• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


galére

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par peggy (st georges d'aurac, 43) Posté le 24-07-2009 à 15:44
je me sens pas préte a entamer une nouvelle façon de manger car je m'étais fixer une date aprés les vacances d'été et je me suis sentie poussée par la personne au téléphone a acheter ce programme .
alors ça me contrarie et me stress...
du coup je n'ai pas envie...
Retour au forum
alex (46) répond Posté le 27-10-2009 à 10:02
mamijo passe une bonne semaine avec tes petits! et bonnes promenades a velo alors!
pour ma puce, ca c'est bien passé hier. une fois partie, elle faisaiyt moins sa timide. elle a parlé avec une copine pendant 1h30 pendant la sieste et elle n'ont pas dormi!
moi il va falloir que j'aille m'acheter des pantalons car je ne ressemble plus a rien. même ce que j'ai ressorti des placards ne me vont plus...
c'est vrai que ca fait plaisir quand on doit changer de taille!
bon allez bonne journée!

mona (62) répond Posté le 27-10-2009 à 09:28
bonjour peggy je suis dans la mème galère que toi je me suis inscris en voulant y croire depuis le 05 octobre et bien sur ca ne marche pas logique on est pas prete mais je pense que toi comme moi on a des kl a perdre et il faut s acccrocher ou s acceptèr et je ne m acepte pas alors on apas le choix fonce et fais toi confiance courage j ai 59 an j ai toujours fais des regimes tu n es pas seule mona

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 27-10-2009 à 08:33
Salut les Filles
Un petit bonjour pour commencer la journée dans de bonnes dispositions.
Couchée minuit, levée 4 h : pas mal non, je pense que c'est le changement d'horaire qui me perturbe cette année, le vieillou qui me guette !!
Belle journée en perspective, ciel bleu et soleil à 8 h 30 et température en hausse donc nous allons arrêter le chauffage. Super les gamins vont arriver avec le beau temps et il semblerait que ça soit comme ça toute la semaine ce qui veut dire beaucoup d'activités dehors.
Ne t'inquiète pas Alex, ta petite va s'habituer au Centre et c'est comme à l'école elle se fera vite des copines et si en plus elle connaît la dame de la garderie elle se sentira moins seule.
Bonne journée à tout le monde et A+
Bises Josette

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 26-10-2009 à 20:40
A partir de demain je ferai des passages éclairs, avec les 3 gamins ça ne sera pas facile et eux aussi risquent de monopoliser un peu l'ordi.
Bonne soirée

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 26-10-2009 à 20:39
bonsoir tout le monde
Ouf ! la journée est finie ! débordée comme toutes les retraitées !!! Ca y est tout est remonté dans le grenier et chaque chose à sa place (mon mari a dit qu'on pourrait en mettre encore 10 fois plus, ça il n'aurait pas dû le dire !!!) Reste à passer l'aspi mais on verra ça demain matin. Et comme je ne trouvais pas ma journée assez chargée je me suis mise en tête d'acheter un vélo à mes garçons donc direction Bordeaux (100 km) où j'ai trouvé ce que je voulais et demain ils auront la surprise - devinez où on les a mis ???? dans le grenier bien sûr !!
Alex j'ai été comme toi ce matin, très étonnée en mettant mon pantalon, heureusement que j'ai des hanches sinon le pantalon se retrouvait sur mes chevilles et ça me fait taille basse.
Ca fait plaisir Rosmin de te sentir de bonne humeur, il faut que ça continue.
Super Flodjo, ça fait plaisir quand la balance penche du bon côté
Minou, Chantal, Martine on attend de vos nouvelles.
Bonne nuit à toutes à demain
Josette



flodjo (92) répond Posté le 26-10-2009 à 11:32
Bonjour tout le monde....
Bonne semaine....
Il y a un peu de soleil ce matin et j'ai moins froid. Le régime va bien malgré le week-end bien chargé mais j'ai fait attention parce que -700grammes samedi matin, je ne compte pas les reprendre.
bisou...

alex (46) répond Posté le 26-10-2009 à 11:06
salut nath! ne forces pas trop sur le menage quand même, tu es la pour te reposer et te soigner!!biz

Nath (10) répond Posté le 26-10-2009 à 10:44
Bonjour à toute et bienvenue minou, je te remercie mamijo de tes messages ça fait du bien, (ça y ai tes travaux? fini le rangement?)tu as les petits pour les vacances?, je ne dOrs que très peu (0h30 hier-6h30 ce matin) du coup comme je tourne je vire et bien je bosse, yaourt, pain, menage, seulement là je suis capoute! tu as raison il faut que je me repose!sinon je vais pas m'en sortir!A part ça je vois que vous êtes toutes en super forme tant mieux!!!Minou c'est vrai que la première semaine il faudrait suivre le JMC à la lettre c'est mieux,et puis parle nous un peu de toi aussi.Alex c'est vrai qu'on ne se voit pas grossir! rosmin courage et merci pour ta motivaton c'est contagieux!
Bonne journée A++

alex (46) répond Posté le 26-10-2009 à 09:22
coucou!
contente de te voir si pleine d'energie rosmin!
j'espere que ton toubib pourra te dire quelque chose,ceci dit il me semble que ca fait quelques jours que tu es à 900! pas plus de 48 h normalement pour remancer la machine! tu vas finir pas etre fatiguée et manquer de quelque chose si tu continues!
enfin j'espère que ton medecin est competent et saura te raisonner!
bonne corvée de linge!
et vous les filles comment ca va!
j'ai amené ma fille au centre de loisirs ce matin pour la premiere fois, elle faisait pas la maligne! elle ne connaissait qu'une dame de la garderie, et personne de sa classe. j'espère qu'il y en aura dans la journée, sinon elle ne voudra pas y retourner demain!
bon allez, bonne journée!

rosmin54 (19) répond Posté le 26-10-2009 à 09:11
Bonjour et bienvenue à minou,

Alors, les filles, prêtes pour une nouvelle semaine? Ce matin je suis en pleine forme et débordante d'énergie. J'aimerais vous communiquer ces ondes positives...
Le w-e s'est bien passé: je n'ai pas eu besoin de faire l'arbitre entre les enfants et mon mari. C'était très agréable d'avoir cette heure supplémentaire. Je vais voir mon médecin en fin d'après-midi, jusque là je continue le menu à 900.

Voilà, je vous laisse pour l'instant. Je vais aller profiter de mon énergie pour "attaquer" le linge...A très bientôt.


671 - 680 de 1094
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?