• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui aurait 20kg a perdre???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choukette Posté le 13-07-2009 à 09:04
voila y'a beaucoup d epost pour les 30kg, par tranche d'age, mais je ne trouve rien pour ceux et celles qui ont 20 bons kg a perdre!
ca en tenterai quelque personne un post a nous???
a bientot
Retour au forum
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 28-11-2009 à 16:57
bonne soirée les filles et à demain ;gros bisous à vous toutes

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 28-11-2009 à 09:17
titite comme sais-tu que je change de photo elle ne s'est pas affichée sur mon ordi? (mais elle est sur le blog!)
tu vois, ça pèse lourd les rochers c'est pas bon comme alimentation mdr
dany as-tu essayé des fumigations à l'eucalyptus?
bonne route madelon et bravo!
cricri quel est le verdict?
pour ma part je suis contente de moi je me maintiens à 5/6kg du but final voire moins!
hier j'ai essayé un des pantalons en 46/48 et...victoire je pouvais le fermer!!!
bonne journée
bisous

madelon ponpon (20) répond Posté le 28-11-2009 à 09:02
- 200 grs c'est toujours ça. C'est dans le bon sens.
Pas trop le temps, car je prepare mon depart pour mardi dans le Vaucluse. A plus tard bon courage a toutes

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 28-11-2009 à 07:16
BONJOUR LES FILLES.et bien voilà mon foi a dut mal à digérer les rochets et la balance aussi donc depuis le 29 juin c'est la premiére fois que je fais une montée de 400 gr.pas méchant mais leçon à retenir. dany soigne - toi bien et puis tout ira pour le mieux.cricri j'ai c'est fais moi! à ton tour bonne journée.bastide tu changes de photos! bien pas mal ! rigole pas car je te vois tu sais ;aller bon coutrage et je vous souhaite à toutes de trés bons résultats.madelon tu es cachée dérriére ton ordinateur et tu dois te dire ah la vilaine c'est pas beau cela ;mais tu as raison.CE SOIR CHOUCROUTE .J EN AI MARRE GROS BISOUS MAIS LA VIE EST BELLE AVEC VOUS UNE SEMAINE DE PLUS .BONNE JOURNEE

DANY (NIMES, 30) répond Posté le 27-11-2009 à 23:42
bonsoir à toutes ;la semaine a été dure ,la toux ne veuxpas me quitter et ça me fatigue ;je suis satisfaite de ma semaine je n'ai pas repris ,je verrais demain le verdic final. qui as fait des écarts? moi!! mais je me suis rattraper.,et vous?????????????? à demain ,verité oblige!!!BISES

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 27-11-2009 à 14:37
bonjour les filles et edgar.je suis de retour mémére n'était pas bien loin et vous à toutes surveillées.alors qui a été sage.EDGAR qui ne dis pas grand chose mais agréable à lire.marmotte qui va étre tranquille pour les fétes de fin d'année plus de dents malades.madelon tout baigne elle ne grogne pas et c'est mignon mais mignon BRAVO .AH AH AH à qui le tour et bien à notre chére et tendre bastide qui est là et qui heureusement nous surveille car je tiens à vous dire qu'elle a du boulot mais elle a l'habitude bastide.et toi CRICRI tu n'as rien compris si tu bosses le 14 nous partirons le 15 à la premiére heure nous devons aller chez une régimeuse pour lui porter des fleurs car c'est son anniversaire voilà.alors maintenant devine???? et tu me tiens au courant.au faites nous vous prenons toutes et toi aussi EDGAR nous allons faire chacun un petit gâteau et nous irons dans la cave de mon homme pour une bonne bouteille.ATTENTION RETENER BIEN CETTE DATE.CHUT C EST UN SECRET.GROS BISOUS A VOUS TOUTES ET A TOI AUSSI UN BISOU EDGAR .

cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 27-11-2009 à 09:53
bonne journée a tous et demain ....pesée!!!!!

cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 27-11-2009 à 09:52
titite tu en as de la chance de préparé tes valises!!!les cheveaux me sont tres familiers,il y a un centre équestre a 3 kms de chez moi et mon fils fait de l'équitation depuis qu'il a 6 ans.merci de ton invitation mais le 14, décembre je boss!!!tu pourras toujours m'envoyer une carte postale!!

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 26-11-2009 à 22:00
bonsoir les filles et edgar .LA MADELON MADELON MADELON chanter avec moi les filles .plus fort.alors cricri tu réves ou tu dors ?pour ce qui es les valises je vais te prendre le 14 décembre pour partir assez loin dans une colline ou il y a de la verdure un cheval et beaucoup de gaitée dans cette demeure à vous de devinez car toute la petite famille doit venir avec moi .mais comme tu es du 49 cricri je passe déjà chez toi.madelon cherche bien ? marmotte tu seras en forme ma grande car nous avons un long voyage.bastide est déjà invitée alors il va falloir faire sans elle dommage.enfin nous vérrons bien donc le 15 DECEMBRE AU PETIT MATIN NOUS DEVONS TOUS NOUS RETROUVER CHERCHER???? ET ne le dites pas à tous le monde c'est un secret.GROS BISOUS

cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 26-11-2009 à 13:46
marmotte :contente que ta quenptte te laisses tranquille...mais la mienne a remis ça de plus belle aîe aîe aîe!!!!!je pense dans ces moments la a tout me faire arracher et a mettre un dentier.....au fait la petite souris est elle passé?tu as perdu 1kg2 pour une dent et bien elle était si grosse c'est pour ça que tu as eu si mal (lol)
titite pas besoin de faire les valises le soleil bien que timide nous montre le bout de son nez!il était temps!!!et d'accord avec toi c'est super d'avoir de vraies amies qui nous remettent sur le droit chemin de JM
merci a tous (et oui un seul mec parmis nous et le masculin l'emporte!) donc merci a tous pour votre soutien.


331 - 340 de 866
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 87
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?