• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui aurait 20kg a perdre???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choukette Posté le 13-07-2009 à 09:04
voila y'a beaucoup d epost pour les 30kg, par tranche d'age, mais je ne trouve rien pour ceux et celles qui ont 20 bons kg a perdre!
ca en tenterai quelque personne un post a nous???
a bientot
Retour au forum
TARTARAT BARDET NADINE (73) répond Posté le 19-11-2009 à 09:31
bjr les filles, je vous donne pas beaucoup de nouvelles car j'ai pas grand chose a dire mais je lis vos emails et cela m'occupent . Je suis de tout coeur avec vous.gros bisous nadine

madelon ponpon (20) répond Posté le 19-11-2009 à 09:30
Merci TITITE pour ton café. Il etait tres bon et bien chaud
super temps. On se croirait au printemps. Pour celle qui ont du mauvais temps, je vous envoie du soleil.
AH !!! mon patron de mari, m'appelle.
je vais porter mes seaux de ciment. Mais bientot c'est terminé.
Bonne jounée a toutes et a plus tard

cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 19-11-2009 à 08:48
bonjour tout le monde
et bien titite tu fais la fermeture et l'ouverture du forum...
merci pour ton message d'encouragement.j'ai passé un bon apres midi au cirque avec mes petits enfants et apres pour le gouter j'ai bien participer pas eu le courage de résister aux patisseries qui étaient pour eux...mais je leur ai partager le reste a emporter pour leurs parents comme ça je n'aurai pas a les finir:faut pas exagéré!!!et hier soir juste une soupe avant d'aller au lit.
depuis hier apres midi la pluie a enfin cesser et le soleil parait :cela remonte le moral.

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 19-11-2009 à 07:20
bonjour les filles toute la petite famille d'internet dort. et bien je e vais pas faire de bruit et vous préparer le café les filles .alors bonne journée et bon courage à vous toutes .GROS BISOUS

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 18-11-2009 à 20:21
bonsoir les filles.madelon la petite madelon qui fais du ciment et qui voudrais que nous l'aidions aller continu miss madelon(pas de carnards à l'horizon) et bien tu vois quand tu veux que tu sais chanter.cricri il est évident que lorsque nous avons des soucis nous nous jetons sur ceux que nous devrions pas toucher.mais nous ne pouvons pas toujours tout contrôler ma grande.courage et évite de reprendre.c'est trop dûre aprés et puis un laisser aller est néfaste pour toi et tes proches bisous.béalala tu as raison nous devons penser à séverine qui n'est pas bien.alors séverine ne désespére pas .je te souhaite que tout aille bien chez toi et que tu retrouves la joie de vivre mais ne lâche pas ton régime car les kilos reviénnent tellement vites que tu serais vraiment triste bon courage.et oui nous sommes trés polies bastide et vous les filles aussi( et paff) plus personnes.(JE REVE).séverine est juste à côté dérriere .alors toi ma pt miss DANY nous attendons un petit méssage car je viens de te voir là tout de suite.aller ma grande un pt bonjour pour nous faire plaisir et surtout pour toi.marmotte comment va ton mal de dents?et repose toi bien .pas marrant de bosser et de souffrir.bon le filles bonne soirée et faites de beaux réves BISOUS

madelon ponpon (20) répond Posté le 18-11-2009 à 16:23
me revoici, je ne suis pas fondue dans le beton. Par contre, mes piceps auront grossi samedi a force de porter des seaux de sable et de ciment. J'espere que le reste aura diminué. C'est le principal. TITITE, tu sais je ne sais pas chanter quant-a danser ce n'est pas mieux, mais j'ai quand meme le moral. Disons que je fredonne. Merci pour vos encouragements, je vous renvoie les miens, et bonne journée a toutes.

cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 18-11-2009 à 13:16
bastide : excuse moi je ne savais pas pour ton opération. bisous et bon courage.
marmotte: courage pour tes dents;moi j'y retourne lundi...
séverine: dur dur au début de résister aux douceurs..je sais de quoi je parle car je suis accroc au chocolat...mais ça vaut le coup de résister : avec 4 kgs en moins je me sens déja plus légère et cela motive de continuer.tu vas y arriver aussi.
titite: dans un de tes derniers messages tu me demandes si ça va...et bien pas trop en ce moment....problèmes dans ma famille qui me touchent beaucouop et je stress!!!! et résister a grignoter est plus dur mais je tient bon et me dit ça va passer et reprendre du poids ne fera pas disparaitre les problèmes
demain sera un autre jour ,apres la pluie le beau temps...
a 15h j'emmene 4 de mes petits enfants au cirque cela va me changer les idées et être avec eux c'est que du bonheur!!!

béalala (guyancourt, 78) répond Posté le 18-11-2009 à 10:15
me voilà,
bienvenue aux nouvelles et je tiens à rassurer séverine : nous allons te soutenir; déjà, tu as perdu des kilos, ces derniers mois, sans vraiment faire de régime: c'est bon signe ! je suis désolée pour ton mari : c'est normal que tu sois stressée et donc, que tu fumes et que tu manges;
marmotte, et cette dent ? tu es courageuse d'aller quand même travailler; j'imagine bien qu'il y a aussi des cons à l'hopital...
bastide a raison : la combinaison pantalon est super à la mode;
bisous les maigrichonnes

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 18-11-2009 à 08:49
dany commence par arrêter les journées protéinées. tu fais n'importe quoi là. fais de repas sans mg en respectant les consignes (je les ai rappelées sur mon blog avant-hier!)
ne dépasse pas les portions permises et applique toi à manger tout ce qui est dit!
ben dis donc marmotte elle ne te lâche plus ta dent! courage!
titite ce n'est pas un dessous sexy c'est une combinaison pantalon!
cricri, severine,comment ça va?
et les 2 autres nouvelles ZOUBIDA .POLOCH où êtes vous?
bisous les filles

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 18-11-2009 à 07:32
bonjour les filles.BIEN DANY tu frappes à la bonne porte et écoute bien les conseils que bastide te donnera et tu vérras tout ira bien BON COURAGE et à demain.marmotte tu n'es pas punie simplement que tu as mal et que cela n'ai vraiment pas marrant les dents.soigne toi bien et bon courage.bastide c'est vrai un pt carré de chocolat c'est bon pour le moral mais bon à déguster .séverine alors ma grande tu es pires qu'un gosse de 6 ans .il va falloir une féssée .et tu vérras tout ira pour le mieux aprés.bon courage tu dois et tu vas y arriver.oui notre pte béalala n'est pas sur le site c'est drôle ceci.j'éspére que tu vas bien.cricri tu vois bastide veut vraiment un dessous SEXY nous allons voir pour le 15 décembre car elle va avoir 20 ans notre belle qui sera plus mince et qui sera trés heureuse nous aussi bien trés bien tu le mérites. nous les filles nous perdons toutes à notre cadence évidemment mais avec succés.madelon tu danses ou tu chantes bonne journée ma grande.et puis j'en oublis mais veuillez m'escuser la mémoire me joue des tours et cela n'ai pas d'aujourd'hui.alors bonne journée et bon courage à vous toutes les miss


391 - 400 de 866
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 87
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?