• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
lili (02) répond Posté le 02-08-2010 à 10:26
bonjour PASCALE ;) ;) ;) ;)
Tres contente de te lire :D :D le moral revient un peu à force ça va aller et j'ai vos encouragements ça fait un enorme bien :-q :-q tu vois hier j'ai fait une longue marche comme tu dis ça change les idées il y a des années que je n'etais pas passée dans certaines rues du village alors tu vois ça occupe l'esprit (lol)
je vois que toi aussi tu as eu du mal a laisser le petit :( :( on s'y attache enormement à ces enfants tu as eu de l'occupation surtout le bain ils adorent ça les coquins!!!et puis dis donc tu l'as bien promené il a pris l'air au moins ça lui a donné le sommeil
oui cet apres midi je vais en faire un peu de vèlo pour comme tu dis garder le rytme et aussi essayer de perdre un peu plus de poids -600g seulement samedi mais bon c'est mieux que rien :( :(
bon je te laisse il y à VERO qui vient de se connecter elle adore te lire aussi tu vas nous manquer pendant 2 semaines :-S :-S à moins que tu sois connectée là bas je te fais de gros bisous et à tout à l'heure :x :x :-* :-* :-*

Nesquimaude (59) répond Posté le 02-08-2010 à 08:57
Bonjour les filles !!

:-q Bravo à toutes celle qui ont perdu du poids !!!
Celles qui n'ont pas perdu : courage ça va venir :)

P'tite Nad : ravie de te retrouver aussi ici :D

Buongiornosole : moi je n'ai pas repris mais je n'ai pas du perdre non plus car j'ai fait des excès ce week end! Je m'y remet aussi aujourd'hui :).
Ce soir je vais au sport et j'y vais aussi mardi, mercredi et jeudi :D. J'y serai vers 17h20 par là :D. De toute façon tu as mon numéro :)

Pascale : moi ça va très bien :). Je vois mon chéri que le week end donc je ne suis pas très présente sur les forums :(. Toi ça va ?? Et ton petit bout ??

Lili : c'est vrai que s'est pas évident les départs :(. Félicitations pour la marche !

Je vous souhaite à toutes une bonne journée

Bisous

Charlotte

pascale59287 (59) répond Posté le 02-08-2010 à 08:38
BONJOUR TOUT LE MONDE ;) ;) ;) ;)
BRAVO à toutes pour la perte de poids et aux jeunes sportives je vois que Fabienne et Amélie vont s'y mettre aussi ;) ;) ;) ;)
VERO ton poids ne bouge pas mais ne baisse pas les bras garde le cap et samedi je suis sure que la balance va pencher du bon côté ;) ;) ;) ;) ;)
buongiornosole alors rentrée tu as une pêche d'enfer cette semaine tu te remets au sport et au régime alors tant mieux ;) ;) ;) ;) tu as vu tu as fait des adeptes des curves hihihihhi
NESQUINAUDE comment tu vas ????? Toujours la forme ???
MOUSTIQUE ton week end c'est bien passé??? Et est ce dame balance a été gentille avec toi ?????
bonne journée à toutes peut être à tout à l'heure en espèrant que je n'ai oublié persaonnes GROS BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

pascale59287 (59) répond Posté le 02-08-2010 à 08:32
BONJOUR LILI ;) ;) ;) ;) ;)
j'espère que ce matin ça va mieux et que le moral est revenu ;) ;) je te comprend hier je suis allée rendre Constentin à ses parents j'avais eu mal à repartir :( :( :( :( :( nous savons très bien que les petits enfants ne nous appartiennent pas mais bon :) :) :) :)
Ton mari a bien fait de t'accompagner pour une marche au moins tu penses à autre chose et puis il faut vite te remettre au vélo comme ça tu auras de l'entrainement quand ELISA rentrera ;) ;) ;) ;) ;) il ne faut pas la décevoir si tu es obligée de reprendre tout à zéro (le rythme) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Samedi j'ai fait une promenade de 2h avec le petit du coup il a très bien dormi (lol) et puis alors le bain je te raconte pas comment il aime ça quand on le sort de l'eau il hurle mais bon on ne peut pas le laisser des heures non plus ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Aller courage ma belle vient un peu plus sur le forum si il le faut ;) ;) ;) ;) ;)
bonne journée et peut être à tout à l'heure GROS BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 02-08-2010 à 08:24
bonjour FABIENNE je vois que tu t'es ennuyée ce week end j'ai lu les posts du week end c'est vrai le samedi dimanche il n'y a pas beaucoup de monde mais chacun à divers occupation à la maison avec sa petite famille ;) ;) ;) ;)
Pour ma part j'ai pouponné tout le week end mon petit fils (2mois1/2) beaucoup de travail comme dit LILI mais que du bonheur je le ferais bien tous les week end (lol).
Bonne journée peut être à tout à l'heure bisous :-* :-* :-* :-*


Ptit'NAD ! 37 ans -10.400kg ...encore 2 ou 3 ! (34) répond Posté le 01-08-2010 à 21:39
Bonsoir les filles du NORD ! c'est une fille du SUD qui vous parle !
:D de vous retrouver NESQUIMAUDE et FAB ... Je vous embrasse en passant par là !
une petite pensée pour JENNY qui est aussi du 59 et du portugal actuellement ;)

J'envoie aussi un bisou à toutes les autres également ! bien en entendu !

Je suis moi aussi une petite fille de tchi j'ai toujours entendu parler de cette région mais je n'y ai encore jamais mis les pieds ! :((
:(( en effet mes grands parents étaient de MAUBEUGE.

Bon, un de ces jours je reviendrai vous faire un petit coucou ok ?

NAD :x

fabienne-48ans -11,2 (59) répond Posté le 01-08-2010 à 20:59
que je suis contente de te lire Lili!!!!!! :D :D :D les départs sont toujours des moments tristes, :( mais c'est la vie, il faut reprendre le dessus surtout que tu as l'air d'avoir un mari compréhensif!!!! ;) ;)
allez je te fais plein de gros bisous à plus :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 01-08-2010 à 20:03
bonsoir PASCALE ;) ;) ;) alors ces deux jours avec ton ptit CONSTENTIN se sont bien passés ? tu dois etre contente de l'avoir comme ça et en plus il a fait beau au lieu de faire ta marche tu as promené le petit c'est vrai qu'à cet age là c'est du travail mais bon on ne s'en plaint pas au contraire

pour moi le depart d"ELISA a été tres dur :) :) :) ce matin mon mari a fait une marche d'une heure et demie avec moi ça m'a fait du bien mais cet apres midi le vélo est resté au garage je vais quand même m'y remettre demain il faut reprendre le dessus bon je te laisse et te souhaite une bonne soirée gros bisous :x :x :x :-* :-* :-* :-*

lili (02) répond Posté le 01-08-2010 à 19:55
bonsoir FABIENNE ;) ;) ;) comme tu dis personne sur le forum :( :( il fait beau elles sont toutes en balade madame balance a eté gentille hier ? tu as deja perdu pas mal quand même et si tu vas aux curves ça va peut etre accelerer ta perte de poids en plus si tu as AMELIE qui va avec toi ce sera bien :-q :-q bon je te laisse bonne soirée :x :x :-* :-*

fabienne-48ans -11,2 (59) répond Posté le 01-08-2010 à 18:37
:(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((


2791 - 2800 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?