• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
lili (02) répond Posté le 28-10-2010 à 19:44
coucou PASCALE bonne journée?
ça fait du bien la promenade
MOUSTIQUE
les trains etaient a l(heure
c'est fatiguant des journées comme ça :^> :^>
NANYLAPUCE
bon sport :P :P :P je ne connais pas cet appareil
bonne soirée et bonne nuit a toutes a demain :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

moustique (59) répond Posté le 28-10-2010 à 19:38
Bonsoir tout le monde :D :D
Je suis revenue après une excellente journée à Paris ;) : pas de problème de train ce matin, le RER fonctionnait bien, à l'aller comme au retour, et en plus, j'ai réussi à prendre un TGV 1 heure plus tôt, que du plaisir :D
Pascale, j'espère que tu as bien profité de ta journée, je pense qu'ici aussi il a du faire beau B-)
Anne, tu as raison chacun ses choix, le mieux est de maigrir tranquillement à son rythme, et surtout sans se priver, 1 yaourt et un biscuit, pas pour nous, merci :-S ;)
Véro, bon courage avec les devoirs.
Nanyla puce, Lili, lizouille, passez une bonne soirée :-* :-* :-* :-*

nanylapuce (59) répond Posté le 28-10-2010 à 18:30
Bonjour Pascale,Vero,lili,lizouille,cocoh,moustique, anne et toutes celles qui nous rejoignent :D
Anne t'es photos sont trop mignonne, vraiment!
Les filles ça va toujours autant! cool! le régime tient la route pour moi et vous ?
les vacances scolaires ne sont pas des vacances, c'est tout les jours la courses :-S , j'ai toujours l'impression de courir, n'est ce pas! les enfants à plein temps s'st dur mais heureusement qu'il y a les câlins de nos petits bouts!

Les filles, je vais recevoir mon AB CIRCLE PRO,vous savez l'appareilqui se balance et qui donne des abdos et qui gomme les poignets d'amour... j'espères que ces vraiment efficace! je l'ai acheté sur le bon coin comme ça si ça ne marche pas je n'aurai pas trop de regrets;QUI CONNAIT et l'UTILISE?
bISOUS :-*



lili (02) répond Posté le 28-10-2010 à 15:42
bonjour les filles
Pascale je vois que tu te balades aujourd'hui tu as raison et en plus il fait beau
c'est bien d'aller faire un tour en BELGIQUE :D :D :D
tu vas peut etre faire chauffer la carte bleue >:) >:)
en tous cas bonne journée :-* :-* :-*
ANNE que de travail avec ses grèves X( X( X( le pire est que tout le monde est penalisé (pas de bus trains gazoil etc ... ça commence a devenir pénible :(( :(( :((
c'est sur que tu aurais mieux fait de la laisser au lit ta petite fille mais on croit toujours bien faire O:-) O:-)
tu as raison il faut se mefier de certains regime :^> :^>
LIZOUILLE toujours de bonne humeur et en forme tu es pleine de vie continue comme ça ma belle le regime te reussit bien
MOUSTIQUE j'espere que ta journée n'a pas eté trop penible avec toutes ces greves >:) >:) >:) alors samedi tu vas voir le docteur avec tes radios si tu n'as plus beaucoup mal ça va ça ne doit pas etre mechant mais c'est sur que le mal de dos c'est penible >:) >:) >:)
COCOH tu es rentrée? drole de corvée que d'aller a l'enterrement mais il y a des fois ou on ne peut pas faire autrement
et bien bonne fin de journée a toutes et a celles que je n'ai pas citées :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

anne (59) répond Posté le 28-10-2010 à 14:18

merci Véro! au fait c'est un bon jeudi que je voulais vous souhaiter!!! il est temps que je prenne quelques jours de repos!!! :)

vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 28-10-2010 à 13:47
bonjour a vous toutes
le soleil est déja parti laissant place aux nuages X(
Ce matin je suis allée au marché avec les garçons ça leur fait une petite sortie sinon on va commençait les devoirs demain ,Romain en a pas mal par contre Maxou trés peu ouf..
Anne toujours de belles images..bienvenue à toi sur notre forum je vois que tu t y sens bien .. :-q
Moustique ton dos va mieux je suis contente pour toi tu vas pouvoir profiter de tes boules de poils durant 3 jours ;)
Ma ptite Pascale en vadrouille aujourd hui tu as raison :-* :-*
Lizouille le moral toujours au beau fixe c est une joie de te lire continue..
Nanylapuce merci pour tes renseignements j en ai parlé a Maxime pour le mettre en garde..
Cocoh comment vas tu??
Faby et Nathalie donnez nous de vos nouvelles ..
bon ap midi a vous toutes gros bisous :-* :-* :-* :-*

anne (59) répond Posté le 28-10-2010 à 12:06

Bonjour Véro, Pascale, Lili, moustique, nany, nanou, sophie, lizouille.et celles qui nous rejoindront..
j'espère que vous passerez toutes un bon mercredi.Ce matin je suis allée conduire La Miss au lycée (elle râlait car ses copines n'y allaient pas cause pas de bus en circulation sur Wattrelos, Tourcoing et Roubaix) quand elle est arrivée elle m'a passé un texto pour me dire : Super! pas de cours pendant deux heures, le prof est absent...et un peu plus tard sa maman m'a téléphoné pour m'annoncer qu'elle avait du aller la récupérer à Mouscron car il n'y avait pas cours du tout!!! et les élèves de sa classe étaient tous devant la gare à attendre que quelqu'un puisse aller les chercher X( X( ce soir elle va me dire que j'aurai du l'autoriser à ne pas se lever!!! :-S !!!
Pour les régimes hyperprotéinés non seulement on reprend plus mais les kilog ne se répartissent pas uniformément ce qui fait que dans mon cas il se sont installés sur les hanches les fesses et le ventre...trés esthétique...j'ai une collègue qui a perdu plus de vingt kilog et elle se contentait ensuite de manger un yaourght un biscuit le midi pour ne pas regrossir en faisant de temps en temps un semaine de protéines...elle est devenue sque...et il faut surtout ne pas la voir démaquiller!!! enfin si c'est son choix que dire!!! bises à toutes !

lizouille (02) répond Posté le 28-10-2010 à 09:15
excellente journée à vous toutes et restons motivée!!! ;)
:-*

pascale59287 (59) répond Posté le 28-10-2010 à 08:37
BONJOUR TOUT LE MONDE ;) ;) ;) ;) Aujourd'hui je en serais pas trop présente car je dois partir de bonne heure RDV à la banque aller en belgique chercher les cigarettes (de mon mari) passer chez ma fille et peut être les magasins je verrais bien ;) ;) ;) ;) ;)
VERO Contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien pour toi et les garçons ;) ;) ;) j'espère qu'ils profitent bien de leur vacances ;) ;) ;) ;)
LILI aujourd'hui bonne journée pour toi encore alors bon courage ma belle ;) ;)
MOUSTIQUE contente de voir que tu vas bien et que ton dos s'est fait oublier pour ton déplacement à PARIS j'espère que ça va aller avec les grèves :( :( :(
SASKYA et oui tu as perdu beaucoup d'eau donc maintenant tu vas commencer à perdre du poids normalement et comme tu dis vaut mieux prendre son temps ;) ;) ;) ;)
ANNE COCOH NATHALIE NANOU NANOU62 j'espère que vous allez bien
je vous souhaite à toutes une très bonne journée et gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 27-10-2010 à 20:00
bonsoir les filles
Merci Pascale de t inquiéter de mon absence je vais bien les garçons aussi.
Je vois que tout le monde va bien super!!!
je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
bisous


1711 - 1720 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?