• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Motivation quand tu nous tiens!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 17-11-2009 à 10:08
Et bien moi je suis d'une nature plutôt à 100 à l'heure, dynamique je suis pour le moment super méga motivée et je trouve dommage de garder cette motivation rien que pour moi;-))
Alors voilà j'ouvre cette discussion pour toutes celles qui comme moi sont méga motivée pour perdre du poids dans de bonne conditions et pour celles qui sont en manque et qui souhaiteraient en prendre!! Les filles servez vous!!! C'est avec un esprit de groupe que nous gagnerons!!!
Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 09-04-2010 à 19:32
Bonsoir les amies
c'est bon!! je suis arrivée à faire ce que je voulais et je remercie CYRILLE de sa patience et ANELOR de m'avoir encoragée!
Bon WE à chacune et chacun

NEIGE (40) répond Posté le 08-04-2010 à 08:20
Bonjour les amies
je laisse le café et je repart je reviens après midi

NEIGE (40) répond Posté le 07-04-2010 à 11:28
Bonjour à toutes
le café c'est trop tard alors voici l'apéro:
un petit doigt de Wisky,un grand doigt de jus d'orange et quelques crudités!

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-04-2010 à 09:18
coucou

joyeuses pâques à tout le monde
je prends le café, mon mari déjà dans la sdb, ce matin rv 11h chez mon fils , nous allons lui amener un tit pensionnaire pour 8 j de vacances
nous partons demain chez ma fille pour toute la semaine, je crois pas avoir le temps de faire tous les forums
donc ne vous inquiétez pas de pas me voir

bisous et encore très bonne fête de Paques, à bientôt

NEIGE (40) répond Posté le 04-04-2010 à 09:03
JOYEUSES FÊTES DE PÂQUES MES AMIES

CAFE POUR TOUTES

Bisous à chacune

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-04-2010 à 08:47
coucou les filles
merci neige pour le café !

dame balance a été sympa avec moi ce matin, ouf !
en espérant que la soirée ne me donne pas un poids négatif demain matin, ah bin faut pas que je me pèse demain ! LOL

jean mimi dit une fois par semaine et je l'a fait ce matin ! hein les filles !

non je vais quand même vérifier tout ça, ça me permet de rectifier le tir

voilà maman sur msn donc je vais vous souhaiter une très bonne journée et des bonnes fetes de paques
bisous

NEIGE (40) répond Posté le 03-04-2010 à 08:42
Bonjour les amies
Le café est servi
DOMI
ne cours pas trop vite la route est longue tu vas être trop fatiguée en arrivant !
Bisous au bébé et à la mamie

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-04-2010 à 17:45
anelor, je vais bientot courir voir la petite mais 3h30 de route, c'est pas tout près, donc vaut mieux avoir un chauffeur ! hein

bientot l'heure de chauffer les neurones "questions pour une championne" si si, bon allez un ptit peu quand même, mas pas tout ! LOL

gros bisous, je passerai te faire un bisou avant de partir lundi matin
j'essayerai de passer sur mon blog, ici plus du, trop de forums !

passez toutes et tous un très bon week end de pâques, demain je suis présidente pour l'assemblée générale ! LOL
ce sera suivi d'un repas campagnard je dirai, sandwich paté jambon et tartes, bin tant pis, je serai avec l'équipe! hein, on verra la semaine prochaine

bisous

NEIGE (40) répond Posté le 02-04-2010 à 07:09
Bonjour mes amies

AUJOURD'HUI C'est LA FÊTE!!!!!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOS PETITS MOTS BLEUS

JOYEUX ANNIVERSAIRE

SYLVIANE

Pour aujourd'hui je veux être la première à servir tout le monde alors je me suis lever tôt

Pas de régime aujourd'hui c'est la fête

Pas de peines ni de souffrances pas de tristesse c'est la fête

Plein de rires et de joies c'est la fête

en ce jour je veux que du bonheur sur les forums
je veux que de l'amour et de la tendresse

le café et le thé sont servis avec les meilleurs croissants du monde!
Ce message ne s'autodétruira pas de la journée et sera visible partout ou les yeux se poseront

Milles bisous à ma jolie D.D.E !!!!!!!!!

Pierrette


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-04-2010 à 14:29
coucou anelor

on devait partir mardi, et finalement on part lundi matin avec un seul chien, sinon c'est pas gérable (on prend le + vieux .. 14 ans 1/2 qui a un traitement 10j suite à l'intervention du véto hier)

Gwenaël sort dimanche de la maternité, ses beaux parents seront chez elle ce week end, ils repartent lundi, on prend le relais pour quelques jours

faut dire que nous on est tout en haut de la france, les beaux parents dans le sud et eux au milieu du côté de versailles , donc pas évident !

donc je suis pas très présente en ce moment, ça ira mieux à mon retour, entre la naissance, le chien et l'association et les blogs et forums ! LOL

gros bisous


201 - 210 de 334
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 34
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?