• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
lili (02) répond Posté le 31-01-2011 à 14:23
bonjour les filles ;) ;)
PASCALE tres heureuse de te lire :D :D :D par contre je suis desolée pour ton ptit CONSTENTIN bon d'un sens tes enfants ont eu raison de le faire hospitaliser au moins il est soigné pour ce qu'il a tu vois c'est encore un microbe qui traine X( X( on est jamais tranquille enfin il va surement etre vite remis t'inquiète pas ma belle
merci pour les infos sur< ALEXANDRE > ça fait plaisir je sais que tu le suivais regulierement aussi le Marseillais etait sympa mais n'a pas dure longtemps dommage !!
tu as bien fait de rester au chaud ce matin car il fait tres froid
bon apres midi gros bisous :-* :-* :-*
ROSIE je suis contente que le moral soit bon c'est deja une bonne chose et aussi 200 grs en moins c(est toujours ça bon courage et bonne continuation :-* :-* :-*
ANNE JEvois que ça ne s'est pas trop mal passé la reunion pour ta miss!! c'est sur que les portables sont interdits dans les ecoles et c'est normal
bon apres midi

MARTINE SASKYA TILLOU MOUSTIQUE ET CELLES QUE JE nai pas citees BON APRES MIDI AUSSI :-* :-* :-* :-* :-* :-*

anne (59) répond Posté le 31-01-2011 à 14:08

rebonjour les filles!
Je reviens pour vous donner une info qui me semble importante au niveau de nos ados qui font de l'acné..j'ai découvert en lisant un des journaux distribué à l'entrée des métros un article qui précise la dangerosité d'un médicament (que prennent pas moins de 100 000 ados) le roaccutane X( il est aussi vendu en génériques sous les noms de Curacné et Procuta...la molécule fait l'objet depuis 1995 d'une surveillance renforcée par l'AFSSAPS... il ya aurait risque de troubles psychiatriques et entre 1985 et 2007 on dénombre une quinzaine de suicides et une vingtaine de tentatives...donc et bien qu'aucune étude à ce jour n'a pu établir de lien entre le traitement et la dépression, je pense que dans le doute il faut s'abstenir... le père d'un ado de 17 ans (ado qui s'est pendu après 7 mois de traitement) vient d'assigner en justice les laboratoires qui produisent l'isotrétinoïne...Après Médiator on va comme vous le savez nous donner la liste de 76 médicaments mis sous surveillance...voilà je pense que vous pourrez faire passer le message si vous avez des ados autour de vous qui sont soignés pour acné!avec ces comprimés et je disais ce midi à deux de mes collègues que l'ordi et le portable abrutissent nos ados car beaucoup sont addicts (à commencer par ma Miss) et non contents de les abrutir...on leur fait prendre des substances dangereuses! ENCORE UNE FOIS pour le profit! c'est tout simplement scandaleux! bien à vous Anne

ROSIE (SOISSONS, 02) répond Posté le 31-01-2011 à 12:22
bonjour les filles
lili le moral sa va j'espere que vous avait passée un bon week end
la pesé de samedi j'ai perdu 200g
j"ai pas grand chose a dire bonne journée a tous bis

pascale59287 (59) répond Posté le 31-01-2011 à 11:52
coucou LILI ;) ;) Alors ma belle comment vas tu ???? merci d'avoir mis un mot pour moi sur le forum :x :x :x tu sais mon petit constentin est allé à l'hopital cette nuit il est monté à 39.5 et même après un bain et du doliprane la fièvre ne baissait pas du coup les jeunes ont paniqué un peu mais ils ont bien fait au moins à l'hopital il lui ont fait tous les examens et ils ont décelé une petite infection au poumon mais l'infirmière a dit à ma belle fille que le médecin ne pouvait pas le voir sauf à la radio :( :( :( :( du coup il est sous antibiotique 3 fois par jour mais il est rentré chez lui ça doit être un virus sur 50 enfants visité hier il y en avait 30 qui avait le même symptome que le petit :( :( :( :(
Enfin j'espère qu'il va vite récupérer. Sinon je tousse encore beaucoup du coup ce matin je ne suis pas allée pour mes jambes je vais encore rester au chaud.
Sinon tu as passé un bon week end tu as pu aller faire une promenade ???? tu sais ce matin il y avait un bel article dans la voix du nord pour ALEXANDRE ;) ;) ;)
Bonne journée ma LILI et gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*

pascale59287 (59) répond Posté le 31-01-2011 à 11:45
coucou les filles ;) ;) MERCI ANNE ET MARTINE ;) ;) ;) pour votre petit mot j'espère que les microbes vont vite repartir ;) ;)
Anne je vois qu'avec ta miss ce n'est pas encore le top et comme tu dis si elle est sur l'ordi ou son tel portable c'est sur qu'elle ne peut pas dormir ha ces ados :( :( :( :(
bon je vous souhaite un bon appétit et vous fais un gros bisous :-* :-*

