• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
liliso (st andre lez lille, 59) répond Posté le 22-01-2011 à 09:35
bonjour les filles alors la pesee moi j ai perdue 400grs vs me direz c est deja ca ms bon peut faire mieux hier je suis allee voir la chance de ma vie au cinema ouais.... une comedie sympa ms sans plus par contre j ai trouvee de petits vetements sympa pour mon petit fils en soldes a vous toute un gros bisou passez un bon weekend et surtout pas de grignotages les filles ( j adore je fais celle qui est motivee ms qui va se battre tout le week end pr ne pas craquee )

martine (Isigny sur Mer, 14) répond Posté le 22-01-2011 à 08:46
Martine -
Ce matin à la pesée 84.200. Depuis le 6 décembre j'ai perdu 2.400. Ce n'est pas mal malgré tous les écarts. Je me console toute seule.
Je remercie toutes celles qui ont souhaité l'anniversaire de ma petite gabrielle. Ce matin ma fille et les deux miss vont aller à la piscine avec mon mari ; moi je resterai devant les fourneaux.
Pour Rosie - Bon anniversaire de mariage j'espère que tu t'es bien éclatée. Cette année nous fêterons nos 42 ans de mariage (tu vois le double)
Je reviendrai il est 8h45 la fille et les petites sont réveillées.
Gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*

saskya ;(59) (59) répond Posté le 21-01-2011 à 20:00
bonsoir a toutes!!!!!!!!!!!
ROSIE contente de te relire BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE et fetes le bien tu pourras le rattrapper après Je me suis demandée quoi après les fetes on ne te voyait plus
Il ne faut pas te désoler pour ton poids j avais pris 3 kl pendant les fetes et j ai reussi a les perdre cettte semaine Seulement je fais pas attention quelques soucis qui me contrarie et bien je verrais lundi et la balance me dira si j ai fait n importe quoi
LILI c est vrai que PASCALE ne nous a pas dit qu elle partait BIZARRE malade ou quoi j espere qu il n y a rien de grave
ANNE je vois que ta MISSne fait rien pour arranger ses problemes dommage qu elle ne se rende pas compte qu elle a du monde qui l aime et qui s inquiete pour son avenir Bon courage a vous tous
MARTINE un joyeux anniversaire a ta petite puce C et vrai que les ados actuellement s est pas simple je vois avec mon Paul il a déjà tout vécu et là avec son père...........
LILISO c est vrai que le printemps sera bientot là mais avec le froid de canard actuellement on est pas là de mettre des petites robes (en esperant que cette année on arrive a en mettre sans un gilet au dessus!!!!!)
TILLOU bonne soirée etamuses toi bien sa fait du bien de sortir de chez soii de temps en temps
*JE VOUS LAISSE POUR CE SOIR DE GROS BISOUS A TOUTES ET AUSSI A CELLES QUE JE N AI PAS NOMME
A BIENTOT( PEUT ETRE DEMAIN?????? :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* )

saskya ;(59) (59) répond Posté le 21-01-2011 à 20:00
bonsoir a toutes!!!!!!!!!!!
ROSIE contente de te relire BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE et fetes le bien tu pourras le rattrapper après Je me suis demandée quoi après les fetes on ne te voyait plus
Il ne faut pas te désoler pour ton poids j avais pris 3 kl pendant les fetes et j ai reussi a les perdre cettte semaine Seulement je fais pas attention quelques soucis qui me contrarie et bien je verrais lundi et la balance me dira si j ai fait n importe quoi
LILI c est vrai que PASCALE ne nous a pas dit qu elle partait BIZARRE malade ou quoi j espere qu il n y a rien de grave
ANNE je vois que ta MISSne fait rien pour arranger ses problemes dommage qu elle ne se rende pas compte qu elle a du monde qui l aime et qui s inquiete pour son avenir Bon courage a vous tous
MARTINE un joyeux anniversaire a ta petite puce C et vrai que les ados actuellement s est pas simple je vois avec mon Paul il a déjà tout vécu et là avec son père...........
LILISO c est vrai que le printemps sera bientot là mais avec le froid de canard actuellement on est pas là de mettre des petites robes (en esperant que cette année on arrive a en mettre sans un gilet au dessus!!!!!)
TILLOU bonne soirée etamuses toi bien sa fait du bien de sortir de chez soii de temps en temps
*JE VOUS LAISSE POUR CE SOIR DE GROS BISOUS A TOUTES ET AUSSI A CELLES QUE JE N AI PAS NOMME
A BIENTOT( PEUT ETRE DEMAIN?????? :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* )

tillou (croix, 59) répond Posté le 21-01-2011 à 19:44
Chouette le Week End est arrivé :D :D :D :D Lili j'ai été voir un spectacle de danse de Caroyl Carlson : la 1ère partie était magnifique la 2° un peu moins bien. Mais je suis rentrée quand même ravie de ma soirée. Le lendemain, par contre, le réveil à 5H30 a été rude.
Rosie bon anniversaire de mariage ;) ;)
A demain pour la pesée :( ? :) ? X( ? :(( ? :D ???????

