• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui aurait 20kg a perdre???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choukette Posté le 13-07-2009 à 09:04
voila y'a beaucoup d epost pour les 30kg, par tranche d'age, mais je ne trouve rien pour ceux et celles qui ont 20 bons kg a perdre!
ca en tenterai quelque personne un post a nous???
a bientot
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 16-11-2009 à 16:45
kikou les filles.
aujourd'hui soleil sur mon coin aveyronnais ça fait du bien!
bilan de la journée: arrêt du kiné et rendez-vous au scanner :(
moi qui ne faisait pas assez travailler la jambe droite ça va changer!
il fallait m'attendre à ce que que la hanche gauche fasse comme l'autre ggrr
côté régime ça va me stimuler. j'ai rendez-vous dans 1 mois donc je me donne le challenge de perdre 5kg!
va falloir que je m'accroche!
bisous

madelon ponpon (20) répond Posté le 16-11-2009 à 16:04
bonjour a toutes.
Cette semaine, mortier. Je vais charier des briques et des seaux de ciment. C'est bon pour le regime. En ce moment c'est mon sport. Qui veut bien m'encourager ????
bon assez plaisanté. Comment ca va le moral ? Il nefaut pas lacher. Bon courage a toutes et a plus tard.

cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 16-11-2009 à 09:46
titite
et non dans mon coin du maine et loire il ne fait pas beau.il a plu tout l'apres midi d'hier;cette nuit et ce matin encore...faut dire que je suis au carrefour de la vendée et des 2 sèvres! a défaut de soleil ta prose matinal m'a réchaufferet me donne envie de faire une bonne semaine.bisous.

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 16-11-2009 à 09:08
bonjour les filles.marmotte bon courage pour aujourd'hui car le mal aux dents c'est trés douloureux.quand à la baleine je cois que tu fais un peu fort.tu es gonflé mais tu sais tout va redevenir comme avant.quand aux gosses tu as raison l'éducation est aux parents de le faire et non aux proffs.les enfants savent trés bien que certains parents soutiennent leurs bambins alors pourqu'oi pas?nous vivons vraiment dans une sociétée ou personne ne respect personne ce qui est vraiment dommage.cricri il ne fait pas beau dans le maine et loire ?madelon bonjour et bonne journée .bastide commentaires de qu'oi du coucous que nous allons manger chez toi.attends nous ne l'avons pas gôuter coquine.que veux-tu que nous t'apportions ?des fleurs?un coup de main.ou alors la vaisselle aprés comme tu veux .nous sommes à ta disposition .il suffit de demander.je me fais un film ,mais suis contente de pouvoir un peu dialoguer avec vous les filles.cricri je vais te prendre au passade c'est pas loin.nadine bon courage.et toi baélala ne te fais pas de soucis tu sais qu'il ne faut pas jouer leur jeu sinon tu es fichu alors bon courage et merci à toutes celles qui sont là pour remplacer les parents et éduquer nos pts enfants .GROS BISOUS ET RENDEZ VOUS CHEZ BASTIDE.ATTENTION JE VAIS ME FAIRE TIRER LES OREILLES.

marmotte (vertou, 44) répond Posté le 16-11-2009 à 00:32
bonjour à toutes sympa le vendredi 13 mais mitigé pour la chance mon gentil dentiste avec son regard azur m'a tout simplement arraché ma dent même pas mal sur le coup mais là je déguste....Mon gentil kiné m'a proposée une place de concert vendredi soir et j'y suis allée et j'ai emmené ma fille de 16 ans premier concert et elle était devant!! pas de pesée car week-end à Rennes chez maman et là il faut manger sinon gare à nous!!! j'ai essayé de limiter les dégâts mais de toute façon je me suis bourrée d'antalgiques donc constipation j'ai l'impression de gonfler comme une baleine...je crois que demain je vais retourner chez le dentiste j'ai trop mal et là à la maison je ne vais manger que des yaourts ça passe mieux contente d'avoir de vos nouvelles et pour notre prof il y a des parents cons dont les enfants sont des rois tiens bon il faut que tu montres que tu es la plus forte et que tu tiens l'avenir de leurs enfants dans tes mains.. tiens bon nous on a fait l'inverse on a soutenu un instit face à la directrice!!! et on a gagné il a gardé son poste et c'est elle qui est partie!! je reviens demain vous faire coucou bisous à toutes

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 15-11-2009 à 22:07
Ecrivez ici vos commentaires...titite tu ne devais pas être partie?
du couscous miam! moi je le fait à la fin du mois et il y aura une régimeuse jmc pour le manger!!
demain matin je n'aurai pas le temps de vous mettre un mot alors je vous souhaite une bonne semaine
bisous

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 15-11-2009 à 14:47
bonjour les filles .OUI cricri tu as raison 400 gr en moins c'est bien et je suis contente.en ce qui conçerne les frites moi pas touché.mais par contre un bon COUSCOUS chez la famille dans l'éssonnes un régal.j'en mangerai bien encore.terminé la fête .tu as démarré il y a longtemps miss cricri?.béalala tu crois que nous sommes tes éléves ?tu ne vas quand-même pas nous faire croire que tu n'as pas été curieuse de savoir le résultat??tu es une pt coquine qui ne sait pas mentir bisous et bon courage même si tu n'as pas perdu cela n'ai pas dramatique il y a plus grave.surtout ne lâche pas tu vas y arriver.voilà la plus courageuse de nous toutes c'est qui?bastide qui elle fait son train-train tranquille et qui perd des kilos et bien je suis trés heureuse pour toi car tu as du mérite.NOUS ALLONS LUI DONNER LA MEDAILLE DE LA FILLE LA PLUS SERIEUSE.alors les filles qu'en pensez-vous?alors toi nadine à ce tarif là tu vas vite rattraper bastide et nous allons devoir en fin d'année faire des éconnomies pour une deuziéme médailles.BRAVO et ne baisse pas les bras.madelon c'est bien tu dois étre trés contente aussi.la semaine prochaine va étre trés dûre pour moi.mais il faut que je fasse attention car invitations tous les jours(je vais mourir une fourchette à la main et un couteau de l'autre pour le vin tout va bien estomac ne le digére pas)donc mémére va peut-étre moins rigoler samedi.gros bisous

madelon ponpon (20) répond Posté le 15-11-2009 à 11:03
bonjour a toutes
3 jours sans vous lire. travail oblige. (j'etais en plein travaux a la maison, je fais le manoeuvre). Mais me revoila, bien que ce n'est pas fini
bienvenue aux nouvelles et surtout bon courage.
cette semaine 700 grs en moins. c'est super.
bonne journée a toutes

cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 15-11-2009 à 10:55
c'est dimanche
profitons bien de cette journée de repos et régalons nous ..mais attention quand même faisons nous plaisir mais pas d'orgie que nous aurions a regretter ou alors rattrapage demain.
bisous et bon dimanche.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 15-11-2009 à 10:21
bon dimanche à toutes.
bisous


421 - 430 de 866
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 87
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?