demain. ni toi, ni moi. ;) vis les moments présents. vis tes douleurs, laisse-les sortir, ne les étouffe pas. ce nest pas de ta faute si tu es en souffrance. ne culpabilise pas de ce que tu es. Tu es en colère ? X( montre-leur, tu pleures :(( Montre-leur . tu as peur, dis-le. Fais les choses comme TU le sens, pas comme les autres aimerait , pour se rassurer. Et chaque moment est unique. vis le moment présent. BIZZZZ :x

iza ( , ) répond Posté le 19-06-2010 à 11:57
tu sais, Léti, j ai tellement pleuré ces derniers jours. mais cétait nécessaire. il fallait que je craque pour pouvoir me rendre compte, voir. le voile devant mes yeux s est déchiré, et je crois que j ai avancé d un pas. Sur le moment, je pensais que ma vie s effondrait, qu il ne me restait plus rien. enfin. pour changer de direction, voir lemonde avec un regard différent, un vrai regard. pas de semblant, pas d histoires à se raconter pour se rassurer.
non. juste regarder, accepter ce que je voyais, et continuer.
la vie sert à ça. A avancer. A apprendre. A se comprendre, et A se montrer.
Avoir une place, prendre sa place. Avoir le DROIT de prendre sa place. sans demander.
sans s excuser. Sans culpabiliser.. jarrive pas encore, mais j y crois.. fermement.

Les craquages, mettent en miettes les croyances. J ai découvert un petit bout de moi ce jour-là. Des choses que j avais tellement enfouies, que je savais pas qu elles existaient.
Mais rien n est statique. tout bouge. maintenant, je peux apprendre à voir vraiment.
A me souvenir, et a ressentir les souvenirs. a ressentir MA vie !
Le forum, lieu ou chacune se raconte, nous racontent, ou cherche un petit rayon de soleil pour réchauffer unpeu, avant de retourner dans le froid, pour affronter la vie.
mais le rayon de soleil est en nous, et accompagne, réconforte. Nous sommes toutes les instruments de l univers.. pour lune ? pour l autre ? pour soi-meme.que votre weekend soit aussi chaud et doux, que le temps est pl

iza ( , ) répond Posté le 19-06-2010 à 07:24
Léti, je connais. mon papa aussi est mort dans de sale draps, c est le cas de le dire!
et la boule,est là aussi. malgré les 4 ans. et je souffre chaque fois que j entends parler de maladie. mais c est comme ca. Le deuil est a faire,quelques soient le nombre d année. des fois ca prend des années. moi, ca ma pris 40 ans pour faire celui de ma mère. mais c est une telle découverte après..

Matinaguada. oui, les gens sont cruels. oui, on ne peut compter que sur soi dans la vie, mais il faut te battre, ne pas baisser les bras, et ta voix vaut autant que celle de ton voisin, de ton mari ou tes enfants. exprimes toi. dis. parle. laisse pas le silence. et laisse ta colère sortir.
laisse pas le désespoir te nourrir. laisse le passer, et laisse vivre tes émotions, tes peurs, pense à toi. A TOI.

bisous à toutes je reviendrai mais là, j écris en silence pour pas réveiller la maisonnée.
bon weekend et à tout à l heure.
:x

MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 19-06-2010 à 04:16
merci pour vos mesages si touchant ,

autour de moi
on me demande d etre gentille ,
bien docile et bien polie de bailloner mes cris pour pas que je les ennuis
et d accepter ma douleur ,
voyez vous mes frayeurs ? bien sur demain me fais peur
mais je suis pas seule , vous m avaient tendue la main et la c est superbe a voir
il suffit simplement de regardez autour de soi on trouve quelqun
qui nous aide a avancer , un seul mot a vous dire merci


1121 - 1130 de 1163
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?