• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
fabienne-48ans -11,2 (59) répond Posté le 30-07-2010 à 23:34
chanson de E Ramazzotti???
le traducteur indique ai eu l'habitude?????
suis dans l'impasse là, il faut m'aider Buongiorno sole STP :-* ;)

fabienne-48ans -11,2 (59) répond Posté le 30-07-2010 à 23:29
pas beaucoup de monde ce soir..... j'ai donc remonté qq pages pour trouver vos conversations sur curves et puis après j'ai cherché sur le site web ;)
ça à l'air bien, je vais aller faire un tour demain sur Lomme ou Villeneuve d'aScq pour voir ce qu'ils disent!!! je verrais bien et je vous raconte ;) :D
Buongiornosole : tu continues toujours??? ça veut dire qq chose de particulier ton pseudo??? pas facile à retenir!!! mais aussi très personnel!!! ;)
allez bonne nuit à vous :D
à+ :-* :-*

lili (02) répond Posté le 30-07-2010 à 14:06
rebonjour ;) ;) ;) PASCALE félicitation pour ta perte de poids c'est super petit à petit tu vas y arriver j'en suis sure car tu as beaucoup de volonté en plus maintenant avec une voisine qui à l'air en forme les kilogs vont vite s'envoler..... comme tu dis nous sommes fort complices a deux VERO et quand msn ne fonctionne pas bien et que l'on n'a pas de nouvelles l'une de l'autre et bien on prend le téléphone je te dirai que même son mari demande reguliérement des nouvelles de soeusoeur :D :D :D ça fait plaisir de se sentir aimée bon je te laisse et surtout beaucoup de bisous à ton ptit fils bon week end :x :x :-* :-* :-* :-*

fabienne-48ans -11,2 (59) répond Posté le 30-07-2010 à 14:01
coucou les filles, un bisou en passant je viendrai plus longuement ce soir ;)
tout va bien j'espère pour vous aussi :D :D :-* :-*

pascale59287 (59) répond Posté le 30-07-2010 à 12:43
NESQUIMAUDE merci pour tes félicitations ;) ;) ;) ;) ;)
tu as raison pour le sport quand on s'y met après on ne peut plus s'en passer ;) ;) ;) ;)
bon week end gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*

pascale59287 (59) répond Posté le 30-07-2010 à 12:42
VERO merci pour tes impressions tu vois ta soeur en dit autant de toi j'aime à vous lire toutes les 2 c'est incroyable comme vous êtes complice ;) ;) ;) ;) ;) ;)
bon week end vero je ne repasserai pas avant dimanche ou lundi c'est pour ça que j'ai mis un récapt de mes 3 mois aujourd'hui
GROS BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

pascale59287 (59) répond Posté le 30-07-2010 à 12:39
COUCOU LILI tu as rajeuni de 10 ans waouuuuuuuuuuuuuuuuuh c'est génial et en plus le changement et de partout alors que du bonheur garde ta pêche et ton dynamisme. ;) ;) ;)
Pour la voisine maintenant je vais devoir la débrancher hihihihihihihi elle marche a un bon rythme et nous y allons tous les jours mais je lui ai dit que si elle est fatiguée ou pas envie surtout qu'elle me le dise ;) ;) ;) ;) ;)
tu as du être vraiment contente de ta journée avec VERO rien que de vous lire je sent à quel point vous êtes proche ;) ;) ;)
je ne repasserai plus sur le forum avant dimanche ou lundi alors bon week end et gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*

lili (02) répond Posté le 30-07-2010 à 10:47
rebonjour les filles ;) ;) ;)
comme vous le voyez VERO vous a donné ses impressions elle est super gentille de vous dire cela de moi :-q :-q :-q c'est vrai que j'ai beaucoup changé même mon mari me le dit ça fait plaisir :D :D :D c'est un peu aussi grace à vous toutes et surtout toi PASCALE que je me suis remise un peu au sport ça aide bien quand même bon je n'irai pas jusqu"aux curves mais j'admire les jeunes qui y vont :-q :-q pour revenir à VERO elle aussi a bien changé malgre sa semaine dans le GERS et les bons ptits plats!!STE ne t'inquiète pas pour le regime car tu n'auras pas de pc mais comme dit PASCALE on a toujours une semaine d'avance et puis tu peux piocher dans celui d'une semain qu'on a deja eu moi c'est ce que j'ai fait et puis surtout ne t'affole pas profites de tes vacances tu y arriveras à perdre nous sommes là pour t'encourager :-q :-q allez je vous laisse bisous à toutes et bonne journée aussi :x :x :-* :-*

lili (02) répond Posté le 30-07-2010 à 10:17
bonjour à toutes ;) ;) ;) ;)
PASCALE c'est super d'avoir ta voisine pour faire ton sport :-q :-q tu vois c'est bizarre
quelques fois on ne cotoie pas ses voisins et il suffit d'entamer une conversation et c'est parti :-q :-q je suis contente pour toi ça semble moins dur à deux et je vois qu'elle a a peu pres mon age alors elle doit etre raisonnable et ne pas s'engager dans de grandes compètitions !! on a beau avoir la peche il y a quand même un age pour tout
hier avec VERO ça a passe trop vite on s'est raconté nos vacances et échangé nos photos c'etait trop bien ;) ;) ;) et puis à AVORIAZ on etait allé voir l'arrivée du tour de France et on avait eu pas mal de casquettes de bobs de madeleines et des bonbons j'en ai donné à mes neveux ils etaient tres contents :D :D alors ce soir tu as ton petit fils je te souhaite de passer de bonnes journées avec c'est mignon à cet age là profites en bien je te laisse bisous :x :x :-* :-*

vero 59kl/68kl -10 (59) répond Posté le 30-07-2010 à 10:13
j ai glissé!!!
Bonne journée a vous toutes je vous embrasse :-*


2811 - 2820 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?