• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 13-08-2010 à 09:55
bonjour les filles
Tout d abord des gros bisous à Pascale qui va nous manquer pendant 15 jours .ne t inquiéte pas pour le défi profite surtout de tes vacances,reviens nous toute bronzée et en pleine forme :-q Soyez prudents sur la route. :-* :-* :-* :-* :-*
Je reviens tout à l heure je dois partir!!
Bisous à vous toutes :-*

pascale59287 (59) répond Posté le 13-08-2010 à 09:28
JOSETTE Bienvenue sur le forum je te souhaite de réussir et d'atteindre vite ton objectif ;) ;) ;) ;) ;)
COCOH est ce que tu vas bien ??? en toute cas je te le souhaite ;) ;) ;) ;) ;)
bon week end et à dans 15 jours bisous

pascale59287 (59) répond Posté le 13-08-2010 à 09:26
oupssssssssssssss la fin n'a pas été prise en compte je penserais bien a vous les filles ;) ;) ;) ;) je vous dis à dans 15 jours et vous fait de gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

pascale59287 (59) répond Posté le 13-08-2010 à 09:23
BONJOUR TOUT LE MONDE ;) ;) ;) OULALALALALA Ce matin je suis en retard (j'ai fait la grasse matinée)hihihihihihhi bon pour ce qui est du défi pour moi c'est cuit je n'ai rien perdu pas 1gr bon pas grave et seulement -1cm au bras ;) ;) ;) ;)
LILI je vais aller au col de la colombière repéré si il y a un estaminet hihihihihihhi oui nous prenons l'autoroute je préfère ;) ;) ;) ;) j'espère que dame balance sera gentille avec toi demain ;) ;) ;) tes neveux sont superbes comme leur maman ;) ;) ;) bon courage durant ces 15 jours tu vas me manquer ;) ;) ;) gros bisous :x :x :-* :-* :-* :-*
VERO tu as vu pas de chance pour moi dans le défi se sera pour la rentrée ;) ;) ;) j'espère que tu auras le résultat escompté ;) ;) ;) ;)
NATHALIE hé bien les chats s'est une passion pour toi bonne continuation et quand je rentrerai de vacances tu te seras remise sérieusement au régime ;) ;) ;) ;)
FABIENNE continues de persévérer et tu verras tu auras repris le rythme ;) ;) ;) ;)
MOUSTIQUE est ce que tu vas bien encore 2 semaines et pour toi se sera les vacances ;) ;) ;)
CEL ET NESQUIMAUDE vous êtes magnifique sur vos photos tu as raison cel même si on a pas beaucoup à perdre si on est pas bien ma foi il faut faire quelque chose tout de suite ;) ;) ;) NESQUIMAUDE 40kg à perdre ça ne fait pas trop ?????
AMELIE toi aussi tu es superbe tu as déjà fait un beau parcours et la transformation est réelle ;) ;) ;)
bon week end à toutes et merci

Nesquimaude (59) répond Posté le 13-08-2010 à 09:21
Bienvenue sur ce forum Josette :D

J'ai oublié de vous donner mon bilan :(. Alors pour moi -800g mais je suis sûre que je serai arrivée à -1kg demain :D.

Je pars ce soir donc je ne pourrai pas me peser demain matin :(

Bonne journée les filles

josette (CHELLES, 77) répond Posté le 13-08-2010 à 09:05
Bonjour tous le monde je suis nouvelle sur le forum je vois que tous le monde perdre du poids j'ai commencer lundi un peu dur mais ça va je suis motiver donc pas de souci j'ai 8kg à perdre suite à traitement sous cortisone enfin je garde espoir lundi je met sur la balance on verra si j'ai perdu un peu je vous souhaite boncourage à toutes et bonne journée à plus tard Cordialement Josette ;)

Nesquimaude (59) répond Posté le 13-08-2010 à 08:51
Hello les filles !!!

Merci Nathalie et Cél pour les compliments :)

Amélia : ça se voit énormément la différence entre avant et maintenant :-q !! Il est trop chou ton petit bout :D

Cél : oui c'est dommage mais ma grand mère était toute seule à la clinique :(.
Merci pour les compliments ! Moi aussi je l'aime bien cette photo :D. C'est une de mes préférées :).
Oui oui on ira boire un rafraichissement lundi 23 dès mon retour de vacances :). J'ai curves smart à 17h30 :). Et du coup tu auras de l'avance sur moi :D.
Je suis comme toi pour les animaux mais malheureusement nous n'avons pas la place pour les accueillir chez nous :(.

Passez une bonne journée les filles !!!

A partir de ce soir je ne pourrai plus poster jusqu'au 22 mais je donnerai de mes nouvelles à Cél !

Bisous

Charlotte

buongiornosole (59) répond Posté le 13-08-2010 à 08:40
Hello les filles!!! :D :D :D

Yeah trop bien les photos!! Purée Amélie on voit trop bien la différence!!! ton visage est transformé!! et ton petit bout est trop mignon!!

Comme tu le dis peu importe la taille qu'on fait quand on se sent mal dans sa peau on se sent mal dans sa peau ;) ;) ;) Mais grâce à ce fabuleux forum, on va faire la peau à ces satanés kilos et surtout stabiliser cela!!!!!!!!

Vous faites un joli couple!! elle est chouette cette photo! Dommage qu'on ait pas eu le temps de bavarder plus longtemps Cha cha, mais quand tu reviens on se fait ce q on a dit: on va se boire un rafraîchissement après me sport!!!

Héhé!!

Merci Nathalie pour ces compliments!! tu habites où toi déjà??
J'adoooooooore les chats! si je pouvais, je montrais un refuge pour animaux abandonnés avec une prio pour les chats!! :D :D :D

Dernière ligne droite avant la pesée du défi, prêtes les filles?????

:x :x :x plein de bisous à mes copinettes :-* :-* :-* :-*

amelie (59) répond Posté le 12-08-2010 à 23:14

Et voici une photo plus récente, qui date de quelques semaines, avec mon petit loup à la plage à Berck.
:-* :-* Bisous les filles et @ très vite :-* :-*

amelie (59) répond Posté le 12-08-2010 à 23:11

Coucou les filles,
Bravo pour vos photos, vous avez toutes l'air heureuses, et pleines de joie. Mais bon, je me doute que, comme nous toutes, si vous faites ce régime, c'est que vos ne vous sentez pas bien dans vos baskets. Quel que soit le nombre de kilos à perdre, quelle que soit notre silhouette ou notre taille de pantalon, si on ne se sent pas bien, et bien on a pas à être jugées. Pour ma part, j'ai encore pas mal à perdre (16 kgs), j'ai déjà fait 1/3 du travail !!! Avec toutes vos photos, vous m'avez donné envie de vous montrer ma tête aussi. Alors voici une photo de moi au nouvel an, avant que je commence mon régime.


2561 - 2570 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?