• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ELLESTPASBELLAVIE ?????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thamiira49 (49) Posté le 27-07-2009 à 00:13
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE:
LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!!
Retour au forum
thamiira49 (49) répond Posté le 23-10-2009 à 12:22
Bonjour pomme BIENVENU sur notre Forum,Ici tu n'as aucune agressivitée,et si tu as pas le moral on est là,car on a toutes a un moment ou l'autre le blouz se qui est normal dans notre combat,mon objectif est de perdre 30 kg et j'ai un programme de 6 mois ce qui me rassure c'est que même après, on peu revenir sur le forum ,
et je vais essayer de faire un tableau pour nous encouragez il faut que je le mette au point.

et tu voix si on a presque mise toutes nos photos c'est que la confiance et la SOLIDARITEE est de rigueur,
pas de jalousie ,pas d'agressivitée,pas de rivalitée...
que de Solidaritée et Amitiée
entre nous .

alors BIENVENU Pomme
bonne journée a toi a ce soir
Laurence.

Pomme(15kg) (68) répond Posté le 23-10-2009 à 12:04
Bonjour les Filles,j'ai commencé 12/10,donc pas très vieille dans le régime 25kg à perdre.je suis allée sur d'autres forums mais pas très concluant,

ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 23-10-2009 à 10:21
Coucou les filles ...
Mamouchka, je comprneds mieux ton silence ... Je souhaite un bon rétablissement à ta maman et j'espère que tu vas pouvoir souffler un peu !!!
Mamijo, je te souhaite de retrouver vite la quiétude de ta petite maison ...
Zaza, bon anniversaire à ton grand fils ... Un quart de siècle, ça se fête!!!
Patoche, c'est sympa de bousculer ton emploi du temps pour nous soouhaiter une bonne journée ... Bonne journée à toi aussi !!!
Josette, je pars ce soir pour Bayonne ... C'est super avec les trains couchettes on ne perd pas de temps et dés demain matin on sera là-bas et on pourra profiter à fonds de nos 4 jours dans cette jolie région !!!
Normalement je pourrai tout de même venir vous rendre visite car mes beaux-parents ont ordinateur et internet ...
Bisous les filles ...
A+
Taniz

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 23-10-2009 à 08:23
Bonjour à toutes
Un petit coucou en vitesse avant que les ouvriers arrivent et je reviendrais vous voir dans l'après-midi car j'espère que tout sera terminé "y en a marre de la poussière".
Bises
Josette

thamiira49 (49) répond Posté le 23-10-2009 à 07:56
tiend Patoche on c'est loupées de peu dit donc bisous .

thamiira49 (49) répond Posté le 23-10-2009 à 07:53
Mamouchka je souhaites un bon réétablissement pour ta maman,comme tu dis , elle est entre de bonnes mains,et te permettre de soufflée un peu et d'être plus tranquille d'esprit ainssi que ta soeur qui devait aussi être três paniquer ,bon courage.

je vais revenir tout a l'heure bisous
bonne journée
laurence


patoche (janzé, 35) répond Posté le 23-10-2009 à 07:50
Petit coucou du matin! j'ai décidé de modifier (un peu) mon emploi du temps pour m'accorder ces moments que j'aime, comme passer vous souhaiter une bonne journée!!
A bientôt!

mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 22-10-2009 à 23:41
bonsoir les filles je suis de retour pas eu le temps de vous prévenir gros soucis avec maman (comme si je n en avais pas assez)elle est encore tombée de sa chaise et là je peux vous dire qu elle s est bien arrangée,ma soeur qui s occupe d elle ne savait plus quoi faire alors elle m a appelé à larescousse car maman saignait du front et ne voulait pas aller à l hopital,je suis partie précipitement,et il a bien fallut prendre une décision,j ai bien parlé avec maman et elle s est décidée à aller se faire soigner,mais elle a été hospitalisée car fracture du crâne,voilà ma semaine,mais pas d inquiétude j ai le moral et ne vus a pas oublié,seulement que j ai pris quatre jours de congés et que ce soir j étais au boulot pas le choix mais sinon ça va,là je vais aller dormir,je suis rassurée vous êtes toutes là,et maman est entre bonnes mains,bonne nuit les louloutes,à demain

zaza (56) répond Posté le 22-10-2009 à 22:46
Salut les minettes,bientôt le week end nous fêtons l'anniversaire de david notre fils ainé 25 ans tout le monde est là .Hier j'ai eu une envie de gâteau alors muffins zaza 150gr de farine 2 oeufs 200 gr de fromage blanc 100 gr de myrtille ou autres et 4 cc de sirop d'agave ou autre sucre suivant goût 20 mn au four woaw j'en apporte à mes collègues de boulot demain bonne nuit Bizzzzzzzzzzz

thamiira49 (49) répond Posté le 22-10-2009 à 22:24
Bonsoir les filles ,contente de vous lires en arrivant de Nantes ,journée fatiguante d'ailleurs,je suis mieux dans ma campagne.

Ambrinette,comme tu dis:
Moral et Motivation tel est
notre devise.

Patoche,je suis contente pour toi car
ton objectif est bientôt atteind c'est génial.

Josette ,je vois que tu nous
est revenu,tu n'avais pas
sautée du bateau !!!toi aussi tu es comme nous des GENTILLES dâme.

myrtilles,tans pis on fera avec on a pas le choix.

Clohuna, on a aucune raison de te jeter de notre bateau ,car on pas envie que tu te noyes.


Mamouchka et Mamijo
on vous lance la bouée pour que vous remontiées a bord de notre navire avec votre équipages.

et comme dit Mr Hugues auffray :

TIEND BON LA BARRE ET
TIEND BON LES FLOTS, HIS ET H0 !!!

J'espère que je n'ais oubliée personnes,je vous souhaites une bonne et douce nuit.

laurence

Mais si on peut se faire des copines sur le Web,en tous cas sur notre forum.
Bisous










1391 - 1400 de 1992
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?