• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne voulant perdre 15 kilos et ayant demarré le 27 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par véronique (44) Posté le 13-05-2009 à 16:53
bonjour je suis véronique je me sent un peu seul parmis toutes ces personnes qui veulent maigrir je cherche une compagne de route vers la ligne (taille 38) pour remotivation et eviter les erreurs, l'union fais la force .A bientot.
Retour au forum
gnagna (95) répond Posté le 15-06-2009 à 21:49
Catherine du 95 : profite de ton voyage et ne pense pas au régime.. Le pérou est tellement beau, que tu n'auras pas la tête à faire la chasse au calories.
Je suis contente cette semaine moins 600g après une semaine où je n'avais rien perdu. Mais la fin d'année et les pots de départ aussi, mutations, retraite...) alors je vais devoir gérer.

Fidèle (BOLBEC, 76) répond Posté le 15-06-2009 à 17:08
bonjour à toutes.
j'espère que votre week end c'est bien passé. et que votre balance a été sympa samedi matin, pour moi la balance m'a donné une perte de poids de 1.2 kg (et vendredi soir j'étais invité et j'ai mangé un délice de crèpes en entrée+choucroute+tarte à la rhubarbe) cela me fait - 9 kg depuis le 30/03/09 à 1400 cal et j'ai perdu +15 cm de tour de taille et + 10 cms de tour de hanche, je suis super contente même si je sais qu'il me reste entre 5 et 10 kg à perdre. Courage à toutes et dites vous que tout est possible dans la vie même perdre du poids quand on est très gourmande et que les biscuits sont très importants. Biz à toutes et
A+

Peggy73 (82) répond Posté le 15-06-2009 à 13:13
Catherine bon voyage et profite bien, moi je serai partie le 10 juillet pour bien trois semaines ! Véroli et Véronique j'espère que vous allez bien ! Ici le temps est gris et lourd mais faut pas se plaindre ! Demain je pars avec mon mari à Paris (lui en déplacement professionnel moi pour faire les champs Elysées) et c'est une amie qui me garde nos 4 enfants, c'est elle qui va moins rigoler ! Enfin on a besoin de temps en temps de tranquilité ! Je ferai de mon mieux pour essayer de faire attention à ce que je mange même si je sais déjà qu'on va faire un bon resto ! Alors je serai de retour sur le forum seulement jeudi ! Au plaisir de vous lire....

alex (46) répond Posté le 15-06-2009 à 10:06
catherine on sera encore là le 10 juillet! bon voyage alors et profite en bien! tu vas surement bcp bouger, tu te depenseras davantage, alors je pense que tu ne devrais pas reprendre de poids si tu fais un peu attention. je ne connais pas du tout l'alimentation là bas, je ne sais pas s'ils mangent gras ou quoi.
allez profite bien!

Catherine (95) répond Posté le 15-06-2009 à 08:04
J'ai fait un tour de lecture et je vois que vous avez toutes perdues un petit qq chose BRAVO!!! à vous !!Moi il me reste à peine une semaine avant mon départ pour le Pérou j'espére que l'on ne mange pas trop gras là bas... Enfin on verra bien....En tout cas j'ai perdu 6kg 500 et je suis contente !! Tout cela depuis le 27 avril je n'aurai jamais pensé!!Et je le dois aussi à vous et j'espère que vous ne m'oublierez pas je reviens le 10 juillet il y en aura certainement en vacances !!! Alors par avance " bonnes vacances" à toute celles qui partent en juillet . Bon maintenant je pars bosser bisous à toutes Cat

gnagna (95) répond Posté le 13-06-2009 à 23:05
Peggy tu es pardonnée..... m^eme si les nems j'en ai envie..... j'essaie de me resonner. Aujourd'hui jardinnage toute l'après midi avec un peu de chance j'aurai éliminé mon carré de chocolat pris avec mon café de midi. ON PEUT TOUJOURS REVER!!!!!!

veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 13-06-2009 à 15:12
Bonjour ! Je vois que l'enthousiasme revient et c'est tant mieux ! Il ne me reste plus qu'à vous féliciter toutes pour vos pertes de poids respectives ! L'essentiel étant de perdre ! Pour ma part, j'ai perdu quelques 500 g ! Et 2 centimètres de tour de bras ! Ce qui fait en poids en moins depuis le 27 avril un total de 6100 grammes, c'est biennnnnnnnnnn ! Et ça se sent et se voit ! Gnagna, j'ai tendance à confondre rouleaux de printemps et nems ! Désolée ! Peggy73, je crois que la baignade est reportée à lundi car je suis encore un peu à côté de mes pompes ! A plus tard !

gnagna (95) répond Posté le 13-06-2009 à 12:06
Non, non les rouleaux de pritemps ce sont ceux qui ont des pousses de soja, de la menthe et des crevettes, rien de frits.... je n'oserai pas!!!
Ce matin moins 500g, ce qui me fait 6kg 300g depuis le 27 avril, je descends lentement, mais je me sens déjà mieux dans mes vêtements,je peux remettre des jupes que j'avais mis au fond de mon armoire. Je vais faire le point sur les coursesà acheter pour la 8° semaine. Bon courage à toutes.

alex (46) répond Posté le 13-06-2009 à 09:51
coucou!
alors les filles bien dormi?
et la balance! moi comme toi peggy, -1 kg, 7 au total depuis le 27 avril, je suis contente.
je me suis calmée au petit dej car je prenais 2 fois trop de cereales ou de pain. je mange une compote en plus car avant je ne prenais pas de fruit. mais bon c'est quand même dur de tenir toute la matinée.
allez bon WE a tout le monde vu la chaleur qui nous attend! cet aprem j'ai la kermesse de ma fille, on va pas avoir froid!
allez a+

Peggy73 (82) répond Posté le 13-06-2009 à 09:42
Bonjour les filles ! Un p'tit coucou ce matin car la journée je serai bien occupée avec toute ma famille et le beau temps qui fait bien plaisir ! Bon malgré quelques écarts cette semaine j'ai quand même perdu 1 kilo ! Il faut encore persévérer mais je vois ma 1ère dizaine arrivée à grand pas ! Quel bonheur ! Pour les centimètres j'ai perdu 8 cm de tour de taille ! Maintenant j'suis à l'aise dans les vêtements où j'étais serré avant c'est super ! Bon samedi à toutes, bonne baignade à Véroli et encore merci pour ton enthousiasme et bon courage à Véronique dans son travail. A plus.....


101 - 110 de 254
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 26
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?