• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ELLESTPASBELLAVIE ?????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thamiira49 (49) Posté le 27-07-2009 à 00:13
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE:
LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!!
Retour au forum
thamiira49 (49) répond Posté le 15-04-2010 à 21:58
Mamijo tu sais c'est très simple pour mettre une photo, là ou c'est noté en bas de cette page " ajoutez une image" et ensuite clique sur "parcourir" dans tes images tu cliques sur une de tes images ,et ensuite sur "ouvrir" et voila !!!il n'y a pas de raison que tu y arrives pas...
a pars çà tu vas bien c'est le principal,tes jolie sur ta photo on dirai une catherinette :-q :-q :-q :-q

je suis renouvelée pour mon contrat , je ne sais pas combien de temp je le saurais lundi normalement...

en attebdant des nouvelles de tous le mondes ,,,,,
gros bisous bonne nuit


laurence



mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 15-04-2010 à 16:06
Bonjour les Filles

C'est encore moi, bon c'est vrai que la lumière n'était pas allumée mais je pensais que vous aviez mis la veilleuse.

Je vais bien merci et j'espère que vous aussi.

Bisous à vous toutes et à bientôt. Quand vous voudrez

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 15-04-2010 à 00:48
Coucher de soleil magnifique, tu es très douée, moi je n'arrive pas à passer une misérable petite photo. Je suis une blonde absolument pas douée.
Bonne nuit à demain

thamiira49 (49) répond Posté le 14-04-2010 à 21:23
yes j'ai réussi :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

thamiira49 (49) répond Posté le 14-04-2010 à 21:22

Mamijo contente :D :D :D de te relire comment vas tu ???
pour moi je ne sais toujours pas si on me garde à la suite de mon contrat ,qui ce termine vendredi...

Zaza,ta raison, certain docteur son vraiment grâve ,heureusemen Aaron va mieux...

Pomme, en fait pas trop comme dit Mamijo ,petit a petit l'oiseau fait son nid !!!!

je ne sais pas si j'ai réussi une photo d'un couché de soleil de chez moi pour vous souhaitez a toutes une bonne nuit....

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 14-04-2010 à 15:19
Bonjour à vous les Rescapées du Forum
Salut Pomme, à tout à l'heure sur les deux autres forums.
Un véritable courant d'air notre Zaza, ça t'arrive quelque fois de te reposer !!!
Thamira, Ambrinette j'espère que vous allez bien, je sais très bousculée entre le boulot, le trajet, la maison, y a que nous les retraitées qui avons encore un peu de temps pour venir vous faire un petit coucou, ça devient bien triste ici, on ne sait plus quoi faire ou dire pour vous booster un peu.
Bonne journée à vous toutes, si vous avez le temps de venir nous lire un peu.
Bisous :-* :-* :-* :-*

zaza (56) répond Posté le 14-04-2010 à 00:04
salut les minettes heureusement mon petit aaron a repris ses marques et dort à nouveau ils sont à battre ses toubibs bizzzzzzzzzzzz à samedi je m'en vais poser des volets sur groix

Pomme(15kg) (68) répond Posté le 13-04-2010 à 14:59
Bonjour les Filles
Bonne semaine pour les travailleuses
Une pensée à Mammouchka Patoche,Josette
Merci Mamijo

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 13-04-2010 à 11:14
Et alors les Filles, où êtes-vous ??? nous sommes reléguées à la 3ème page.
ZAZA j'ai lu tous tes commentaires sur ton petit AARON, franchement certains toubibs mériteraient d'être radiés carrément, j'espère que maintenant tout est rentré dans l'ordre et qu'il va bien.
THAMIRA, AMBRINETTE j'espère que tout va bien pour vous et que c'est uniquement le trop plein de boulot qui vous retient loin de nous.
POMME j'ai de tes nouvelles sur les autres forums mais ménages toi quand même, prend le temps qu'il faut pour remettre ta maison en ordre, ce n'est pas un cyclone qui est passé.
PATOCHE et MAMMOUCHKA alors c'est terminé, on ne vous lit plus du tout, si vous nous lisez sachez que vous nous manquez et que je pense bien à vous.
Bonne journée à vous toutes - Bises :-* :-* :-*

zaza (56) répond Posté le 11-04-2010 à 22:25
Hello les filles je suis de retour de Rouen où nous avons randonné 20 km et 13 km aujourd'hui,un peu mal partout mais mon amie m'a fait un test de sucre et je suis à 1.31 donc je vais aller chez le médecin pour faire une analyse de sang,mon mari est déjà en hyperglycémie c'est pour ça les chocolats sans sucre.Je suis contente pour ton genou ambrinette et que les vertiges de mamijo se fassent oublier.Aaron va mieux il a eu une laryngite et le médecin lui a donné de la cortisone en se trompant dans le dosage résultat il a été surexcité pendant 24 heures ;débiles le médecin et le pharmacien!!!!!!Bisou isa


631 - 640 de 1992
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?