• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
mamielulle (fleurbaix, 62) répond Posté le 15-10-2011 à 08:41
silhouette dis moi ou est ton forum je ne le trouve pas merci francine

mamielulle (fleurbaix, 62) répond Posté le 15-10-2011 à 08:31
cc silhouette , moi je suis la , j ai dit a leweline ce matin je suis rentree mais repart demain pour 1 semaine a mon retour je reprend tout a zero peut etre enssemble et rose as tu des nvlles francine

Silhouette_CH (Crans-Montana, CH) répond Posté le 14-10-2011 à 20:31

Bonjour Leweline, bonjour Rose, bonjour Elostarsystem,

Vous ne venez plus du tout? c'est dommage l'autre forum ne me dis rien, il ne me branche pas,par contre je viens d'en trouver un qui m'interpelle plus : mersoise2 Parler de tout et de rien, rires tout en se motivant pour nos régimes!
Je vais aller là mais je reviendrez de temps en temps vous faire un petit coucou!

Bon week-end et bises à toutes.

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 18-09-2011 à 18:23
Bonsoir,
SILHOUETTE, un petit tour sur ce forum et ravie que tu sois décidée à te joindre à nous sur l'autre.
Tu fais de belles randonnées aussi, mais le fait d'avoir repris un peu de poids ne t'incomode pas ? Personnellement c'est ce qui m'a fait réagir lorsque j'ai repris quelques kg quand je suis rentrée de chez ma fille. A présent, j'ai reperdu 2,200 kg, et déjà je me sens mieux. Vendredi nous sommes montés, avec mon mari, à 2480 m, avec petite escalade de rochers, arête et une descente raide, le chemin se perdait, d'où une grande vigilance, mais ravie d'avoir été au bout, car assez difficile et surtout revenir en pleine forme, ce qui m'encourage donc à continuer de perdre du poids.
Je vais à Venise, donc à mon retour samedi j'espère te lire sur l'autre forum.
Très bonne semaine.

Silhouette_CH (Crans-Montana, CH) répond Posté le 18-09-2011 à 11:15

Et voilà la cabane du Mont Rose, ou nous avons bien mangé et assez bien dormi, elle est toute moderne mais bien faite 90% autonome en énergie!

Bonne journée et bonne semaine à vous, :-* :-* :-*

Silhouette_CH (Crans-Montana, CH) répond Posté le 18-09-2011 à 11:09

La cabane du Mont Rose avec le Cervin à travers la fenêtre!

Bonjour à toutes,

Rose ce joli château se trouve à Sully-sur-Loire, merci pour vos invitations oui je vais venir sur l'autre forum, j'ai bien besoin de me rebooster pour le régime, la honte j'ai encore 1 kg de plus que la semaine passée! Mes bonnes résolutions ne durent souvent qu'une journée et encore............ :-bd :-bd
Mais j'ai bien le moral car j'ai fait de très jolie course en montagne comme la cabane du Mont Rose à 2883m avec un temps magnifique!

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 12-09-2011 à 15:40
Bonjour,
SILHOUETTE, tu es très motivée, alors rejoins-nous sur le forum où nous avançons, car le groupe est dynamique, il faut profiter de cet élan pour nous recadrer et repartir vers notre objectif.Je suis allée en randonnée hier à 2500 m et avec déjà 2,2 kg perdus depuis 15 jours, je retrouve mon dynamisme.
LEONIE, pour toi, c'est pareil, si tu le veux, viens nous rejoindre.
Je vous souhaite une bonne fin de journée et surtout vous retrouver sur l'autre forum.

rose_45400 (45) répond Posté le 12-09-2011 à 08:48

Bonjour LEONIE.
J'étais en train de te mettre un petit mot mais tout s'est éteint alors je recommence car comme je te le disais je serais heureuse de te retrouver sur ce forum ou sur celui de (DIET QEEN après les vacances on repart). En effet celui d'ELOSTARSYSTEM est en train de s'éteindre.C'est bête mais bon!!!!
J'espère que tout va bien pour toi et que tu ne laisse pas tomber ton régime ce serait dommage de perdre le bénéfice de tes efforts précédents.
Allez à bientôt j'espère. Je t'embrasse. :-*

rose_45400 (45) répond Posté le 12-09-2011 à 07:57

Bonjour SILOUHETTE
Heureuse de te retrouver.Je croyais que tu avais abandonné mais je vois avec plaisir que tu reviens sur le forum. Tu vois tout le monde à deserté celui ci. plus personne pour nous encourager et nous motiver!!!!ou simplement pour discuter :(( :(( :((
Celui de DIET QEEN nous rebouste bien,il est très dynamique. J'espère t'y retrouver bientôt si tu veux reprendre sérieusement le régime.Les NANAS y sont pleines de bons conseils et (TE TIENDRONS LES POUCES)très fort pour t'encourager.
A bientôt j'espère. Je t'embrasse :-*
Ou se trouve ce joli chateau?????

Silhouette_CH (Crans-Montana, CH) répond Posté le 10-09-2011 à 10:28

Bonjour à toutes,

De retour après 10 jours de vacances dans le centre de votre jolie France. J'étais chez des amis, j'ai bien mangé et bien bu! :P
Je fais le yoyo depuis mon retour de la Nouvelle Zélande en mars, j'ai repris 6kg et je n'arrive pas les perdre......... c'est galére -1kg + 1kg un vrais yoyo.............. X(

Mais ce matin j'ai pris la décision de reprendre le régime et de ne plus craquer, tenez-moi les pouces!!! (Expression Suisse peut-être....) :D

Je pense bien à vous toutes, je vais jeter un oeil sur ce nouveau forum ou vous êtes.

:-* :-* :-* à toutes.

111 - 120 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?