• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
lili (02) répond Posté le 03-02-2011 à 19:17
bonsoir les filles ;) ;)
bien venue à ARIANE je vois que tu connais le regime JMC tu t'y remets de nouveau c'est tres bien tu vas voir avec notre forum ça va aller nous allons t'encourager bon debut lundi a bientot
PASCALE une grasse matinée ça fait du bien :P :P :P t'inquiete pas pour vous deux tu y arriveras Gillou te donnera un coup de main

contente que ton ptit CONSTENTIN va mieux bonne soirée :-* :-* :-*
ANNE la ballade en ville avec ELISA s'est bien passée elle s'est acheté un beau ptit maillot rayé comme c'est la mode en ce moment et quelques bijoux fantaisie pas trop chers elle adore ça et comme tu dis ça me fait plaisir de la contenter
alors as tu TF1 en principe tu dois rechercher les canaux et c'est tout
bonne soirée :-* :-*
EVELYNE bon courage je vois que tu es tres occupée au moins le temps te passe vite c'est bien :-* :-*
MARTINE et oui comme le dit VERO chez nous le sirop c'est avec des rondelles de navet mais sinon c'est pareil fait avec du sucre candy que l'on trouve d'ailleurs partout en grandes surfaces mais c'est tres efficace ELISA m'en reclame quand elle tousse trop

bonne soirée et bisous a toutes :-* :-* :-*

anne (59) répond Posté le 03-02-2011 à 16:51

Au fait les filles je me demandais ce qu'il advenait de toutes celles dont on n'a plus de nouvelles...viccy, titine, nanylapuce, nathalie, orchidée, sonia, melanie et tutti quanti car j'en oublie! Saskya j espère que tu vas bien?!pensez-vous qu'elles aient arrêté le programme??? et quand bien même on aimerait avoir au moins un petit signe de vie!enfin c'est dommage!ou alors elles ont tellement perdu de poids qu'elles se sont envolées!"lol" :D et qu'elles nous ont oubliées!!!! :((
j'ai mangé une crêpe ce midi préparée par une collègue! dieu que c'est bon! :P avec de cassonade brune! ;)

vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 03-02-2011 à 14:27
bonjour les filles
Bienvenue au nouvelles.
Merci Anne c est gentil,aujourd hui ça va un peu mieux moins mal a la tête.
Hier j ai fait saute les crépes j en ai mangé 2 avec un peu de sucre. :P
Alors Pascale on fait grasse matinée???? tu doit être fatiguée de tousser ainsi soigne toi bien ma belle!! :-* ;)
Ariane courage a toi pour ton régime on est toutes la pour t aider. :-q
Je connais la recette du sirop mais maman le faisait avec du navet a la place de la carotte hein Lili?? :P
Evelyne tu as un boulot qui te prend du temps je comprends que le soir tu as hate de sauter dans ton lit c est sympa de nous donner de tes nouvelles :-*
bon je vais faire un peu de ménage car ces jours ci il est resté de coté! X(



pascale59287 (59) répond Posté le 03-02-2011 à 10:41
bonjour tout le monde ;) ;) ;) j'espère que vous allez toutes bien et que vous n'avez pas trop craqué sur les crèpes ;) ;) ;)
MOUSTIQUE normalement une quinzaine de jours avant la fin de ton abonnement tu aurais pu résilier et ainsi tu ne payer plus chaque mois mais bien évidemment tu ne reçois plus rien non plus mais je vois que ton programme te convient alors vaut mieux en profiter ;) ;) ;)
LILI ce matin grasse matinée depuis 3h du matin j'étais réveillée du coup je suis restée au lit après que mon mari soit parti au boulot à tousser comme ça je suis complètment à plat :( :( :(
VERO j'espère que tu vas mieux soignes toi bien ma belle ;) ;) ;)
ANNE peut être en faisant la recherche des chaines tu vas capter la une et comme lili te le dit il faut peut être attendre un peu :( :( :(
MARTINE je suis un peu comme toi avec les recettes de grand mère pour se soigner les médoc si je peux les éviter je le fais volontiers ;) ;) ;)
TILOU PEG ARIANE ET TOUTES celles que je n'ai pas cité je vois que vous allez bien alors continué comme ça vous êtes sur la bonne voie
bonne journée à toutes et gros bisous :-* :-* :-*

anne (59) répond Posté le 03-02-2011 à 10:13

Véro! meilleure santé!un peu de soleil nous ferait à toutes et à tous le plus grand bien! ça va venir ;)

anne (59) répond Posté le 03-02-2011 à 10:07

recoucou! merci Ariane effectivement Pascale et Lili m'avait rassurée sur l'accès au forum sans pour autant devoir renouveler l'abonnement! en tout cas bon courage pour les kilog à perdre et avec tillou et peut être d'autres on pourra se donner rendez-vous pour une balade,ou resto, ou ciné..ou les trois! en attendant on va essayer de perdre quelques kilog! soigne toi bien!

anne (59) répond Posté le 03-02-2011 à 09:53

bonjour!
Peg désolée pour cette allergie alimentaire! j'ai une amie qui ne peut manger aucun légume à germe et pas d'arachide sinon elle déclenche un oedème de quincke et peut en mourir car étouffement! c'est vraiment pénible!alors je croise les doigts pour que ta fille soit épargnée :x Rosie de tout coeur avec toi (et ton mari) pour un retour à l'emploi..mon gendre et mon fils sont dans la même situation! alors je compatis et j'ai connu à une époque! quel souci!comme je l'ai conseillé à une copine renseignes toi tout de suite pour une formation car il y a des possibilités mais au bout de x mois d'inscription en tant que demandeur d'emploi. ;)Comme le dit Moustique, on a pas eu de verglas qui s'est installé dans le Nord-Est mais par contre nous tenons le pompom pour la gastro! :((
Evelyne, c'est vrai qu'après des journées pareilles, tu as hâte d'aller te coucher! pour recharger tes accus!repos bien mérité! :-q Martine oui on trouve facilement du sucre candi(sucre roux) et quand j'étais petite j'avais droit au même remède! ;) la potion était mise sur la cuisinière à charbon à un endroit tiède pour que les carottes ramolissent dans le sucre! et quand ça n'allait pas du tout en grandissant on a eu droit aussi au vin rouge chaud..ça fait transpirer! ;) je préfère de loin un grog au tilleul, miel, citron et rhum. :P Lili alors tu as fait chauffé ta carte bleue dans les boutiques pour Elisa? normal si c'est le cas on aime faire plaisir dans la mesure de nos moyens.bises à toutes

peg répond Posté le 03-02-2011 à 09:45
Bonjour Ariane,
Je viens de lire ton message, je t'envoie tous mes encouragements et allons te soutenir dans ce grand combat.
plein de bisou

ariane59290 (59) répond Posté le 03-02-2011 à 09:41
Pour ANNE, je te rassure, tu peux toujours avoir accès au forum, regarde moi j'ai été abonnée en Nov 2008 pour 6 mois et j'ai toujours accès aux forums. Amicalement, Ariane.

peg répond Posté le 03-02-2011 à 09:39
oups, j'ai appuyer sur ok sans faire exprés.
Enfin voilà, on fait tout avec la farine de blé ou froment car c'est celle qui contient le plus de gluten, c'est grâce à ce dernier qu'on peut obtenir des bon pain bien levé, donc je vous dis pas le gout du pain sans !!!! Mais on s'habitue, le plus dur c'est quand on est invité à manger chez les gens, c'est pas évident. Mais bon je me dis qu'il y a beaucoup plus grave dans la vie.
bisou à toute et très bonne journée


721 - 730 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?