moustique (59) répond Posté le 21-01-2011 à 18:51
Bonsoir les filles :D :D ça y est, le week end est arrivé :D :D
Martine, je ne travaille pas dans une caserne, mais à la préfecture du Nord, mais il est vrai que notre salle opérationnelle est un vrai bunker, sans fenêtre :-S :-S :( Un joyeux anniversaire à ta petite fille :D
Anne et Lili, ma journée parisienne s'est très bien passée, même si j'étais là-bas pour une réunion de travail, voir le soleil est toujours très agréable, et en définitive, cela a été une journée détente B-) :-q
Rosie, 13 kg, cela peut aller très vite, tu verras, surtout dès l'arrivée des beaux jours; observe bien les menus, n'écoute pas ceux qui veulent te décourager et cet été tu feras bisquer les envieuses :-q :-q :D :D
Bonne soirée à toutes :-* :-* :-*


anne (59) répond Posté le 21-01-2011 à 15:59

rebonjour les copines!
Je me demande si Pascale n'a pas fini par attraper cette saleté de grippe! X( car à part son silence quand elle a une panne d'ordi c'est pas son habitude de nous laisser sans nouvelle... @-) à moins qu'elle ait prévenu de son absence et que je ne m'en souvienne plus!! :^> aurais je la mémoire qui flanche??? :-O @-)
Lili, Véro je reconduis effectivement la Miss ce soir chez ses parents et cette nuit à 3heures elle faisait encore de l'internet!!comment voulez vous dans ces conditions qu'elle soit en état de bien suivre les cours et d'être d'humeur agréable! @-) quand il m'arrive de mal dormir ou plutôt d'avoir une insomnie ça joue sur moi toute la journée et c'est vrai que l'on pourrait être plus irritable que d'hab!
bon je tenais à vous faire un petit coucou rapide et à vous souhaiter un bon W-end! :-q et bien sûr on se tient au courant des résultats de la pesée de demain!!!
rosie vaudrait peut-être mieux attendre 48h après le resto...bon anniv de mariage en tout cas!

lili (02) répond Posté le 21-01-2011 à 15:09
bonjour les filles ;) ;) ;)
ça y est le temps froid est de retour mais bon nous sommes toujours en hiver
je vois que tout le monde à la forme c'est super :-q :-q
et toujours de belles images de ANNE c'est tres mignon le chat et le chien
alors tu es seule ce week end ta miss est rentrée chez ses parents tu vas pouvoir te reposer bonne fin de journée :-* :-* ROSIE bonne anniversaire de mariage et comme tu dis ne sois pas trop gourmande au resto :-* :-*
MARTINE bon anniversaire a ta petite fille pas trop dur le retour?
MOUSTIQUE la vie parisienne la journée s'est bien passée ?ça fait du bien de sortir :-* :-*
LILISO j'espere que tu as passe de bons moments avec ta mère au cinema :D :D de ce temps là c'est bien on est au chaud au moins :-* :-*
TILLOU toi aussi etais de sortie tu as raison de prendre de bons moments :-* :-*
PASCALE reviens vite tu nous manques toi qui ouvrait toujours le forum :-S :-S :-* :-* :-*
bonne fin de journée et bisous a toutes :-* :-* :-*

vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 21-01-2011 à 14:14
bonjour les filles ;)
les soleil brille mais il ne fait pas chaud :^>
superbes tes photos Anne ;et oui comme tu dis pas facile les ados moi Maxime vient d avoir 12 ans il m a fait une petite crise en fin d année mais sa rentrée au collége y est pour beaucoup ;quand a Romain il va avoir 10 ans le mois prochain donc attendons..
Sinon oui prête à refaire une réunion elle est prévue pour mai c est un ap midi de detente et de rigolades entre filles. :-q
Martine boàn anniversaire à ta petite fille demain :-*
Rosie profite bien de ton resto demain avec ton mari et bon anniversaire de marige O:-)
Notre Pascale se fait attendre la coquine ;) :-* :-*
bon ap midi a vous toutes et gros bisous :-* :-*

ROSIE (SOISSONS, 02) répond Posté le 21-01-2011 à 13:44

bonjour a tous
Ici gratte gratte ce matin, et dans mon il (Réunion)38° les boules

Anne merci pour tes encouragement effectivement 13kl chacune, sa va allée tkt.

Martine, pour moi c'est ma fille qui est en pleine crise ado 16 ans et en plus elle est en CAP esthétique donc boulot chez sa patronne et à l'école X( .

Demain petite soirée sympa, resto avec mon mari pour l'aniv mariage 21aNs
En espèrent que je ne serai pas trop gourmande ;).
:-* :-* :-* :-* :-* :-* BON WEEK-END A TOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-




841 - 850 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?