• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
cemape (loos en gohelle, 62) répond Posté le 06-09-2010 à 15:32
bonjour ORCHIDEE, je suis cemape de Lens, et je dois perdre aussi 30 kg. Depuis le 19 avril, et après un été difficile sur plusieurs plans, j'ai perdu 10 kg. Je pensais perdre plus vite, mais ce n'est pas évident !!!!! surtout après 50 ans. Voilà, si tu veux qu'on communique, ce serait avec plaisir

lili (02) répond Posté le 06-09-2010 à 15:14
PASCALE ;) ;) un ptit coucou entre deux ceuillettes de noisettes !! et oui j'y suis encore et pour un moment si tu veux je t'en porterai quand j'irai te voir peut etre en fin de mois car là il y a encore du travail au jardin et a la maison et a celle de mon fils mon mari lui fait les enduits autour des fenetres et portes fenetres pour apres mettre des volets roulants alors pendant ce temps je fais ce que je peux au jardin pour l'aider
c'est vrai que tu n'as personne à qui confier les ptites miseres et parfois pourtant on en a bien besoin!! X( X( ça fait du bien de se liberer un peu je te comprends !!
ben dis donc il a bien poussé ton ptit CONSTENTIN ça doit faire un beau poupon :-q :-
peut etre qu'il n'habite pas tres loin de chez toi et que tu peux aller le voir
assez souvent quand même
tu as compris pourquoi je tiens tant à VERO ça a ete mon rayon de soleil quand elle est arrivée ;) ;) ;)
bon je retourne au jardin a tout a l'heure :x :x :-* :-*

pascale59287 (59) répond Posté le 06-09-2010 à 11:39
SALUT NATHALIE ;) ;) ;) aller on se booste LILI nous surveille hihihihhihihihhi et on arrête de se lécher les doigts ;) ;) ;) ;) ;)
bon appétit à tout à l'heure bisous :-* :-* :-*
CHRIS NADIN on a bien profité alors on se reprend en main et hop en fin de semaine c'est 1kg de moins
bon appétit bisous :-* :-* :-* :-*

pascale59287 (59) répond Posté le 06-09-2010 à 11:37
coucou LILI une petite pause pendant le ménage ;) ;) ;) je vois que tu es en train de rebooster tout les troupes c'est vraiment sympa de ta part :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
pour ce qui est de ma famille nous nous sommes éclatés quand j'ai perdu ma mère il y a 8 ans et mon père ça fait 18 ans qu'il est décédé :(( :(( :(( :(( :(( :(( en plus je ne suis pas tout près non plus de ma soeur et mon frère donc ça ne facilite pas les choses mais bon c'est la vie j'ai mes enfants + ceux de mon mari et puis maintenant il y a Constentin alors que du bonheur ;) ;) ;) ;) je t'ai pas dit il a fait sa visite de 3 mois il pèse 6.7kg pour 62 cms il a bien poussé à la naissance 3kg pour 48cms (lol) alors ma foi c'est très bien par contre pour ce qui est de faire des confidences hé bien je garde tout pour moi :( :( :( :(
Je comprend mieux pourquoi tu es si proche de VERO la vie ne fait vraiment pas de cadeaux c'est pour ça qu'il faut en profiter un max.
bon appétit ma belle et peut être à tout à l'heure si il ne pleut pas j'irai marcher cet après midi GROS BISOUS :-* :-* :-* :-* :-*

lili (02) répond Posté le 06-09-2010 à 10:50
coucou COCOH ;) ;)
Alors ma belle tu baisses les bras !!! reprends bien vite de bonnes resolutions et ça va repartir il y a des passages comme ça ne te decourage pas et surtout n'oublie pas que nous sommes là pour te soutenir :-q :-q bonne journée bon courage gros bisous :x :x :-* :-*

