• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ELLESTPASBELLAVIE ?????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thamiira49 (49) Posté le 27-07-2009 à 00:13
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE:
LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!!
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 31-08-2009 à 09:35
Tu as raison Mammouchka, reposes toi bien et passes une bonne journée. Bises A+

mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 31-08-2009 à 09:13
ha quel plaisir de se conecter ce matin vous êtes toutes venues,j étais réveillée à 6 heures ce matin mais j ai preferé rester au lit et je me suis rendormie,mais j ai du pain sur la planche,je dois préparer le repas de midi pour six personnes(sauf moi je mange mon menu jean mimi)et nous allons passer la journée dans un camping au bord de la moselle où un de mes fils a un bungalow,et comme c est jour de congé je vais faire le lézard le reste de la journée et profiter de ce beau soleil,alors je vous souhaite une trés bonne journée,et à ce soir,remontée du forum oblige,bisous.

patoche (janzé, 35) répond Posté le 31-08-2009 à 08:15
Thamiira, tu as raison, les gens "toxiques" il faut les fuir!! même si , hélas, ils sont de la famille! la vie est trop courte pour s'en......!tant pis s'ils ne comprennent pas et s'enferme dans leurbétise!( je suis polie!!)
BIZZZZZZZZZZ............

patoche (janzé, 35) répond Posté le 31-08-2009 à 07:54
C'est enfin l'été en Bretagne! Mamijo, je ne sais pas si je l'ai dit, mais je suis de Bayonne. Et c'est le sud-ouest que nous avons quitté pour la BretagneAllez, à plus!

patoche (janzé, 35) répond Posté le 31-08-2009 à 07:51
Petit tour d'horizon pour moi: mariée à 28 ans, en juillet, mes jumelles (Laetitia et Alice) sont nées en décembre de la même ennée!euh! oui, j'ai péché! puis Claire deux ans et demi après, juste avant notre départ pour Tahiti (mari dans la marine nationale)et 3 ans après elle, la dernière Célia. Donc elles ont 21,5; 21,5; 19 et 16ans.Depuis que nous sommes en Ille et vilaine, tout va bien, mais les années précédentes ont été très difficiles.Nous avons tenu bon mais préféré changer de région et couper les ponts avec ma famille.Bref, c'est une autre histoire!!!!Ici tout le monde s'est épanoui, j'adore mon boulot et les filles aiment vraiment la région!Mon mari a quitté la marine avant la naissance de la dernière.
Bonne journée à vous, et oui la vie est belle!!!!!!!!!


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 31-08-2009 à 06:50
bonjour à vous toutes
Insomnie quand tu ns tiens, cela permet de venir discuter avec vs pendant que vs dormez paisiblement.
Mammouchka : Ns multiplions les presques similitudes : née le 23/12/47 - mariée depuis 42 ans en 07/2009.
Hum !! une bonne pizza aux 4 fromages !!!! j'en salive déjà. Tu sais que j'ai fait des kilomètres pour une pizza. Quand ns allions rendre visite à notre fille qui habitait Fontenay le Comte (85) nous avions sympathisé avec un Resto-Pizzaiolo. Et depuis une dizaine d'années (1 fois par an) nous partons le samedi matin vers 7 h de Bordeaux pour arriver à La Roche sur Yon vers midi pour manger notre pizza 4 fromages. L'aller/retour pour une pizza !!!!!
Bravo Thamiira, avec le parcours chaotique que tu as connu, tu as l'air d'avoir une pêche d'enfer et un courage à tout épreuve. Tu mérites d'avoir maintenant ta part de bonheur.
Patoche, tu ne vas pas tarder à commencer ta journée mais je t'ai prise de vitesse ce matin. Debout depuis 4 h (aucun mérite, insomnie).
Bonne journée à vous 3 - j'ai encore mes petits enfants, ma fille reprend son boulot ce matin donc je fais la nounou pour 2 jours encore.
Bises - A bientôt.

thamiira49 (49) répond Posté le 30-08-2009 à 23:32
Mamijo coucou,pour moi en quelques mots
je me suis mariee a 20 ans divorcée a 25 ans après j'ai eut ma fille Elodie en nov 86 et hop rebelotte il me plaque parceque monsieur ne voulais plus d'enfants (il en avais 4 d'avance avec 2 femmes différentes). et là je refréquente un ancien copain qui lui, plus ça allait plus il devenait jaloux, pour un militaire de carrière,a chaque retour de missions il m'en aurait fais voir de toutes les couleurs c'est sur que déja pour 5 Mnt de retard il me faisait tout un cirque ;j'ai pris mes cliqs et mes claqs et je suis partie de l'aisne et je suis revenue chez mes parents avec ma fille et de là j'ai vécu seule pendant 11 ans et oui chat échaudé...
mieux vaut être seule que mal accompagnée et là en janvier 2000 j'ai renontrée mon mari,dans la même année on acheta notre maison ensemble,en juin 2001 ma fille Céline voyait le jour,et on c'est mariée le 08/08/08 pour faire un pied de nez à ma chimio etc. et c'est pour cela que le repas du mariage est le 12/09/09 je n'étais pas en forme l'année dernière,je vous est abrégés ma vie car c'est un roman que je pourais vous écrires et voila vous en savez plus sur moi.
je vais vous souhaitez une bonne et douce nuit pleins de beaux rêves.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

thamiira49 (49) répond Posté le 30-08-2009 à 23:14
hi!hi!hi cela ne me réussie pas de me connecter tard je n'avais pas vu mon erreur ta raison patoche j en aurrais bien besoins mais mon mari est fatigué aussi en ce moment c est dommage après tous ça on se ratrapperas !!!!!!

thamiira49 (49) répond Posté le 30-08-2009 à 23:11
mamoucka je vois que se soir nous sommes a peu près connecter ensemble

mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 30-08-2009 à 23:00
un petit coucou tardif mais je vais faire remonter le forum,aujourd hui boulot et bientôt dodo,je suis crevée alors à demain les filles toujours motivées j'espére,bises.


1811 - 1820 de 1992
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?