• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ELLESTPASBELLAVIE ?????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thamiira49 (49) Posté le 27-07-2009 à 00:13
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE:
LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!!
Retour au forum
thamiira49 (49) répond Posté le 18-09-2009 à 09:20
Pour mon drainage cela fait un moment c'est suite a l'opération de ma jambe ,

non Mamijo ce n'est pas le contre coup car je n'ais pas beaucoup dansée mais pour moi c'est tous les jours que ma jambe enfle et comme j'arrive pas a mettre mes collants de rétentions toutes seule ,a cause de ma jambe justement donc du coup je ne les portent pas comme je veux ,
j'aimerais encore avoir 30 ans ZAZA

je vous souhaite a toutes une bonne journée a ce soir
j'espère que ce coup là mon message va passer en entiée

thamiira49 (49) répond Posté le 18-09-2009 à 09:01
c'est normal que vous ayez pas compris la moitiée de mon message est parti je ne sais où !!!! en plus :écrivez ici vos commentaires ...est resté alors que je l'enlève avant et en plus copié en 2 fois ???? ça BEUGUE vraiment par moment !!!!j'avais mis une tartines de com... c'est un peu découragent ,désolée les filles ...

patoche (janzé, 35) répond Posté le 18-09-2009 à 08:30
Ambrinette, pour l'instant ce sont des redif.Normalement la saison inédite devrait passer en 1er parti de soirée.
Thamiira, moi non plus je n'ai pas tout compris. Une partie de ton message ne serait-elle pas partie aux oubliettes?
Bon la suite plus tard, je suis déjà à "la bourre"!!
BIZ....

zaza (56) répond Posté le 17-09-2009 à 22:46
salut les filles,Mamijo ne t'en fait pas que des jalouses!thamira sympa ta coupe courte tu as quoi 30 ans comme moi quand j'ai arrêté de compter.Mon mari est gourmand mais en hyperglycémie donc attention!Mon fils est un fan du bio lui qui avait horreur des légumes ces études d'ostéopathe lui ont tourné la tête ma fille a toujours mangé des légumes et pèse 49 kilos après avoir accouché d' aaron de 4.8kg et 56 cm heureusement on peut encore s'envoyer des bises électroniques ha j'aime bien 24h prison break mon mari ne supporte pas les feuilletons "médicaux" alors on évite Bizzzzzz

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 17-09-2009 à 22:18
Bonsoir à vous toutes
Finalement, encore des points communs, moi aussi je regarde Dr House, Grey's Anatomie en + de Lost et Prison Break. Mais hier soir j'ai enregistré le programme car mon mari en avait marre de faire "menu équilibré" avec moi et il m'a emmené au resto. "ça fait 8 semaines que tu ne fais aucun excès, ce soir ça va changer!!!!!" pour une fois qu'il prenait l'initiative de sortir j'ai sauté dans mes chaussures à la seconde qui suivait. Super soirée et on verra samedi le résultat.
Ambrinette je n'ai pas voulu jouer les inquisitrices, c'était une boutade. J'espère que tu as pu solutionner ton problème de couchettes.
Thamiira, moi aussi j'ai eu du mal à comprendre ton message et en plus j'ai des doutes sur ma qualité visuelle. Je ne reconnais pas sur la photo les traits du visage d'une jeune femme. Rassures moi !!!! Tes jambes subissent le contre coup de ta super activité de la semaine dernière. Reposes toi bien.
Merci les filles de me remonter le moral, c'est vrai que la remarque de ma collègue m'a touchée et je ne m'y attendais pas surtout que ce n'est pas le genre de fille à faire des remarques déplacées.
Je vous quitte, mes yeux commencent à clignoter. Bonne nuit et à demain. Bises
Josette

thamiira49 (49) répond Posté le 17-09-2009 à 21:46
Bonsoir les filles
Ambrinette c'est un monsieur dans mon village ,qui n'a pas été délicat
là je vais me coucher allonger mes jambes car elle sont enflées ce soir j'ai pourtant eut du drainage manuel aujourd'hui mais voila c'est comme ça

moi aussi je n'est pas repris le rêgime pas motivée mais cela va revenir

je vous fais de gros bisous a demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 17-09-2009 à 21:44
A propos Mamijo, moi aussi j'aime beaucoup écouter du Joe DASSIN ... Cela reste indémodable ...
Patoche, j'ai lu sur un autre forum que tu fréquentes que tu aime regarder DR House ... Moi aussi, mais je trouve qu'ils passent les épisodes un peu trop tard ...
J'aime aussi regarder Grey's Anatomy (hier j'en ai bien profité) et Desesparates house Wifes ... En ce moent les soirées sont bien remplies !!!
Bonne nuit ...
Tania

ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 17-09-2009 à 18:19
Coucou les filles ...
Thamiira, j'ai pas tout compris dans ton message ... C'est qui qui a osé te dire que tu étais plus jolie avant?
Mamijo, je pense comme Mamouchka que ton ancienne collègue est un peu jalouse, et elle a voulu minimiser tes efforts ... C'est vraiment pas cool !!!
Mamouchka, tu as fait chauffer ta carte bleue, c'est ton banquier qui va être content (Lol) ou ton Mari ... J'espère que tu as trouvé de jolies tenues das lesquelles tu te sentiras bien ...
Zaza, elle est sympa ta grimace !!!
Patoche, on attend ta photo ... C'est sympa les écureuils, mais bon ce n'est pas toi ... Enfin, je crois (Lol) ...
Bon les filles, moi je n'ai pas un très grand moral en ce moment et j'ai vraiment du mal à me remotiver ... Grosse fatigue, envie de ne rien faire et surtout pas la cuisine ... Il faut vraiment que je me booste !!!
Au fait Mamijo, je ne pars que le temps d'un WE prolongé au début des vacances de la Toussaint afin de voir la grand-mère de mon mari qui n'est pas très en forme ...
Bises
A+
Tania

thamiira49 (49) répond Posté le 17-09-2009 à 13:08
Triste temp aujourd'hui pour le maine et loire et vous les filles ????
mais le principal c'est d'avoir pleins de SOLEIL dans la tête


thamiira49 (49) répond Posté le 17-09-2009 à 09:55
j4ai réussi a mettre une photo, mais elle est de l'année dernière quand mes cheveux repoussaient .
bonne journée bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz



1661 - 1670 de 1992
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?