lili (02) répond Posté le 06-09-2010 à 10:34
coucou NATHALIE ;) ;)
JE vois que ta balance n'est pas contente mais apres les vacances c'est normal ce sont les bons moments de la vie et ce serait dommage de ne pas en profiter :P :P
tu es plein de bonnes volonté et tu vas vite reperdre j'en suis sure et puis tu peux compter sur nous pour t'encourager je te laisse bonne journée et gros bisous :x :x :-* :-*

lili (02) répond Posté le 06-09-2010 à 10:27
bonjour les filles ;) ;)
ça y est la braderie est finie revenez toutes chezJMC!!!!(lol)
il faut aussi se donner un peu de bon moments surtout qu'il a fait tres beau c'etait agreable FABIE je vois que tu as ete raisonnable et comme tu dis vu les kilometres que l'on peu faire a cette braderie tu as eliminée!!! et le lendemain serieuse c'est super :-q :-q je crois que tu as pris de tres bonnes resolutions ;) bonne journée
PASCALE ;) ;) Alors moules frites chez toi c'est quand meme moins gras que dans les restos et c'est si bon :P :P de temps en temps un ptit plaisir ça fait du bien
aujourd'hui tu reprends les choses en mains alors avec la volonté que tu as ça ne va pas etre trop dur je pense :-q :-q je vois que tu n'as pas beaucoup de famille heureusement qu'avec ton mari vous vous en etes reconstruit une assez grande ça comble quand même et puis il y aura surement d'autres petits enfants qui arriveront tu auras la joie de pouponner :D :D bon c'est sur qu'entre soeur c'est tres bien on se confie beaucoup surtout que VERO c'est comme ma fille et je n'ai qu'elle j'avais un frere de deux ans de plus que moi mais malheureusement decedé d'une leucemie a l'age de 16 ans :) :)
donc VERO est arrivée un an apres ce grand malheur alors je ne te dis pas la joie que j'ai eu !!! ;) ;) alors c'est beaucoup moi qui la pouponnait tu comprends pourquoi je l'aime tant!!! bon je vais te laisser :x :x :-* :-* gros bisous

nathalie59 (59) répond Posté le 06-09-2010 à 10:22
salut les filles ;) ;) ;) ;)
je vois que la braderie de Lille a fait pas mal d'adeptes aux moules frites effectivement c'était génial de se lécher les doigts mais ce matin la balance a hurlé STOP aux excès X( X( X( X( Comme décidé la semaine dernière cette semaine objectif - 1 kg pour fin de semaine (4 kilos en tout repris pendant les vacances >:) >:) >:) )
Cocoh j'espère que tu reprendras le rythme et qu'on pourra se féliciter en fin de semaine :-q :-q
Lili contente que vous ayez passé un bon week-end avec Véro
Pascale je pense aussi que cette semaine sera bénéfique pour ta pesée quand on est seule le midi c'est plus facile pour faire attention :-q :-q
Cel Chris Fabi Nat et toutes les autres bon courage pour cette semaine et félicitation Fabi pour ta perte de poids
Bises à toutes :-* :-* :-* :-* :-*

vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 06-09-2010 à 10:07
bonjour les filles
Pascale oui trés bon samedi passé chez Lili journée extra mais comme toujours trop courte sommes revenus avec noisettes et légumes du jardin.
Pas de braderie cette année mais moules frites à la maison vendredi soir.
Pour les garçons l' ecole c est reparti emploi du temps chargé pour Maxime.
Je reviens plus tard ...
bonne journée a vous toutes et courage pour le régime on y arrivera toutes ensembles!!! bisous :-* :-* :-* :-*

chris (59) répond Posté le 06-09-2010 à 09:52
bonjour tout monde j'ai passée un bon week-end dimanche on avait l'anniversaire de ma nièce, ma soeur avait fait un barbecue mais je n'ai pas manger de gâteau mais cette semaine je reprend mon régime normalement bon courage a vous toutes pour cette semaine et gros bisous a+


2311 - 2320 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?