• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
mamielulle (fleurbaix, 62) répond Posté le 07-09-2011 à 23:03
dernier coucou a ce forum rdv sur l autre apres ls vacncesca reprt francine

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 06-09-2011 à 10:25
Bonjour,
Comme vous, ROSE et MAMIELULLE, je passe voir, mais ? Ravie de vous retrouver sur l'autre forum, dommage pour celui-ci qui était pourtant très tonique au début, l'essentiel étant que nous sommes parachutées sur un autre formidable qui durera je l'espère plus longtemps, mais nous aurons progressé, l'avenir le dira.
Très bonne journée.

rose_45400 (45) répond Posté le 05-09-2011 à 21:20
En effet MAMIELULLE il faut se rendre à l'évidence. Les amies ont laché prise. Donc j'ai rejoint LEWELINE sur <<après les vacances on repart>>.Ce forum est très dynamique et ça me convient bien. Enfin jettes y un oeil pour te rendre compte par toi même. Pour ma part je vais rester encore un peut sur ce site car je ne veux pas laisser tomber les quelques amies qui y restent.
Allez ,bonne soirée. Je t'embrasse ainsi que celles qui voudrons bien nous faire une petite visite. :-* :-* :-* A+

mamielulle (fleurbaix, 62) répond Posté le 04-09-2011 à 22:06
ben oui rose dommage je pensais avoiur trouve un bon forum et tous le monde est parties rose je pense que tu as rejoins leweline qui nous invite a les rejoindre !!!! je regarderai ce forum ce qu il en ai peut etre plus motivant §§§ bonne soiree francine

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 04-09-2011 à 17:16
Bonjour,
ROSE, ravie que tu ais rejoins l'autre forum qui nous fait avancer, car la motivation est de mise, profitons en. Je pense que ce forum se meurt, où sont les personnes qui avaient "la pêche" ? Un petit mot serait le bienvenu, d'autant que nous sommes mal placées pour juger, d'ailleurs nous n'en avons pas le droit, si il y a eu des dérives, et bien la rentrée est là pour rebondir et comme nous, il faut savoir tourner la page.
MAMIELULLE, SILHOUETTE, vous pouvez également venir vous joindre à nous, vous verrez c'est très motivant.
J'ai perdu 1, 8 kg cette semaine, ROSE le sait, donc ce résultat est dû à de bonnes résolutions prises lors de mon inscription, mais oubliées peu à peu, et reprises depuis une semaine avec l'intention de continuer, car il me reste à perdre encore 5,8 kg pour revenir à mon poids du 10 Juillet 2010, et oui j'ai fait le yoyo, donc j'assume.
Bonne fin de journée à vous.

rose_45400 (45) répond Posté le 03-09-2011 à 17:32

Coucou MAMIELULLE.
Ben dis donc c'est morne plaine sur ce forum. Tout le monde lâche en même temps!!!!!Il ne reste que MAMIELULLE,LEWELINE et moi.
SILOUHETTE que deviens tu? Fais tu toujours tes belles randos? Et le régime? Es tu toujours motivée? Donne nous des nouvelles.
LEONIE comment vas tu? Et ton mari? Bon j'espère que tout s'arrange au mieux pour vous.
DELINETTE voilà longtemps que nous ne t'avons pas lu. Est ce que tout va bien pour toi?
Il faudrait se remotiver les filles . Le kilos ne vont pas partir tout seuls.
Je vous souhaite à toutes un très bon week end et espère bien vous lire prochainement.
Amicales bises :-* :-* :-*

mamielulle (fleurbaix, 62) répond Posté le 03-09-2011 à 07:54
coucou ou etes vous ???? voici le wkend et nous vvoila en septembre , je reviens lundi sur le forum passer toutes un bon wkend francine

mamielulle (fleurbaix, 62) répond Posté le 31-08-2011 à 22:25
coucou bonsoir tousd abord jesuis de tous coeur avec leonie , pour son epoux , leweline il est vrais que bcp se decourage domage mais le forum nous soutien nous avons toutes des haut et bas , rose e silhouette , on s encourage , je vais aussi repren,dre serieusemnt le recettes ainsi que peser les ali^ments , je voudrais reperdre un peu avnt mon depart en vacances le 20 de ce mois , bonne soire a voustoutes francine

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 31-08-2011 à 18:04
Bonsoir,
Et oui, ROSE, c'est souvent ainsi que finissent les forums, au début tout le monde est partant croyant que c'est gagné d'avance... Hélas, la réalité est tout autre, mais c'est dommage que nos "collègues de régime" ne viennent pas en discuter avec nous, car nous avons toutes des hauts et des bas, moi la première, mais je reste fidèle aux forums, bien que si je reste seule comme ça été le cas, alors j'abandonne aussi, car les discussions sont enrichissantes et nous boostent ou reboostent. Nous verrons bien si elles reviennent, j'ai un petit doute et je serais ravie pour une fois de me tromper.
Bonne soirée à vous toutes.

rose_45400 (45) répond Posté le 31-08-2011 à 10:20
Bonjour. Que devenez vous mes p'tites dames? Pas beaucoup de bavardage sur ce forum.
SILOUHETTE, DELINETTE et celles que j'oublie ou êtes vous?
Pour LEONIE je pense que tu as autre chose en tête pour l'instant. Je te renouvelle mon amitié et mes voeux de bon rétablissement pour ton mari.
Bonne journée à toutes. Bises :-* :-* :-*

121 - 130 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?