anne (59) répond Posté le 31-01-2011 à 10:17

bonjour les cohenettes!
Pascale contente de ton retour! ;) et bravo à toutes celles qui ont perdu du poids cette semaine! pour moi c'est ni plus ni moins malgré le resto couscous, le resto pizza et le resto de lundi dernier.
J'ai eu un week-end chargé ce qui fait que je n'ai pas pu venir sur le forum (anniversaire de la petite, venue d'un ami qui habite le valenciennois et qui avait fait une blanquette de veau :P pour Dimanche midi...je n'ai pas du cuisiner! :-q )et bien sûr le retour de la grande Miss...sans compter que samedi j'ai travaillé jusqu'à 13h30!
le rendez-vous de vendredi après-midi au lycée s'est bien passé mais il faut qu'elle apprenne les leçons et qu'elle arrête d'utiliser le portable en classe! par contre elle continue de ne pas savoir dormir la nuit...et c'est aussi une des raisons pour lesquelles elle est à cran!!quand on fait de l'ordi ou portable sans arrêt le soir on se dérègle complétement et malheureusement c'est le cas de beaucoup de jeunes!
hier soir je lui ai retiré la batterie de l'ordi mais du coup elle a utilisé son tél portable!!! :-bd
inutile de vous dire qu'il fait bien froid puisque nous avons -2 ce matin!
Tillou avec plaisir un resto après le 15 février...car j'ai déjà des engagements jusque là..on se tient au courant et la bienvenue à celles qui auraient envie de nous rejoindre!et si un jour (au printemps par exemple) les filles du 02 se décident on pourra se rencontrer là-bas...je t'emménerai...bises à toutes :-* :-*

martine (Isigny sur Mer, 14) répond Posté le 31-01-2011 à 08:49
Pascale très contente de te lire. Ces maudits microbes, je vois que la période de l'hiver ne vous ont pas épargné ton mari et toi.
Je te souhaite beaucoup de courage pour ton rétablissement.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

pascale59287 (59) répond Posté le 31-01-2011 à 08:39
bonjour les filles ;) ;) d'abord merci à LILI :-* :-* qui a mis un mot pour moi du fait que je ne venais pas sur le forum :( :( et je suis désolée de ne pas avoir donné de mes nouvelles mais j'ai été malade ensuite mon mari était en congés une semaine et RE-MALADE >:) >:) >:) >:) les microbes ont fini par gagner ma maison :(( :(( :(( :(( :(( MERCI AUSSI à toutes celles qui se sont inquiétées pour moi ;) ;) ;)
J'ai lu aussi qu'il y avait eu pas mal de perte de poids alors félicitations à toutes celles qui ont perdu et pour les autres surtout ne baissez pas les bras ça va venir ou revenir le principal est de ne pas reprendre de poids ;) ;) ;) ;)
bonne journée à toutes et gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*

martine (Isigny sur Mer, 14) répond Posté le 30-01-2011 à 20:06
Bonne soirée à toutes.

C'est bien Evelyne pour les 800 grs perdus. Je n'ai jamais participé au carnaval de Dunkerque pour moi il y a trop de monde. J'allais à Dunkerque dans ma jeunesse et très souvent mes parents loués une location estivale à Bray-Dunes. Comme passe temps favori de mon père pêche à la crevette. Je l'accompagnais très souvent. L'eau n'était pas très chaude. Tu fais un beau métier qui est très prenant.

Pour Tillou

Le GPS c'est très bien pour la route mais en ville c'est une sacrée galère avec tous les sens interdits je ne supporte pas que mon mari le fasse fonctionner. Entendre une voix qui dit - calcule en cours à 200m tourner à droite etc........

Quel est le poids souhaité pour toi ? Depuis combien de temps fais-tu le régime ?

Pour Saskya -

Je suis allée à la piscine avec mes petites filles samedi après-midi il y avait trop de monde pour moi. Je préfère le dimanche matin à 9 h. C'est très calme. Mes petites filles n'ont pas voulu du gâteau aux cerises n'aimant pas celles-ci. Heureusement Papi c'est sacrifié.

Pascale - Je vais dire comme Saskya quand reviens-tu ?

Bonne soirée à toutes Liliso -Anne - Sissi - Moustique - Ariane et Lili -à demain peut-être :-* :-* :-* :-* :-*




lili (02) répond Posté le 30-01-2011 à 19:39
bonsoir les filles ;) ;)
SASKYA non ma belle ne t'inquietes pas je ne suis pas malade ça va mais j'ai eu pas mal a faire et pas beaucoup de temps libre PASCALE va surement revenir sur le forum elle va bien bonne soirée :-* :-*
EVELYNE et bien dis donc tu en as du travail :P :P bon c'est bien comme ça le temps passe vite tres raisonnable avec les crepes :-* :-* :-* :-*
ANNE quelles nouvelles ton week end s'est bien passé
ROSIE alors comment vas tu j'espere que tu as meilleur moral et que tu t'es bien soignée :-* :-*
bonne soirée a toutes :-* :-*


771 - 780 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?