• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ELLESTPASBELLAVIE ?????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thamiira49 (49) Posté le 27-07-2009 à 00:13
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE:
LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!!
Retour au forum
patoche (janzé, 35) répond Posté le 29-08-2009 à 18:03
Ce matin boulot et cet après midi jardinage! dur!dur! je crois que je vais bien dormir! Mamijo je me suis quand même levée un peu plus tard! et demain boulot aussi le matin alors à très bientôt et bon we à toutes!!

mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 29-08-2009 à 14:28
n empêche que l on s est râtées de peu

mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 29-08-2009 à 14:27
je suis là moi MAMIJO,je viens de terminé de préparer mon colombo au poulet pour ce soir,car j apporte toujours mes repas sur mon lieu de travail,et puis j en ai préparé un autre pour mon mari et un de mes fils car pour eux j y ai mis de l huile d olive,voilà,maintenant je vais faire une petite sieste car la soirée va être rude comme hier,alors un peu de repos n ece pas,PATOCHE travaille ce wee kend et THAMIIRA laissons là un peu rêver dans sa campagne qu elle aime beaucoup,mais je sais que toutes les deux viendront nous faire un coucou,alors à plus MAMIJO,dés que je rentre ce soir je me conecte,bisous.

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 29-08-2009 à 14:11
Et alors les miss !! on fait grève aujourd'hui ? pas droit à un petit coucou sur le forum. Tant pis pour moi, bon samedi et bon dimanche. A bientôt.

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 29-08-2009 à 11:02
Et alors...... Patoche, Thamiira, pas encore levées ???? Bises - Bonne journée

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 29-08-2009 à 10:59
Bonjour Thamiira - Patoche - Mammouchka
Ce matin le moral est tjrs dans mes chaussettes et j'ai décidé de zapper la balance jusqu'à .....Dieu sait quand. Merci Mammouchka pour ta recette de potage, je vais la faire tout de suite car je ressemble à une montgolfière et je ne suis pas bien du tout. Ce remède là, s'il est efficace, sera plus naturel que toutes les potions que l'on m'a indiquées et que j'ingurgite sans trop de succès. Problème de transit quand tu nous tiens !!!! Tu sais Thamiira, à 62 ans on a encore le droit d'avoir les idées mal placées. J'arrête de faire l'égoïste et de ne parler que de moi du coup je vous oublie un peu.
Courage Mammouchka avec la volonté que tu as tu les combattras vite les kilos repris. Je vous souhaite un bon week-end à toutes - Bises à bientôt

mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 29-08-2009 à 10:28
bonjour THAMIIRA PATOCHE et MAMIJO,la grasse mat connait pas mais aujourd hui si,je ne travaille que ce soir alors je vais me concocter mes deux repas tranquillement ce matin et j ai hâte de pouvoir manger car cela m a manqué depuis trois semaines que je mange chez l un et chez l autre,quatre jours ici et trois jours là,hé bien mes menus me manquent,on prend vite l habitude,tu vois MAMIJO,il faut persévérer dans ta quette,et surtout venir nous parler,ce matin pesée et catastrophe,j ai été démoralisée vingt minutes et je me suis dit reprend toi cocote,il faut reprendre le rythme d avant et la prochaine pesée dans deux semaines voilà ,pas la peine de se prendre la tête,et si je peux te donner un conseil, j ai démarré à 1200kal et comme je ne perdais rien je suis passée au 1400 kal,et comme je n arrivais pas à finir je gardais fruits et laitages pour les prendre dans la journée et cela fonctionne,même le soir vers 22h30 au moment où l on a besoin de manger même si l on n a pas faim,et bien je mange mon laitage et mon ou mes fruits si ce sont des framboises ou autre fruits rouges et là je suis rassasiée, c est ça qui m a manqué pendant les vacances,et je suis sûre que c est ça qui m a fait reprendre 1 kl 200, mais je sais que cela va changer,allez bon courage et à + de vous lire,bisous chaleureux à vous trois

mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 28-08-2009 à 22:46
mais si THAMIIRA elle est belle la vie il faut simplement là regarder du bon côté,bisous.

thamiira49 (49) répond Posté le 28-08-2009 à 22:16
dur dur cette journée, passage vite fait pour souhaitez une bonne et douce nuit à Patoche,Mamouchka,Mamijo et a toi qui viens LIRE nos messages

RONronnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn C'est une allusion a mes 4 petits CHATONS nés le 18 juillet
en ce moment j'ai 7 chats à la maison
plus 4 chiens , 6 octondons,une
20taines de poissons d'eau froide, 4 poules ..........
je suis à la campagne dans un villages de 900 habitants environs.
QUE DU BONHEUR quand je regarde autour de moi
ELLESTPASBELLAVIE......................

mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 28-08-2009 à 16:55
le lien pour les calories n est pas le bon on recommence

http://les.calories.free.fr/


1831 - 1840 de 1992
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?