• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
moustique (59) répond Posté le 24-07-2010 à 19:55
bonsoir tout le monde,
le moral est toujours au beau fixe à ce que je vois :D
en ce qui me concerne, j'ai passé une semaine en compagnie des marteaux piqueurs, c'est la raison pour laquelle je suis peu venu sur le forum, le soir repos :-S :-S
sinon, 300g perdu cette semaine, j'espère faire mieux la semaine prochaine, avec moins de stress, cela sera possible je pense, j'ai perdu 9k6 depuis le 24 mai, donc je ne me plains pas.
courage tout le monde, on les vaincras ces kilos superflus ;)
bon dimanche à toutes et gros bisous :-* :-*

pascale59287 (59) répond Posté le 24-07-2010 à 18:45
bonjour LILI Je suis toujours contente de te lire alors mon bilan -200gr et -1cm un peu partout mais je suis contente du résultat ;) ;) ;) en tout depuis le 26/04 -8.5kgs mais beaucoup de cms de perdu ;) ;) ;) ;)
Qui sait peut être on s'est déjà croisé en savoie sans le savoir nous,nous y allons tous les ans par forcément pendant les vacances ;) ;) ;) ;) ;)
le forum m'aide beaucoup dans mon régime mais aussi dans mon moral en plus vous êtes toutes sympa et c'est pour ça que je n'ai jamais parlé de mes soucis ;) ;) ;) mais en te lisant je suis sure que tu peux comprendre ;) ;) ;)
avec ta soeur vous avez beaucoup de différence mais ce que je trouve incroyable c'est de voir comment vous êtes aussi proche :-q :-q :-q :-q alors je vous tire mon chapeau à toutes les 2
bon je dois filer bon week end et bravo pour ta perte de poids total et pour cette semaine
gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*

pascale59287 (59) répond Posté le 24-07-2010 à 18:40
buongiornosole tu as raison je suis la ville juste avant le bois hihihihhi je peux te le dire GUESNAIN ;) ;) ;) ;) ;)
alors pour part -200gr mais -1cms à peu près partout donc je suis contente ;) ;) ;) ;)
pour le café on verra après là je vais partir en vacances mais nous nous retrouverons sur le forum dès que je serais rentrée ;) ;) ;) ;)
pour ton régime tu vois qu'il ne fallait pas t'inquièter et puis avec la chaleur il y a beaucoup de femmes qui font de la rétention ;) ;) ;) ;)
bon courage avec ton nouveau toubib ;) ;) ;) ;)
bon week end bisous :-* :-* :-* :-*

buongiornosole (59) répond Posté le 24-07-2010 à 16:39
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'avais préparé un truc je suis verte ça a planté!!!!! X( X( X( X(

je disais j'ai été voir un autre doc q le mien car ca faisait plusieurs fois que je demandais un bilan hormonal en vain, donc voilà ce monsieur a constaté que je faisais de l'oedème aux jambes et aux bras, donc que j'ai au moins 2 kgs d'eau dans le corps en trop hihihihiiiii :-q :-q :-q
ce qui signifie que je ne suis pas qu'une morceau de beurre presque fondu à moi toute seule!! non non je suis victime de rétention d'eau!!

donc c trop de la balle!!! v faire un bilan hormonal complet lundi matin! oufff! franchement il m'a dit q si j'avais pas de probleme hormonal on verra ensemble pour un régime avec suivi médical et tout!! trop bien! j'ai trouvé mon nouveau médecin traitant!!! :D :D :D :D :D :-q :-q

voili les missettes!!
des bisous :x

buongiornosole (59) répond Posté le 24-07-2010 à 16:24
ah les autres aussi je vous souhaite un bon week!! :x :) profitez bien de l'absence de pluie, laquelle revient demain jusqu'à au moins vendredi :( :(( :(( :((
bisous bisous les régimeuses!!! au fait qui est des environs de douai???

buongiornosole (59) répond Posté le 24-07-2010 à 16:20
Hello!!!
félicitations à celles qui ont perdu des kilos! et vous inquietez pas pour celles qui ont repris ca va etre vite reperdu vue la motiv hihihiiii!!! :D :D
pascale ok pas de souci! je comprends que tu veuilles pas en parler!! je respecte.

ce serait sympa un de ces 4 de se boire un petit café entre régimeuses avec nesquimaude qui est de pas loin de douai aussi! toi c bien du coté de douai aussi? je dis pas la ville au cas où tu veux pas le dire par respect mais il me semble bien qu'il y a un bois par chez toi ;) ;) ;) ;) ;) ;)

gros bisous passe un bon week !!


lili (02) répond Posté le 24-07-2010 à 15:56
bonjour à toutes ;) ;) ;) alors la pesée ce matin ça dit quoi? :^> :^> amelie je vois que ce n'est pas formidable mais 600g en deux semaines ce n'est pas beaucoup et surtout si en plus tu as des problèmes hormonaux je pense que si tu t'y tiens bien ça va s'arranger courage :-q :-q ;) ;) PASCALE tu en es ou? tu es vraiment sympa de repondre comme tu le fais malgré tes soucis je serai contente de te rencontrer peut etre un jour en SAVOIE? qui sait? pour ma part cette semaine -800g ça ne baisse plus tant mais bon quand même -9kgs500 depuis le 24 mai je trouve que ce n'est pas mal :D :D VERO a quittè le gers ce matin elle y serait encore bien restée elle aime bien cette region et la fait connaitre à son mari et ses enfants qui ont bien aimé aussi .Nous y allions ensemble avec mes parents et elle quand n'etait pas encore mariée ça lui a rappelé de bons souvenirs tu vois nous sommes tres proche l'une de l'autre certainement pour la différence d'age aussi 15ans !!et oui tu vois c'est presque comme si c'était ma fille :x :x elle n'a que 6 ans de difference avec mon fils ;) ;) bon je vous laisse bon week end :x :x =(( =(( =(( et bisous a toutes


amelie (59) répond Posté le 24-07-2010 à 11:22
Coucou les filles,
Pesée ce matin, et je suis déçue :(( +600g En même temps, je me suis un peu laissée aller pendant 2 semaines, alors même si j'ai repris sérieusemetn depuis lundi, je m'attendais pas à des miracles. En +, j'ai des problèmes hormonaux, donc j'espère que c'est ça qui joue. Mais dégoûtée quand même...
Par contre, point positif, au niveau des mensurations, ça n'a pas bougé, donc je n'ai pas "regrossi physiquement" :D C'est déjà ça.
:-* Bisous à toutes :-*
et @ bientôt

pascale59287 (59) répond Posté le 24-07-2010 à 08:22
buongiornosole bonjour ne t'inquiètes pas tu ne pouvais pas savoir je ne m'étale pas sur ma santé ;) ;) ;) ;) alors ne culpabilise pas ;) ;) ;) ;) ;) ;)
dans une salle de sport je suis obligée de le signaler au cas ou j'aurais un vertige et un accident et vite arrivé ;) ;) ;) voilà tu sais tout par contre je ne reviendrais pas sur le sujet car ne n'aime pas en parler sauf quand il y a un mot comme le tien ou quand on ne comprend pas pourquoi je ne fais pas ceci ou cela alors là je le dis ;) ;) ;) ;) ;)
bonne journée ma belle et si je ne repasse pas bon week end BISES :-* :-* :-* :-*

buongiornosole (59) répond Posté le 23-07-2010 à 22:04
oh la vache!!! pardon pardon je ne savais pas :( :-S
je comprends mieux!! sincèrement suis très très désolée.... moi et ma maladresse :(




2871 - 2880 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?