• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui aurait 20kg a perdre???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choukette Posté le 13-07-2009 à 09:04
voila y'a beaucoup d epost pour les 30kg, par tranche d'age, mais je ne trouve rien pour ceux et celles qui ont 20 bons kg a perdre!
ca en tenterai quelque personne un post a nous???
a bientot
Retour au forum
asylvie77 (La-Seyne-sur-mer, 83) répond Posté le 24-11-2009 à 13:15
Salut les filles, me voilà de retour, j'espère que vous allez toutes bien. Je ne gronderai personne par rapport aux écarts faits car je serai mal placée pour parler étant donné que je n'ai pas du tout suivi de régime pendant notre semaine de vacances. Résultat +1kg mais une journée de rattrapage est déjà reparti. La balance continu à baisser, -4 Kg en 5 semaines (en comptant celle des vacances). On ne peut pas vraiment se plaindre. Allez, c'est maintenant reparti pour les 15Kg suivants AIE AIE...ca risque d'être bcp + dur.
Grosses bises à toutes, Sylvie.

TARTARAT BARDET NADINE (73) répond Posté le 24-11-2009 à 13:13
bjr les filles,je n"ai rien a dire sur ceux qui dérape car moi le semaine dernière j'avais pris un kilo alors pas bien mais je me suis remis sérieusement au 900 calories mais juste une semaine et après au je passe au 1200 calories. C'est vrai que le temps ne nous aide pas beaucoup mais que voulez vous il fallait si attendre en tout les cas bon courage et gros bisous Nadine

madelon ponpon (20) répond Posté le 24-11-2009 à 12:56
HEIN !!!! LES 49. qu'est-ce que c'est ces derapages au rochers. Vous n'avez pas honte non ? Punies et qu'on ne vous entende pas de la journée. (je plaisante). Mais enfin ne recommencez pas sinon fessée. Compris ?

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 24-11-2009 à 08:08
titite tu mériterais mon pied au c...l! c'est quoi cette orgie de rocher? 1 passe encore mais plus...c'est un scandale, c'est indigne d'une régimeuse mdr!
ben maintenant ceinture! repas de rattrapage x par autant de rochers avalés!
Ne faites pas comme titite les autres, soyez sage votre grincheuse vous félicitera.
je vous ai mis quelques recettes de desserts lights sur le blog!
bisous à toutes

cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 24-11-2009 à 08:01
titite
a croire que le 49 a été frappé de l'épidemie de chocolamiam!!!!!
même punition pour moi aujourd'hui!reprenons nous et soyons sage et samedi yoyotte ne s'en souviendra peut être pas!!!
pour vous qui n'avez pas succomber a la chocolamiam...attention en faisant vos courses ils sont partout!!!! on est envahi je vous dit!!!


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 24-11-2009 à 07:35
bonjour toute la petite famille internet.madelon tu fais bien de te changer les idées une fois de temps à autre il faut se faire plaisir .et puis demain tu feras attention.pas de soucis tu es raisonnable toi.ce qui n'a pas été mon cas hier au soir.alors aujourd'hui au coin pendant toute la journée.il ne fallait pas que je mettre mon nez dans la belle boite de rochers MIAM MIAM mémére. et ce matin mémére et bien à vu alors que je n'ai pas droit de faire ceci.mais vu à la cadence que j'ai avalé le nombre de rochers et bien .je devais voir les dégats que cela à causé.ET BIEN MAINTENANT punition.ROCHERS cachés et mémére au coin.ne me chercher pas .je dois rester toute la journée à regarder les mouches volées.je suis pire qu'une gosse désagréable.faute avouée faute pardonnée mais à ne pas recommenser et ne pas faire comme moi les amies amis .SOYEZ SAGES gros bisous

madelon ponpon (20) répond Posté le 23-11-2009 à 19:37
bonsoir a toutes. Je pars au resto avec mon mari. Je serai sage. Promis
bonne soiree a toutes

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 23-11-2009 à 16:19
bonjour les filles.je suis de retour mes invités viennent de partir et je vais reprendre mes ptes habitudes.je vois que nous avons un homme?EDGAR bienvenue nous sommes contente que tu sois avec nous et que tu restes un peu.je vois que tu perds bien c'est super pour toi alors il ne faut pas lâcher garde bien le moral et reste avec nous merci.cricri nous allons faire nos valises et déscendre un peu au soleil car c'est pas la joie dans le maine et loire.bon courage pour le boulot bisous.bastide toi notre pte maman internet avec tes soucis soigne bien ta puce et repose toi aussi un peu gros bisous.marmotte tu dois savoir que lorsque nous souffrons et que nous avalons des médicaments et bien le régime c'est pas drôle à faire.pense déjà à te soigner et aprés tu vérras pour ce que tu as pris.surtôut ne lâche pas et c'est tout nous pouvons toujours rectifier quelques érreurs bon courage ma grande.DANY bon courage et tu vas y arriver parole de TITITE bisous.madelon tu viens dans le maine et loire et tu ne vérras pas d'oiseaux chanter mais des grenouilles.bisous et bon courage.quand à vous mes miss que je nomme pas et toi edgar bonne soirée à vous toutes et tous bisous

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 23-11-2009 à 10:51
bienvenue edgar et bravo pour ta perte
marmotte tu n'as pas de chance avec ses dents!courage
bonne semaine à tout le monde bisous

cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 23-11-2009 à 08:56
je vous souhaite a tous de bien commencer cette nouvelle semaine malgré le mauvais temps.


351 - 360 de 866
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 87
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?