• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Motivation quand tu nous tiens!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Anelor (Adissan, 34) Posté le 17-11-2009 à 10:08
Et bien moi je suis d'une nature plutôt à 100 à l'heure, dynamique je suis pour le moment super méga motivée et je trouve dommage de garder cette motivation rien que pour moi;-))
Alors voilà j'ouvre cette discussion pour toutes celles qui comme moi sont méga motivée pour perdre du poids dans de bonne conditions et pour celles qui sont en manque et qui souhaiteraient en prendre!! Les filles servez vous!!! C'est avec un esprit de groupe que nous gagnerons!!!
Retour au forum
lulubelle répond Posté le 09-03-2010 à 16:14
NEIGE EN MARS, je suis contente de t'avoir fait plaisir.
Bon de toute façon on se retrouvera sur ce forum régulièrement. Il est là pour nous motiver, alors si avec ça on y arrive pas...
Bisous à toi et à tout le monde

NEIGE EN MARS (40) répond Posté le 09-03-2010 à 15:11
LULUBELLE

ahhhhhhhhhhhhhhh
ben alors ça !!!! c'est la plus belle chose que je puisse lire aujourd'hui!!!!!

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!

ANELOR sois bénie pour ce joli cadeau que je reçois!!

J'avais perdu BETTY et grâce à toi je la retrouve!!!

Voilà! j'ai retrouvé le sourire!!!

Merci!!!!!!!!!

lulubelle répond Posté le 09-03-2010 à 12:54
Bonjour à toutes,
NEIGE EN MARS, que ce passe t-il, moi aussi j'ai changé beaucoup de choses dans ma vie et je reviens sur les forums depuis que j'ai aussi changé de pseudo. Je vais te faire un aveu, car contrairement à toi, qui comme le dit LUCIANA je crois, te dis qu'il n'est pas facile de passer de la célébrité à l'anonymat, moi j'ai pas ce problème et c'est finalement tant mieux. En fait, je suis BETTY, j'ai tout changé chez moi, et je suis hyper motivée, même si ce n'est pas toujours facile, mais pour l'instant je vais très bien, j'ai accusé le coup de mes confidences et je continu toujours à analyser mon comportement, pour faire en sorte de bien aller.
Alors j'espère que pour toi aussi, ce changement te fera du bien.
Pour moi, mon objectif étant ma perte de poid, je continue à me motiver et j'y arriverai, ça prendra le temps que ça prendra, mais j'y arriverai.
Allez PIERRETTE (OUPS ! NEIGE EN MARS) je te souhaite d'arriver à ce que tu veux. Bisous à toi, et à toutes.

NEIGE EN MARS (40) répond Posté le 09-03-2010 à 08:45
Bonjour ANELOR et vous les filles

Je vous sert le café à vous aussi!

Oui!
comme tu dis ,ANELOR :GO!

Tu vois,PIERRETTE disparait des forums
Mais je reste quand même là pour l'instant!
Un gros choc m'a mise KO pour le compte hier!
Mais ,comme tu sais je reprend vite mes esprits car je sais que j'ai des amies des vrais!
Je te fais de gros bisous

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-03-2010 à 20:21
Yes pierrette après les vacances il faut s'y remettre allez let's go:))

Pierrette (Amou, 40) répond Posté le 08-03-2010 à 14:25
IL NEIGE................ sur Amou!!!!!!!!!! ben ça alors!!!!!!!!!!!!!!

Pierrette (Amou, 40) répond Posté le 08-03-2010 à 14:12
Ben ANELOR
tu sais bien que pour moi les MOTS BLEUS c'est spécial !

Mais tu sais aussi qu'il y a beaucoup de place dans mon coeur!
Oui LULUBELLE on se connait surement je parcours beaucoup de forums et les blogs!

Question motivation: ben Bernadette lance un nouveau défi minceur alors mes amies je vous invite à la chasse aux kilos (d'abords reperdre ceux que j'ai pris en Gironde) oui c'est mon pays natal!
Et c'était les vacances donc ....
Et,malgré la visite du zoo de Pessac (à pied) n'a pas fait partir le plat de frites du BUFFALO GRILL même si je n'ai pas pris de dessert!

Voilà ben oui !le lundi sera un point de repère
Bisous à tout les monde!

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-03-2010 à 13:48
Et bien christ comment se fait il que je ne t'ai pas rencontré lors du salon:)) J'étais certainement à papoté avec quelqu'un hihihih
Bon sinon oui nous mettons en scène via des vidéos les recettes de Jean Michel Cohen avec mon mari Loulou Et lui aussi est animateur sur le site:))

Voici le lien pour aller voir la playlist actuelle de ces vidéos:))
Amusez vous bien

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-03-2010 à 13:47
Et oui ma tite pierette je suis là aussi, hihihihi ravie que tu me mettes dans tes favoris tant d'honneur:)) Je suis contente car là je viens de te créer un encrage positif:)) Le lundi pour toi sera un super jour maintenant:)))
Et pour répondre à toutes oui nos commentaires sont en bleus car nous faisons bien partie de l'équipe de Jean Michel Cohen en tant qu'animatrice. Nous aussi nous avons des kilos enfin un tout petit peu de kilos en trop:))lol Et nous en avons déjà perdu pour ma part 18,5 kilos il me reste encore 5 à perdre. Et pour la motivation , ça me connait je suis à la base conseillère en image et coach positif du coup je me sens bien armée pour y arriver et surtout pour vous aider:)) Mon crédo toutes ensembles on va gagner:))

Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 08-03-2010 à 13:43
Anelor, est-ce toi qui crée des recettes, car quand j'ai rencontré JMC et son équipe, le 4 mars, m'ont parlé d'une Anelor ? Et comme tu écrit en blue, je pense que c'est ça ? J'ai aussi crée un topic sur moral et motivation : LE nouveau train de l'EA c'est ici ! ET j'ai un topic de création de recette : Chris@14. Merci àet à bientôt ! Bonne continuation dans vos parcours, j'ai perdu 50 kg, et il m'en reste environ 30 Kg ! ... A bientôt ! ...

311 - 320 de 334
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 34
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?