• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


se plaindre, forum pour les pleureuses !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par iza ( , ) Posté le 13-06-2010 à 15:39
moi, aujourdhui, pas bien.
j ai envie de le dire, bêtement, meme si ca fait des mois que je me plains.. meme si j avance, je me plains.. et c est comme ca..
juste un jour de mauvaise lune, de ras-thebol- juste un jour comme ça.. et personne pour juger, pour critiquer.juste une forum pour pleurer, ou se cacher, ou les deux ..
Retour au forum
iza ( , ) répond Posté le 30-06-2010 à 22:33
jarrive toujours pas a dormir. et pas de bravo iza. j arrive pas a avancer. ce soir, je croyais que ca irait mieux. mais je me trompe tout le temps. chaque fois, mon mal-etre revient en force. j y peux rien . je suis comme ca. tant que je pourrai pas avancer.
alors, pas de bravo, ca non.. X( X( X(

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 30-06-2010 à 21:35

bravo iza demain tu mangeras un peu plus mais surtout bois (de l'eau hihi!)
moi depuis que j'ai perdu mes 35kg je me sens une autre femme et pour l'instant je peux faire des écarts sans regrossir. Attention hein, je reste vigilante!
apprendre à s'aimer :( pas évident ça.
aimer ce corps qui ne ressemble plus à ce qu'il était, ce corps qui nous fait souffrir... il y a des jours où je me trouve énorme de nouveau, d'autres où je me vois aminci: tout est question de moral.
allez, sourions la vie est belle! :-* :-*

iza ( , ) répond Posté le 30-06-2010 à 21:05
moi, c le régime qui m a fait prendre conscience de moi. j ai maigri 19kgs depouis janvier.
ca a été aussi ma remise en question totale. toute ma vie. remise en forme..
je ne grossirai plus. ca c est sur.. je passerai pas denouveau par toutes les cases que j ai passé. plus jamais, jamais. maintenant, tout est cassée faut reconstruire. pierre par pierre. les pierres sont lourdes. voilà, zinquiète toi pas. c comme ca. c tout. c la vie. personne n a dit que la vie c était le paradis.

eselevan répond Posté le 30-06-2010 à 20:54
Mais iza, on s'en fout de jmc quand on est si mal !!!! Commence par te faire du bien, dorlote toi (Tu vas rire, moi je mangeais comme un bébé, des semoules au chocolat, du riz au lait, des laitages, des p'tits lu, du chocolat.....mais en petite quantité comme les bébés, puis petit à petit je me suis sevrée en passant aux petits légumes et purée, puis, au fur et à mesure que je "grandissais" j'ai à nouveau eu envie de manger.)
Et là je me suis sentie prête pour maigrir, et j'ai perdu 15 kgs sans même y penser. Je me sens enfin adulte et je crois que je ne serai plus jamais grosse.
Donne-toi du temps, oublie ta balance, ne pense qu'à toi et à te sauver. Tu vas y arriver, iza.
J'ai pas envie de te laisser, mais......pfffff
:-* :-* :-*

iza ( , ) répond Posté le 30-06-2010 à 20:03
c est aussi dur de mourir, que de vivre.. pas boire, c est trop l horreur. ce soir, j ai remangé.un tout petit peu, jarrivepas plus.salade,tomate,tofu, voilà. sans plaisir. pas jmc du tout. le plaisir, n est pas au rendezvous. c est comme ca. biz

iza ( , ) répond Posté le 30-06-2010 à 18:20
c bon. nen jetez pas plus !!!!!!
j ai bu 2 verres deau et mangé 1 morceau dd pain.
biz

papillon (91) répond Posté le 30-06-2010 à 18:00
IZA avec le temps actuel dangereux de ne pas boire, reviens à la vie on t'écoute

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 30-06-2010 à 17:42
IZA 2 jours sans manger? mais tu fais n'importe quoi ma grande, ressaisis toi!
si tu veux parler tu peux m'écrire : toujours12@aol.com promis je te réponds vite.
pleins de :-*

eselevan répond Posté le 30-06-2010 à 17:32
Deux jours sans manger ?????? @-) @-) @-)
Mais tu veux te punir de quoi, iza ?? Ressaisis-toi, ma grande, écoute ton corps, écoute ton coeur. Je te le répète, SOIS UNE MERE AIMANTE POUR L'ENFANT QUI SOUFFRE EN TOI, AIME-LE, RASSURE-LE, ET TU VAS RENAITRE A LA VIE ET DEVENIR LA FEMME MAGNIFIQUE QUI EST CACHEE TOUT AU FOND DE TOI.
Je t'ai lue chez Ptilou, et j'ai compris pourquoi je comprend ta douleur. J'ai vécu la même à 4 ans. Je suis descendue au fond de moi, j'ai câliné la pauvre petite fille, je l'ai aimée et rassurée et aujourd'hui, je suis une femme sereine. Bien sûr, les souffrances reviennent quelquefois, mais j'ai appris à les chasser.
Tu vas apprendre aussi, iza, j'en suis sûre. Courage petite iza :x :x :-*

Je pars en vacances demain.....sans ordi. Je vais ouvrir mes yeux et mon coeur à la vraie vie, pour revenir plus forte fin juillet. J'espère te retrouver plus heureuse et plus forte :-* :-* :-*

A toutes les autres, bonne route et bon courage, et peut-être à plus tard ???



iza ( , ) répond Posté le 30-06-2010 à 16:22
2ème jour sans manger. sans boire, c est plus difficile. j ai bu 2 grand verre d eau et une orange. en tout 4 jours de presque rien à rien. je suis fatiguée du coup. et j 'essaie de dormir. mais le sommeil vient pas. juste mal a l a tete. eselevan, merci pour ton soutien. mais je crois que pour moi, le poème n exsite pas. les contes ca existe pas de toute facon. il faut voir la réalité. pas les contes. ca raconte que des mensonges.



1041 - 1050 de 1163
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?