• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ELLESTPASBELLAVIE ?????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thamiira49 (49) Posté le 27-07-2009 à 00:13
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE:
LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!!
Retour au forum
Pomme(15kg) (68) répond Posté le 15-06-2010 à 11:09

Un 2ème

ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 14-06-2010 à 15:53
Coucou les filles ...
Super sympa les photos de la serre aux Papillons ...
Dis moi Zaza, tu nous parles de pré-retraite alors qu'il est question de reculer l'âge de la retraite ... C'est quoi ces histoires (Lol)?!!!
Thammira, j'aime beaucoup ce que tu peins ... Ce serait vraiment chouette que tu t'y remettes !!!
Mamijo, tu as raison d'en profiter pour passer par le chemin des écoliers, c'est plus sympa et en plus on découvre plein de coins nouveaux !!!
Patoche, toujours ravie de te lire !!!
Bisous les filles ...
Tania

Pomme(15kg) (68) répond Posté le 14-06-2010 à 11:23
Patoche, je t'ai répondu chez Clohuna

patoche (janzé, 35) répond Posté le 14-06-2010 à 08:13
Je voulais vous laisser un petit mot et puis les vieilles habitudes ont repris le dessus et j'ai posté sur le post de clohuna où j'allais régulièrement!!
Nouvelle semaine qui commence et le temps est un peu comme moi! un coup oui et un coup non! mais le moral est déjà bienremonté, et puis début juillet : les vacances!!! cette année j'en ressents un réel besoin et j'ai envie de faire une vraie coupure!
Bonne journée à toutes et à bientôt!
Très jolis tes tableaux Thamira!

thamiira49 (49) répond Posté le 11-06-2010 à 23:10

:x :x :x ce sont encore deux tableaux que j'ai fait .
cela me donne envie de repeindre , de les voir en photos ,car je les ais offert

bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

thamiira49 (49) répond Posté le 11-06-2010 à 23:07

super toutes ses photos,

et je suis sur que vous avez beaucoup appréciez ,cette balade parmi les papillons ,je l'ais fait il y a très longtemp, sous une serre exposé a Nantes c'était génial,et ma fille élodie qui avait environ 8 ans en avait eut un gros qui c'était posé sur elle,il était impressionnant (environ +10cm ) sisi je vous le jure il a les motifs du bout de ces ailes (dessiné) comme une tête de serpent le Monsieur nous avais dit que cela repoussait les prédateurs .

très joli votre coin Mesdames.

je suis pas encore couchée mais pourtant je suis fatiguée en ce moment.et
en plus on s'en va chez mes beaux parent ce WK a St Roman les melles de l'autre coté de Niort,de la route quoi...

en attendant ,je vous souhaites a toutes un très bon WK gros bisous :-* :-* :-* :-*

L :x a :x u :x r :x e :x n :x c :x e :x :x :x :x

zaza (56) répond Posté le 11-06-2010 à 22:13
super le quatuor!!!!!je commence a être débordée par la maison en construction ,les vacances qui approche peut être une mise en retraite anticipée bébé aaron qui marche que d'activités je me prépare à la retraite (lol) j'oubliais je déménage en revenant de vacances ouf!!!!!
bisous et bonne nuit !!!

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 10-06-2010 à 22:53
Bonsoir les Filles
Et bien non je ne vais pas vous inonder de photos puisque les copines les ont déjà mises, à la limite je pourrais mettre tout ce que nous avons mangé et qui n'est pas autorisé par JMC mais je ne voudrais pas qu'il ait une syncope. Une bonne chose pour lui ns lui garantissons un bel avenir avec les kilos que ns avons pu reprendre.
Comme l'ont dit les Filles, super WE, nous avons rencontré des personnes toutes différentes et qui a bien confirmé l'opinion que nous avions de chacune, des coeurs débordant de générosité et de chaleur. C'est pour ça d'ailleurs que nos "petits forums" tiennent bien la route puisque ns sommes toutes solidaires et attentives à la moindre défaillance de chacune d'entre nous. Avec mon mari ns ne sommes rentrés que mardi ça faisait quand même 600 km et je n'apprécie pas les longs trajets en voiture donc ns avons pris le chemin des écoliers avec des petites haltes sympa, hier et aujourd'hui c'était ma fille et ma filleule qui avaient besoin de nous. Voilà l'explication de mon silence.
Je reprendrais le cours normal de nos discussions demain après une bonne nuit de sommeil.
Bisous à vous toutes et à demain.

Pomme(15kg) (68) répond Posté le 10-06-2010 à 16:00

Une rue de Riquewir

Pomme(15kg) (68) répond Posté le 10-06-2010 à 15:57

Un jardin vivant


481 - 490 de 1992
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?