Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par mary (04) | Posté le 16-04-2009 à 12:18 | ||
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages |
mikou (-1.4 / 20 ) (26) répond | Posté le 07-06-2010 à 14:13 | |||
Chose promise chose dues
Recette du saumon à la russe Faire pré cuire 1 pomme de terre par personne (moyenne) Dans du papier alu préparer une papillote avec la pomme de terre coupée en rondelles 1 champignon de paris émincé 1 pave de saumon sans peau ni arête 1 lamelle d'emmental sel poivre aneth ciboulette 2 cuillère à soupe de crème allégé Bien fermer la papillote Cuire au four 180 ° pendant 20 minutes Plat complet vite prêt et succès garanti Bien sur cela n'a pas le même charme lorsqu'il est dégusté à la terrasse d'un restaurant proche de la place rouge mais tous de même...... Bienvenue aux nouvelles et bon retour aux anciennes le chemin est long jusqu'au village des kilos perdus Nous sommes un peu plus nombreuses pour causer Le temps passera plus vite. Bonne journée A+++ |
||||
ninetta (40) répond | Posté le 07-06-2010 à 13:32 | |||
coucou les filles , Monick pas besoin de manger les légumes à l'eau , dans les recettes il faut mettre des épices , cuissons vapeur, ou cuissons avec bouillon de boeuf dégraissé! , poissons en papillotes avec plein d'épices, et jambon blancs, sardines sans huile (ça existe, super bon )Les recettes et les conseils de JM COHEN sont géniaux car les repas sont bien équilibrés... bonne journée et ne perdez pas courage aux nouvelles et aux anciennes, Rita, Mary, Isa, colette, et toutes les autres |
||||
monika 24 (virieu le grand , 01) répond | Posté le 07-06-2010 à 11:18 | |||
ninetta merci une dieteticienne m'avait conseiller que des protèines le premiere semaine la 2e protèine et legumes et la 3e prot et legumes et viande blanche , il parrait que c'est pas trop bon oui j'avais perdu mai!!!!!la j'avai perdu 10kg depuis le 1e fevrieret la j'avais reprie trois kg , et en une semaine j'ai reperdu 2kg je me controle je veu pas remonter une semaine de legumes a l'eau yaourts ,oranges , je voudrais ne plus voir ce numero 7 encore deux et je serrais en dessous j'ai l'immpression de pas y arriver enfin il faut etre patience bisous bonne journèe monika
|
||||
monika 24 (virieu le grand , 01) répond | Posté le 07-06-2010 à 11:08 | |||
isa tu as des betes c'esr supers tu as des vaches et quoi????? bisous bonne journèe a tresbientot monika
|
||||
monika 24 (virieu le grand , 01) répond | Posté le 07-06-2010 à 11:06 | |||
mary tu as de la chance d'avoir des bon legumes , hum!!!!!!!! bisous et tres bonne journèe monika
|
||||
monika 24 (virieu le grand , 01) répond | Posté le 07-06-2010 à 11:02 | |||
tari bonjour tu n'es pâs loin de chez moi je suis dans l'ain pas loin de belley, nous aussi on a eu la plui en fin de journèe j'etait a hauteville pasloin toujoursdans l'ain ,on et la pour perdre du poid et ses dure pour tous ,j'avais repris trois kg et j'ai reperdu deux sa va je me prive et et j'ai manger des legumes a l'eau avec de fois du fond de veau ,je me suis^pas encore mesurer depuis le 1 fevrier il fau que j'y pense courage a toutes et tres bonne journèe monika
|
||||
ISA1411 (82) répond | Posté le 07-06-2010 à 10:35 | |||
Merci les filles pour vos petites vaches c'est la passion l'elevage depuis ce matin c'est rock'nd roll alors >:)
bon je vais terminer mon boulot et je reviens discute avec vous :x |
||||
mary ( 4.5 /20 ) (04) répond | Posté le 07-06-2010 à 09:28 | |||
Coucou je ne fais que passer , je vais me transformer en Charlotte aux fraises!!!!!!!!!!!!elle avait même l' odeur ( ma fille en avait une!!!) Je cours ramasser avant la chaleur!!! je reviendrai dans la journée Mikou on attends ta recette!!! Bienvenue Colette, je connais Vitrolles (Ikéa........) bises a++++++++++++ |
||||
Tari (74) répond | Posté le 07-06-2010 à 06:46 | |||
Hello les filles,
Bon retour parmi nous Ninetta, et BIENVENUE aux nouvelles. C'est vrai comme dit Mary que ce forum existe depuis un an déjà et nous nous retrouvons à quelques unes à continuer notre chemin. Cela fait plaisir d'avoir des nouvelles parmi nous. Nou avons toutes des problemes de poids, cela on le sait. Et toutes ensemble on s'aide à gérer au mieux notre régime. Alors on se raconte, on demande des nouvelles des une et des autres et nos petits soucis se font plus petits ainsi que nos kilos. C'est vrai que avec nos kilos en plus on est confortable mais à nous de secouer tout cela de faire le point avec ce qui ne vas pas et pourquoi on se cache derrière nos kilos !! Ici ce matin en Haute-Savoie, temps bouché et gris... il a un peu plu cette nuit et le fond de l'air est frais. Mais éclaircies annoncées pour la journée. Je les attends de pied ferme. A vous toutes une très bonne journée. Bises :x HAUT LES COEURS !! Rita |
||||
colette (vitrolles, 13) répond | Posté le 06-06-2010 à 21:31 | |||
mary, tu n'es pas seule à vouloir perdre + de 30 kg car je suis dans le même cas, j'ai perdu depuis le 17 mai presque 3 kg mais + en cm, j'espère que l'on y arrivera toutes à parvenir à nos objectifs. :) :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.