• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je me sens moche et mal dans ma peau...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sultana (93) Posté le 27-05-2010 à 13:52
Bonjour,

Le titre doit faire rire bcp d'entres vous et mettre en colére d'autres personnes. Je ne vise personne ça ne conerne que moi et personne d'autre.

Depuis ma prise de poids je me sens ainsi moche et mal dans ma peau et pourtant c'est ce qui devrer me motiver à tenir et bien non je lache tout à tout moment.
Je ne sais plus quoi faire donc je tente une dernière fois dans ma vie le Régime de J-M Cohen ça marche ou ça casse.
J'en ai marre de me torturer j'en ai marre de me faire du mal et pourtant j'y arrive pas.
Je me plein tt le tps je ne trouve jamais quoi mettre, j'ai honte de moi et je souffre.
Maintenant j'ai une seule et unique raison pour garder le morale et la motivation. C'est mon mariage et j'espère y arriver pour le moment je continu mais je sais que cela ne va pas durer longtemps je me connais.

J'espère trouver votre soutien en ouvrant ce nouveau sujet.
Je ne pourrai pas répondre toute les heures a vos messages mais j'espère venir en laisser un le matine et le soir.

Bon courage a tous et à bientot.
Sultana
Retour au forum
sultana (93) répond Posté le 29-05-2010 à 08:45
coucou les filles,

Domi, je te comprends quand on a une mauvaise image de soi et bien on ne montre jamais rien devant les gens qui nous aiment.Pourtant c'est ce qu'il faut faire pour eviter de rester dans ce cercle vissieu. Moi aussi je montre que je mange comme une personne normale et bien non en cachette je triple les bochées et je culpabilise a chaque fois.

Ben la solution maintenant on va essayer de se motiver et de soutnir les une et les autres. unjour on craquera et d'autres jours on tiendra c'est l'inconvenient d'un régime equilibré.

Moi je suis contente cette semaine j'ai perdu 1,3kg et j'espère d'ici la semaine prochaine perdre la meme chose ou le double. Je suis trop trop contente.

bon week end a toutes

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-05-2010 à 17:32
sultana, comme toi je peux pas me supporter en photo X(
j'en ai fait une cette semaine, tous les bourrelets :(( je ne m'accepte pas comme je suis non plus X(

le salé j'ai un mal fou à gérer ça surtout le week end, car j'ai mes enfants le samedi soir donc biscuits apéro que domi finit les dimanche et lundi soir quand son mari est couché ! jamais devant lui !!
donc je fous tout en l'air, passant de 101 à 103 sur 2 j et ensuite faut le reste de la semaine pour redescendre à 101, et comme ça chaque semaine

pourtant quand je me suis inscrite ici en octobre 2007 j'ai perdu 12 kgs en 5 mois, donc là je gérais le salé :-q

demain soir repas pour la fête des mamans, tant pis, on verra , je sais bien qu'il y a les batons de crudités, d'ailleurs j'en prends et j'essaye de limiter les biscuits salés, mais ce sont les jours suivants que je craque sachant qu'il en reste

pas bien hein jenny !
bisous à toutes



sultana (93) répond Posté le 28-05-2010 à 13:28
coucou tout le monde,

Ben je suis fière de moi, j'au pu tenir toute la semaine et je n'ai pas craqué. Je pense que le forum me donne du courage et j'espère au moins perdre 1 kg cette semaine.

Ce qui me perturbe c'est le week end et espèrant que je ne craque pas. Mais comment faire ?

Et vous vos week end vous les pass comment ?

sultana (93) répond Posté le 28-05-2010 à 13:27
coucou tout le monde,

Ben je suis fière de moi, j'au pu tenir toute la semaine et je n'ai pas craqué. Je pense que le forum me donne du courage et j'espère au moins perdre 1 kg cette semaine.

Ce qui me perturbe c'est le week end et espèrant que je ne craque pas. Mais comment faire ?

Et vous vos week end vous les pass comment ?

sultana (93) répond Posté le 27-05-2010 à 20:01
Bonsoir les filles,

Jenny oui je suis partante pour faire du chemin avec toi, je risque de ne pas avoir bcp de temps pour venir sur le forum mais au moins un jour sur deux je vais faire l'effort de venir.

Bernadette : merci bcp pour ton info, je vais faire un tour plus tard sur ton parcours et te laisser un petit mot. Biensur que j'aimerai bien avoir de l'aide de personne qui ont reussi comme toi et comment !!! J'aimerai perdre au moins 35KG mais pour le moment mon objectif jusqu'a mon mariage j'aimerai au moin perdre 15kg si possible. Actuellement je pèse 98kg et j'espère atteindre 89 d'ici fin juin mais je pense que c'est impossible. Pourquoi je craque et bien bonne question !!! des que je me permets de gouter un truc sucré ou salé ben je me lache et puis après je culpabilise donc ca ne sert a rien dans le fond parce que l'objectif c'est d'eviter complétement de gouter.

Bref j'espère n'avoir pas ete trop longue dans mes messages et espèrantr garder l'espoir de me voir un jour sur un 44 ou 42 en taille de vetement.

Bon courage a toutes et à demain

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 27-05-2010 à 16:37
Bonjour sultana :)
J'étais comme toi avant ! Maintenant tout a changé depuis que j'ai participé à une journée positive organisé par aujouirdhui.com, je vois les choses différemment, je m'accepte tel que je suis, même si je ne suis pas encore au top avec mes kilos superflus je fais un travail sur moi même, et cela me permet d'avancer tout doucement. Et puis tout comme toi je me marie cette année, alors pourquoi ne pas faire le chemin ensemble ? tu es partante ?
Bises
Jenny

bernadette (24) répond Posté le 27-05-2010 à 14:53
bonjour sultana pourquoi tu deprimes comme ça faut surtout pas je sais pas combiens tu veux perdre et quel ages tu as. moi j'ai etais comme toi pendant un temps et a présent je revis je pesais 91 kilos en avril 2008 et au jour d'aujourd'hui j'arrive a 70kg alors garde espoir et essaies de te dire que s'en veut la peine si tu veux tu peux venir sur mon forum que j'ai ouvert il s'appele mon vecu je mes tous depuis que j'ai commencer mon programme et maintenant je met mes menus si ça peut t'aider je suis prete a t'aider aussi en plus tu dis que tu vas te marier alors fonce ma belle et dit toi que tu seras la plus belle. tu dis que tu craques oui mais sur quoi tu craques dis nous en plus sur toi crois moi je ferais tous pour t'aider voila je te laisses je vais mettre mes repas d'hier sur mon forum et te dit a plus tard .bisous.bernadette


1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?