• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
ninetta (40) répond Posté le 14-12-2009 à 22:27
bonsoir tout le monde! pas de culpabilité surtout!! petits plaisirs et compensation!! et puis on peut aussi mettre sur pause, une petite quinzaine...mais garder de vue le bien être que l'on attend pour soi!! facile pour moi de parler..mais je savoure le fait de monter un escalier moins essouflée, de pouvoir me baisser avec moins de mal pour faire mon ménage! et puis j'ai de la chance...je n'aime pas les bonbons en chocolat ni l'alcool et j'adore le poisson et les légumes!! allez juste un petit cap à passer ...et de bonnes fêtes!

quenotte (33) répond Posté le 14-12-2009 à 21:26
bonsoir à tous et toutes
Si vous le voulez bien je vais aussi m'atteler à remplir votre marmite ou à la vider je ne sais pas trop dans quel sens vous souhaitez que cela marche. J'espère que samedi cela ira dans le bon sens .
Allez courage à tous .On les vaincra ces kg



LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 14-12-2009 à 18:21
Bonsoir,
Ne culpabilisez surtout pas si vous ne perdez pas de poids en ce moment.Il faut reconnaître que nous ne sommes pas aidés pendant les fêtes avec toutes ces bonnes choses sous notre nez.
Nous allons faire ce que nous pouvons et après les fêtes nous nous reprendrons sérieusement. Il faut quand même profiter de la vie, c'est humain.
Je vous souhaite une bonne soirée et une très bonne nuit.

iris (34) répond Posté le 14-12-2009 à 17:56
Bonsoir tout le monde; si vous avez repris du poids ou stagnée parceque vous l'avez jouée gourmande c'est déja ça de pris, moi même pas!!! quand je stresse je gonfle!!!!et ça me gonfle!!!!!!j'attend la décrue.......

Marie (21) répond Posté le 14-12-2009 à 17:52
il manque aussi Karantbanz et peut-être d'autres filles (on perd un peu le fil avec tous ces petits surnoms et les images qui se ressemblent! )c'est difficile de résister à l'approche des fêtes hou! là là !!!!Mellou ce défi est inhumain !!!!! Iris j'ai fait le tian de courgettes et on a aimé je le referai. Qui a une petite recette bonne et facile à faire en ce moment? Alix soit gentille avec le Père Noël, il doit venr pour la première fois chez nous pour 4 petites filles !!!!bisous à vous tous et BON COURAGE? à bientôt....

alix (45) répond Posté le 14-12-2009 à 13:27
Mais il n'y a pas à vous excuser de ne pas avoir perdu les filles...M...alors, vous n'allez pas culpabiliser en plus. Mellou va faire "nos" petits comptes, et si on est en positif et bien on sera en positif..la graisse dégoulinera de la marmite et on verra la fois suivante..passez pas juste pour vous battre la "coulpe" venez aussi nous raconter la dernière blague nulle que votre horrible collègue de bureau à racontée à l'apéro Noël du boulot, où vous vous etes jetées sur les petits toasts en sentant que la fermeture éclair de votre pantalon commencait à crier "de l'air" !!! je veux en rire avec vous !! Sinon je liquide le Père Noël.......

Nath (10) répond Posté le 14-12-2009 à 12:25
Je suis navrée pour le défi, et mes excuses à Mellou pour le retard...
Comme les filles qui n'ont rien perdu gros soucis en ce moment alors un peu n'importe quoi dans l'assiette...Enfin j'espère faire mieux cette semaine!


Nath (10) répond Posté le 14-12-2009 à 12:10
Bonjour à toute perte 0!!!! et v'lan c'est décourageant!
Bonne journée

nenette (08) répond Posté le 14-12-2009 à 10:49
Bonjour tout le monde.Cette semaine dans la marmite ce sera 0.Je n'ai pas perdu mais je n'ai pas repris non plus, malgrés tous les écarts que j'ai fait.Bravo alix, c'est super.Ca sent les fetes de fin d'année, c'est difficile de faire attention à ce que l'on mange, je crois que pour cette année c'est foutu,mais on reprendra de plus belle l'année prochaine.Désolée pour le chalenge,je ne suis plus motivée et surtout trop tentée. Bonne semaine ,courage et à plus.

alix (45) répond Posté le 14-12-2009 à 10:32
Allez mes cocottes......que des pensées positives.........et si Mellou, tout cela te "gave"...c'est effectivement de la dialectique de Noël !! pour le carême tu auras des expressions tip top régime(lol)
Bon que puis je faire pour vous donner le sourire........Une pirouette ? un pied de nez ?non alors quoi ?
J'ai essayé la terrine foies de volailles cuit mixés avec petit suisse et une cuil à café de cognac plus épices, plus une nuit au frigo, et bien avec 30 grs de pain et une salade...j'avais l'impression de me faire "charcuterie-traiteur" essayez c'est pas mal, mais impérativement une nuit au frigo et pour les amateurs de bouchées-terrine (vous rajouter un petit verre de rouge !)




3091 - 3100 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?